Séparation

patriciacaré - 27 juil. 2015 à 11:18
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 27 juil. 2015 à 12:26
Bonjour,

je viens de quitter mon concubin avec qui j'ai eu 2 enfants. Nous sommes pacsés;
j'ai donc quitté le domicile conjugal avec mes 2 enfants et la séparation se passe très mal! Il m'a repris mes clefs de la maison et je ne peux donc retourner chez moi pour récupérer mes effets personnels sachant que lorsque je suis partie je n'ai pris que quelques affaires et qu'il a jeté tous mes autres vêtements, j'aurai voulu que nous nous arrangions à l'amiable par rapport à la garde des enfants... mais je sais pertinemment qu'aucun arrangement de sa part ne sera envisageable!! Que faire?? dois-je prendre un avocat??
J'ai déposé une main courante à la fois pour signaler que j'avais quitté le domicile et qu'il avait tout jeté!!!
En vous remerciant par avance.
Cordialement

Patricia Caré

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
27 juil. 2015 à 12:26
Prendre un avocat et peut-être vous bénéficierez de l'aide juridictionnelle pour faire une requête auprès du JAF qui statuera sur la garde des enfants.
0