Mon ex refuse que je vois mon fils
jason
-
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je suis un jeune papa de 18 an et nous vivon tous les deux chee nos parent dee que jais su que mon ex amie etais an ceinte jais voulus me mette an menage mes elle na jamais voulus ici elle ne veux plus de moi et ne veux pas montrer mon fils quelle na jamais voulus que je reconesse que puige faire poure avoire mes droit poure mon fils je suis dessesperer edee moi a savoire se que je puisse faire
A voir également:
- Mon ex refuse que je vois mon fils
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum Mariage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
4 réponses
oui je suis an trenne de le faire pare avocat on me dit que sais la seule solution care mon ex veux rien savoire et vous que me conseiller vous merci de mavoire repondus
bonjour
tu n'as pas besoin de passer, par un avocat, pour reconnaitre un enfant
tu vas simplement, à la mairie du lieu de naissance, avec une pièce d'identité, un justificatif de domicile, tu demande le service d'état civil, et voila qq minutes, après tu as reconnu ton enfant
ton ex ne veut pas que tu le reconnaisse, elle peut vouloir ce qu'elle veut, ça n'as pas d'importance
vas à la mairie demain!
tu n'as pas besoin de passer, par un avocat, pour reconnaitre un enfant
tu vas simplement, à la mairie du lieu de naissance, avec une pièce d'identité, un justificatif de domicile, tu demande le service d'état civil, et voila qq minutes, après tu as reconnu ton enfant
ton ex ne veut pas que tu le reconnaisse, elle peut vouloir ce qu'elle veut, ça n'as pas d'importance
vas à la mairie demain!