Transport des enfants
tyty
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis separée depuis 5 mois mon ex conjoint prend les enfants 1 week end sur deux et 15 jours en juillet et 15 jours en aout .Il a rencontrer quelqu un je voulais savoir si cette personne a le droit de transporter mes enfants seule et si elle a droit de s occuper d eux seule sans la presence de mon ex conjoint???sachant qu il ne vivent pas ensemble.Merci
voila je suis separée depuis 5 mois mon ex conjoint prend les enfants 1 week end sur deux et 15 jours en juillet et 15 jours en aout .Il a rencontrer quelqu un je voulais savoir si cette personne a le droit de transporter mes enfants seule et si elle a droit de s occuper d eux seule sans la presence de mon ex conjoint???sachant qu il ne vivent pas ensemble.Merci
A voir également:
- Transport des enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Convention collective transport routier pdf - Guide
- Des enfants jouent devant chez moi - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
Votre conjoint est libre de confier les enfants, pendant son droit de garde à une personne qu'il estime de confiance.
Votre conjoint est libre de confier les enfants, pendant son droit de garde à une personne qu'il estime de confiance.
Ilymah
Messages postés
2800
Membre
Dernière intervention
304
De la même façon que vous pouvez le confier vous-même à la personne de votre choix...
tyty
d accord il me sembler avoir lu quelque part qu il devait me demander mon avis si c etait une personne etrangere .Merci de votre reponse
Micha1.
Messages postés
8991
Statut
Membre
2 269
Si monsieur estime que cette personne est une personne de confiance, il est libre de ses décisions et n'a pas besoin de votre accord.