Décès de ma cousine germaine sans que je sois prévenue
Résolu
BALSAMER
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
-
1 août 2015 à 16:29
BALSAMER Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 17:18
BALSAMER Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 17:18
A voir également:
- Décès d'un cousin germain
- Congés pour deces cousine germaine ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Dece de mon cousin avec plein de zones d’ombre - Forum Justice
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 août 2015 à 16:33
1 août 2015 à 16:33
Bonjour,
C'est à vous de charger un notaire de cette succession, il vous demandera les documents requis (tout ce que vous pouvez lui fournir pour prouver votre lien de parenté, la situation familiale de votre cousine, son acte de décès, son livret de famille, ses biens, etc) et fera la recherche d'éventuels héritiers.
En attendant demandez au foyer ce qu'ils ont fait des affaires. Personne n'avait obligation de vous prévenir, et d'ailleurs encore eût-il fallu que quelqu'un sache vous trouver.
Cdlt
C'est à vous de charger un notaire de cette succession, il vous demandera les documents requis (tout ce que vous pouvez lui fournir pour prouver votre lien de parenté, la situation familiale de votre cousine, son acte de décès, son livret de famille, ses biens, etc) et fera la recherche d'éventuels héritiers.
En attendant demandez au foyer ce qu'ils ont fait des affaires. Personne n'avait obligation de vous prévenir, et d'ailleurs encore eût-il fallu que quelqu'un sache vous trouver.
Cdlt
1 août 2015 à 16:36
1 août 2015 à 16:41