Separation
f.du
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour.voila je me suis séparé et mon ex me dit que si je me met avec une personne quelle n'aime pas du tout.elle me menace de faire en sorte que je vois pas ma fille..quel doit elle a la?que puis je faire?
A voir également:
- Separation
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
3 réponses
Pour éviter ce genre de chose vous saisissez le JAF pour que les modalités de droits de visite soit actées.
Bonjour,
Vous devez saisir le JAF pour définir les droits de visite et hébergement.
Après votre séparation vous vivez votre vie, cela ne regarde en rien votre ex.
Et son chantage vous ne vous en occupez pas.
Vous allez devoir organiser cette nouvelle vie en prenant soin de votre enfant pendant vos droits établis par le JAF.
Vous devez saisir le JAF pour définir les droits de visite et hébergement.
Après votre séparation vous vivez votre vie, cela ne regarde en rien votre ex.
Et son chantage vous ne vous en occupez pas.
Vous allez devoir organiser cette nouvelle vie en prenant soin de votre enfant pendant vos droits établis par le JAF.
Bonsoir
Ceci dit en passant, juste histoire de faire de l'humour, votre ex n'aimera aucune des personnes qui partagera votre vie.
Si vous l'écoutez, vous ferez voeux de célibat.
Pour etre plus sérieuse, vous lui envoyez un mail en lui demandant de bien vouloir vous donnez l'enfant un week end sur deux, sans condition (vous citez sa condition) qui ne peut pas etre acceptable.
Rien par oral, tout par écrit.
Ceci dit en passant, juste histoire de faire de l'humour, votre ex n'aimera aucune des personnes qui partagera votre vie.
Si vous l'écoutez, vous ferez voeux de célibat.
Pour etre plus sérieuse, vous lui envoyez un mail en lui demandant de bien vouloir vous donnez l'enfant un week end sur deux, sans condition (vous citez sa condition) qui ne peut pas etre acceptable.
Rien par oral, tout par écrit.