La compagne de mon ex a giflé mon fils

Fermé
yllenme Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 2 août 2015 à 02:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 août 2015 à 11:03
Bonjour,
Divorcée depuis peu j'avais la garde de ma fille et mon fils de 18 ans avec moi, le père n'en voulant pas car c'est un enfant difficile. Suite à une brouille avec mon fils ce dernier est pertinent chez son père il y a un an. Je viens d'apprendre que la femme que fréquente mon ex c'est permis de gifler mon fils parce qu'il lui a mal répondu. Sachant que le père a été très souvent violent etl'ai toujours avec mon fils que puis légalement faire pour l'aider.
Il faut savoir que mon fils refuse de me parler suite à notre brouille et n'aura pas l'idée de porter plainte contre aucun des 2. Mon fils est fragile psychologiquement depuis toujours et retourne la violence et la colère contre lui. Moi même étant très fragile suite à la violence physique et surtout psychologique de mon ex ( un pervers narcissique).
Puis je aller porter plainte à la place de mon fils?

3 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
2 août 2015 à 09:59
bonjour

votre fils est majeur vous ne pouvez pas agir à sa place.
2