Obligation alimentaire
paulettemicheline
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nous sommes 6 enfants pour etudier l obligation alimentaire pour notre maman place en maison de retraite medicalisee (ALZHEIMER) nous avons rempli un dossier mais deux d entre nous se refuse de le faire donc dossier bloque pour l attibution de l aide social car certain on des revenus faible a savoir que notre maman a aucun bien merci de votre reponse
A voir également:
- Obligation alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Obligation alimentaire ehpad forum - Forum Famille et Jeunes
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
1 réponse
Bonjour,
laissez faire ce qui refusent, vous n'avez pas moyen de les obliger mais le conseil général fera le nécessaire. L'histoire finira devant le juge des affaires familiales.
Dans la mesure du possible, mettez de l'argent de côté, car un jour ou l'autre, la somme vous sera réclamée.
Cordialement
laissez faire ce qui refusent, vous n'avez pas moyen de les obliger mais le conseil général fera le nécessaire. L'histoire finira devant le juge des affaires familiales.
Dans la mesure du possible, mettez de l'argent de côté, car un jour ou l'autre, la somme vous sera réclamée.
Cordialement
MOIS
MOIS"
cela n'est pas de votre ressort, vous n'y pouvez rien.
A votre place, je paierais spontanément directement à la maison de retraite ma participation.
Sinon, je n'ai pas d'autre solution.