Dissolution d un mariage tunisien entre un tunisien et une canad

coucouille37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 21:53
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 sept. 2015 à 22:35
Bjr,voilà mon histoire
Mon ami qui est tunisien vivant en Tunisie s est marié il y a 3 ans avec une canadienne...
Le mariage s est effectué selon la loi en vigueur en Tunisie...mais comble de l histoire sa femme est repartie au Canada en le laissant seul ..
Elle n est jamais revenue...
Pas de vie maritale en Tunisie juste le mariage..
Moi sa nouvelle compagne depuis déjà un long moment souhaiterais pouvoir vivre heureux avec son chéri, pouvoir se marier ..enfin toutes choses normales...
Il a pris un avocat ,ils ont déjà envoyé deux lettres recommandées au Canada sans succès même pas un retour de l accusé de réception...
En sachant que ce papier est primordial...
Aidez nous à trouver une solution!!!
Comment peut il divorcer! En sachant que sa femme ne veut pas et qu elle s en fou de sa situation...y à t il un recours possible avec le juge tunisien?
Merci de nous aider....on trouve qu une fois notre âme soeur dans la vie.. Et on a droit au bonheur comme n importe qui....

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 sept. 2015 à 22:35
Bonsoir
Il faut voir avec les lois Tunisiennes et meme le consulat Canadien en Tunisie pour avoir des informations sur les démarches car hélas, je doute qu'ici, vous trouviez des personnes connaissant le droit international ,sauf si vous tombez sur une personne qui a justement l'information


0