Avocat pour mon fils

Résolu
classe127 Messages postés 5 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
je voudrai savoir si je peu prendre un avocat pour mon fils qui ne vie plus chez moi.
quelles sont les démarches a faire ?
cordialement

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour
Pour quel raison et quel age à votre fils ?
0
classe127 Messages postés 5 Statut Membre

mon fils a 26 ans
il as tapé sa compagne en état d'ivresse , il regrette mes la famille a déposé plainte il es en détention provisoire
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250 > classe127 Messages postés 5 Statut Membre

Ah d'accord
Et bien oui, vous pouvez prendre un avocat pour votre fils, mais il doit etre présent, sauf si iil est incarcéré , alors, l'avocat ira le voir à la prison
0
classe127 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour votre réponse
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250 > classe127 Messages postés 5 Statut Membre

Si il n'est pas en prison, il sera apprécié du tribunal que votre fils est commencé une thérapie et des soins pour son alcoolémie
Les faits sont graves selon l'ITT de la violence, donc, ne minimiser pas avec lui cette affaire et faites lui suffisamment peur pour qu'il souhaite s'en sortir
0
classe127 Messages postés 5 Statut Membre > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

malheureusement il est en détention provisoire
0