A quelle date faire sa résiliation d'abonnement mobile ?
Cosmotic
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cosmotic Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cosmotic Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas la réponse exacte dans les formalités de résiliation d'un abonnement mobile (sfr pour moi...)
Voilà : mon engagement cours jusqu'au 11 aôut. A quelle date puis je demander la résiliation totale, car je ne vais pas chez un autre opérateur ?
Je crains surtout d'être hors date, et que l'on me facture un mois supplémentaire...
Merci beaucoup pour vos conseils.
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas la réponse exacte dans les formalités de résiliation d'un abonnement mobile (sfr pour moi...)
Voilà : mon engagement cours jusqu'au 11 aôut. A quelle date puis je demander la résiliation totale, car je ne vais pas chez un autre opérateur ?
Je crains surtout d'être hors date, et que l'on me facture un mois supplémentaire...
Merci beaucoup pour vos conseils.
A voir également:
- A quelle date faire sa résiliation d'abonnement mobile ?
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Jm date annuler abonnement - Forum Consommation
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Abonnement flex basic fit - Forum Consommation
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
1 réponse
Bonjour,
Si vous êtes engagés jusqu'au 11 aout, vous pourrez résilier à compter de cette date moyennant le respect du préavis prévu au contrat, 10 jours normalement.
Résiliation fortement conseillée par LRAR.
Cordialement
Si vous êtes engagés jusqu'au 11 aout, vous pourrez résilier à compter de cette date moyennant le respect du préavis prévu au contrat, 10 jours normalement.
Résiliation fortement conseillée par LRAR.
Cordialement
Cosmotic
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
21
Merci beaucoup !