Garde d'enfant

doudou1998 -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vit actuellement seule avec mes deux enfants dans le nord de la france. le pere de ma fille de 2ans et demi et moi somme separer et je desire retourner a marseille la dou je viens mais on me dit que jai pas le droit car jenleverait ma fille si je passe par la voix juridique pourrez avoir droit de partir du nord pour vivre dans le sud?

1 réponse

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710
 
Bonjour,

effectivement, si en partant vous éloignez vos enfants de leur père, ce dernier pourrait s'y opposer, par exemple en demandant la garde pour lui.

Faites une demande auprès du juge des affaires familiales, mais même en cas d'accord du père, il pourrait vous être demander d'assurer les frais liés aux transports pour les futurs droits de visite et de garde.

Cordialement
0
fabienne.ferresi Messages postés 1 Statut Membre
 
ok je vous remercie pour votre reponse des demain jirais voir un avocat et je mettrais en marche tous ca
cordialement
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710
 
Je vous en prie.
0