L armée

Anthony Yacoubian - 28 juil. 2015 à 23:08
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 juil. 2015 à 23:12
Bonjour,
Je suis un jeune de 14 ans j ai la motivation pour rentre dans l arme depuis tout petit je suis pas bon en court et je l assume je my connaît peut être pas très bien niveau arme mais je m entraîne au tir avec du paint ball et arme pour enfant (nerf) j ai une vise plutôt bonne avec arme à bille je vais courrier deux fois par semaine depuis quelle que semaine j ai fait un an de judo et de jiujitsu en fesant ma première Anne j ai été grader ceinture orange j ai une passion pour l arme je regarde souvent des films sur l armée qui me donne encore plus envie de rentre dedant comme le film américaine sniper en tout cas je suis une personne très motiver pour servir mon pays ma nation peut être que je ne suis pas bon en court mais avec tout ce que c est djhaiste on fait à notre pays comme Charlie ou les autre accident au par avant comme les deux tours le 11 septembre quand la mère ma dit ce qui sont fait puis avec les événement même en court je suis pas tout le temps mais souvent à aider les gens ou ce qui ce font taper je suis un bon patriote peut être pas le plus saint mais je regrette toute betisse que j ai fait en tout cas je compte bien rentre dans l arme même si faut que j essayé 300 fois

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
28 juil. 2015 à 23:12
Bonsoir,

Votre motivation jeune homme fait plaisir à lire en tout cas.

Avez-vous une question particulière ?

Cordialement
0