Droits sur les enfants (belgique)

chris -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que une mère peut retiré les enfant a leur père sans raison et partir a l étranger ? ai je le droit sur mes enfant ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289

Salut,

Les retirer... non.

Mais ne connaissant pas la situation exacte ça va être dur de t'aider et te renseigner.

Vous êtes séparés ? Il y a un jugement concernant la garde et les droits de visite? Que dit-il ?

Sans quelques informations ça va être dur de pouvoir t'aider...
0
Chris

Moi et mon ( ex ) maintenant ca ne va plus depuis un moment prise de tete mais toujours sans violence ... le 29.08 prise de tete de news et ce 30.08 j ai découvert que elle c organiser pour fuire avec les enfant , mon père habite allemagne ... mon père sont venu chercher mon ex et mes jumeaux pour allez en Allemagne pour me retirer tout droit j ai l impression et moi impuissant et surpris , choquer... J essaye de me renseigné de mes droit .
Non pas de jugement , pas suivi du SAJ .
Je suis un jeune homme qui travaille temps plein et mon ex a pas de revenu
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289 > Chris

Il y a aucun jugement? Ni rien? Ça va être complexe... Dans un premier temps je ne peux que te conseiller de consulter un avocat et éventuellement aller voir à la police pour déposer plainte.

L'avocat pourra mieux te conseiller concernant la procédure à suivre.
0