J'ai 16 ans et je n'éprouve aucune utilité à aller chez mon Père

WendyGln - 27 juil. 2015 à 18:29
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 27 juil. 2015 à 18:31
Bonjour,
J'ai 16 ans mes parents sont divorcés, et la relation avec mon père est assez complexe, on est en froid depuis mes 8 ans, il n'aime pas beaucoup les filles enfin bref je passe les détails..
Quand je vais chez lui, je m'ennuie, on ne fait rien, il sort avec ms frères mais se sont des sorties qu'ont fait entre " mek " truc de voiture etc, je mange pas à ma faim j'ai perdu 3kg la dernière fois que je suis allée chez lui.. Il ne s'intéresse pas à moi, c'est à peine si j'existe, il ne s'occupe pas de ma scolarité... Je dois y aller du 1er au 8 août, et j'en ai aucune envie, je me suis renseignée pour ne pas y aller on m'a dit de faire une lettre mais je dois marquer quoi ? A qui ?
Si l'un d'entre vous sait quelque chose merci de répondre !
Bonne soirée
WendyGln
A voir également:

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
27 juil. 2015 à 18:31
Je te conseille le 1er Août de te rendre au commissariat accompagnée de ta mère pour faire une déclaration comme quoi c'est TOI qui ne souhaite pas aller chez ton père au cas où ton père déposerait plainte pour non présentation d'enfant.

À partir de là, tu peux prendre un avocat (gratuit comme tu es mineur) afin de demander à être entendu par le juge aux affaires familiales afin de demander à faire modifier le droit de visite.
0