Placement provisoire
perrinou
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une jeune maman de deux ravissants enfants;
mais malheureusement depuis 1mois je les ai loin de moi, ils m'ont été enlever puis placer je ne vis plus depuis se jour du 28juillet c'est dure je meurs a feu vif !!
ils me manquent trop chaque jour passer loin d'eux rempli ma tombe!!
aidez moi je fais comment pour les récupérer en plus vite????
répondez moi vite .........
je suis une jeune maman de deux ravissants enfants;
mais malheureusement depuis 1mois je les ai loin de moi, ils m'ont été enlever puis placer je ne vis plus depuis se jour du 28juillet c'est dure je meurs a feu vif !!
ils me manquent trop chaque jour passer loin d'eux rempli ma tombe!!
aidez moi je fais comment pour les récupérer en plus vite????
répondez moi vite .........
A voir également:
- Accueil provisoire et ordonnance de placement provisoire
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Annulation ww provisoire - Forum Consommation
- Lettre de demande de placement en foyer - Forum Mariage
- Ww provisoire deja effectué - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
si vos enfants ont été placés par l'aide à l'enfance, ce n'est pas un forum qui peut vous aider. Vous avez probablement un "correspondant" à l'aide à l'enfance, c'est avec lui que vous devez "travailler" pour que l'on vous rende vos enfants.
Vous devez connaître les raisons ayant conduit à ce placement, c'est sur ses raisons que vous devez vous orienter.
Je comprends que la situation soit très difficile mais des raisons très graves ont du être à l'origine de ce placement.
Cordialement
si vos enfants ont été placés par l'aide à l'enfance, ce n'est pas un forum qui peut vous aider. Vous avez probablement un "correspondant" à l'aide à l'enfance, c'est avec lui que vous devez "travailler" pour que l'on vous rende vos enfants.
Vous devez connaître les raisons ayant conduit à ce placement, c'est sur ses raisons que vous devez vous orienter.
Je comprends que la situation soit très difficile mais des raisons très graves ont du être à l'origine de ce placement.
Cordialement