Ma femme me met dehors, je paye la maison...

montagneliberté - 11 sept. 2015 à 18:13
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 11 sept. 2015 à 18:34
Bonjour,
Voilà plusieurs années que mon couple ne fonctionne plus, nous sommes devenu des colocataires qui dorment dans le même lit!
depuis peu nous ne nous supportons plus .....
nous avons des enfants je souhaiterai qu'elle est la garde des enfants mais que je les ai tous les week-end, elle ne veut pas elle propose une garde altérné (les jours ou elle est plus ou moins d'accord sinon elle veut les garder) elle ne travail pas car problème de santé et n'a pas de contrat, elle n'a aucun revenu , nous sommes propriétaire 50/50 en séparation de bien elle souhaite garder la maison je n'y vois aucun inconvénient mais n'a aucun revenu.
et depuis peu elle veut que je parte de la maison car la CAF lui aurait dit qu'elle aurait droit à quelque chose si je part.
mais le problème je ne peux pas payer le prêt, payer un loyer et l'entretien des enfants plus le futur divorce (s'il a lieu car elle souhaite divorcer un soir puis le lendemain non....).
Donc je souhaiterai savoir comment faire (je ne peux pas me faire héberger)
quels sont mes recours financiers sachant qu'elle décide que ce soit la guerre avec des menaces.... je voudrait savoir aussi si je pourrais éventuellement avoir les enfants à temps complet en étant le papa je sait que ce n'ai pas facile! merci par avance pour vos éventuels réponses

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 946
11 sept. 2015 à 18:34
Vous n'avez pas a partir c'est votre maison autant que la sienne.

Le mieux serait d'engager une procédure de divorce et de demander la garde des enfants aux JAF selon votre volonté et non la sienne.
Il faudrait pour cela consulter un avocat
0