Les discussions

Enfant

Bonjour, Je voudrais savoir aussi si il va payer le huissier ou pas merci

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Refus de presentation d'enfants

2 enfants en garde alternée depuis 8 ans la mère veut les récupérer car elle a besoin d'une nouvelle voiture et a besoin d'argent, ce soir elle a ref...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
juliemacky

Plainte renseignement

Bonjour, ...mon exe conjoint ma violenter devant nos trois enfants...j été a l hospital puis déposer plainte contre lui avec 8 rtt.....étant sèparer i...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
DorisOups

Droit par affiliation /algerie

Bonjour, Je suis algerien, et j'ai decouvert recemment une carte d'identité francaise d'avant l'independance appartenant à mon grand père ou il est ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
DorisOups

Femme enceinte d'un 1 mois sans papier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ss une jeune femme algérienne je ss enceinte de 1 mois sans papier ca fait6 mois que je ss en France le père de mon fils a la carte de r...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
DorisOups

Rupture de concubinage

Je souhaite me séparer du père de mes deux enfants avec lequel je vis depuis 18 ans. Ce dernier a acquis un fonds de commerce en 1998 alors que nous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
doris33

Enfants

Bonjour, J ai un ami qui a eu la garde de ses 3 enfants de février 2014 à septembre 2014 il avait eter ordonner par le juge que son ex femme dever l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Filou

Garde

Bonjour, je suis séparer de mon ex compagnion depuis 6 ans et j ai refait ma vie actuellement c est moi qui est la garde mon ex veux m enlever mon fil...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
australe13

Separation

Bonjour, je suis separer depuis 5 ans , c est moi qui est la garde de mon fils avec mon ex ca se passe mal, il le prend quand il a n a envie, le lave ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
DorisOups

Carte de résidence

Bonjour, Merci Doris33 de votre réponse, donc aucune solution pour qu'il refasse une carte de résidence, s'il y as une solution veuillez me mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
doris33

Pacs avantages impôts

Bonjour, Mon conjoint et moi souhaiterons nous pacser. Mes revenus mensuels étant de 900Euros net et mon conjoint étant de 1500Euros net. Je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
doris33

Garde d'enfant non respecté

Bonjour, voilà je suis en couple avec une femme qui a 2 magnifiques enfants , moi même j'ai 2 enfants que je voit le maximum possible (bonne entente a...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Ysabe_l

Ma fille de 13ans ne veux plus venir

Bonjour, mon conjoint a une fille de 13ans qui ne viens plus depuis mai de cette année a notre domicile et la mère de la petite ne dit rien elle ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
DorisOups

Decision de la jaf non respectée

Bonjour, alors voila, mon copain a un enfant de précédente union, ils se sont séparer pendant la grossesse. Depuis qu'elle a accoucher elle ne la pa...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Nini

Recours tribunal administratif ou mariage?

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme, citoyen français, et j'ai rencontré un Marocain entré légalement en France pour la dernière fois en mars 2016. Nous nous f...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
DorisOups

Attouchements sur mineur.

Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans et il y a quelque jours de cela j'ai été atteinte "d'attouchements". Je vous explique les faits. (cela risque d'être u...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
djivi38

Abandon du domicile conjugal de mon marie que dois je faire???

Bonjour, J'ai besoin de conseil. Mon mari m'a annoncé le 14/10 qu'il avait une maîtresse. Il est donc parti le soir même en me laissant nos 2 enfants...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
australe13

Droit à la résidence en france

Bonjour, mon époux ayant résidé plus de 23 ans en France, sachant qu'il est rentré en Algérie en 1983, je voudrais savoir s'il est possible de demand...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
doris33

Droit enfant majeur

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans il y a quelques mois et je suis étudiante universitaire. Je vis chez ma mère et j'y suis domiciliée. Je suis un jug...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
doris33

Urgent je suis à bout, avant que les choses s'aggravent

Puis-je demander à mon mari de quitter la maison, en attendant de passer en conciliation, puisqu'il a une nouvelle adresse ?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Domloujean

Accusé tord de reletation mineur majeur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement 24 ans et je suis un père célibataire avec un bébé de un ans dont j'ai du me battre pour l'avoir a mes cotés e...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
trop.sensible

Mon père veut construire pour 2ème femme sur terrain/algérie ?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible et légal que mon père construise une maison sur mon terrain reçu en donnation en 2012.Je précise qu'agé de...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
relax_malika

Les vetements

Bonjour, Je viens de lire tous ces messages, je suis séparée depuis 4ans avec 2 enfants. Au début je donnais les vêtements mais je me rendu compte q...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Marmotte

Pension alimentaire obligatoire ?

 Résolu

bonjour, je suis marié sous le régime de la communauté et je pense divorcer prochainement, car je n’aime plus ma femme. Mon enfant est indépendant et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
alicet

Ex de mon conjoint

Bonsoir à tous, mon mari a eu trois filles avec son ex femme. Pendant le mois de juillet elle lui dit qu elle part en vacances en Afrique avec les fi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
DorisOups

Ne pul vouloir de pension

Bonjour, je ne veux plus percevoir la pension de mon ex pour mes enfants majeurs que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
doris33

Décret nationalité française /algérie

Bonjour, Je me permet vous contacté car j'arrive pas à trouvé le décret mon grand père après l'indépendance d'Algérie. Merci de votre attention

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
doris33

Pour obtenir la nationalite

Bonjour, mon arriere grand pere est de-nationalite-definition nationalite] francaise il est mort en france . es-ce-que jai le droit pour la national...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
doris33

Mon pere ne me verse plus de pension

Bonjour, Alors voilà, je suis majeur et j'ai décidé de ne plus vivre chez ma mère pour aller vivre chez mon compagnon. Depuis mon père à décidé de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
boule

Rajouter un nom de famille au siens

J'aimerais rajouter le nom de famille de mon grand père . Est ce que c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
DorisOups

Nationalité française

 Résolu

Bonjour ''madame monsieur les représentants .je m'appelle Ihwane ben machitaka je suis le 11/09/1999/à domoni Anjouan Comores. Moi je suis du père f...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
DorisOups

Mon ex mari

Bonjour Mon ex mari a changé verrou de la maison sans mon accord . on paie la maison tous les deux et il y vit dedans.. J'ai appelé la gendarmeri...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Carine.B

Enceinte sans papier en suisse

Bonjour, Je suis tunisienne sans papier en suisse je suis enceinte d un pere tunisien qui vit en suisse avec un titre de sejour italien indeterminée...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
doris33

Bts en candidat libre

Bonjour, N'ayant malheureusement pas obtenu mon bts, je souhaiterais avoir des informations concernant le passage en candidat libre sachant que ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
alexis998

Ma mère m'empêche de voir et d'aller chez ma grande sœur.

Bonsoir, Aujourd'hui, je suis en vacances et je veux aller chez ma grande sœur, ma mère, au début voulais bien, ensuite, elle refuse, prétextant qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Silwynn

Demander le divorse

Bonjour, voila je voudrais divorser le probleme ma femme veut pas mais l'ambiance et pouri a la maison je voudrais savoir ou il faut aller pour me ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
DorisOups

Qu' est ce qu' une main courante

Bonjour, On me dit de faire une main courante sa consiste en quoi? Car on m avait dit de faire constater par la gendarmerie qu'il ne respectait p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
choubaka

Pension alimentaire ex belle mère

Bonjour je suis veuf de mon premier mariage, duquel est issu une fille. je me suis remarié et ai une enfant. mon ex belle mère nous réclame une pen...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Maikel83

Droit d hebergement

 Résolu

Bonjour, Mon ex compagnon est en déplacement a Paris il devait avoir la garde de notre fils ce jour !. Il m a dit qu il avait mandater son droit d ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Lyly

Titre de sejour /tunisie

Bonjour, Bonjour je veux me renseigner concernant une demande pour carte de séjour. ma fille de 1 an a la nationalité française mais mon mari et moi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Pension alimentaire et service civique

Bonjour, Mon fils âgé de 22 ans, vient de cesser ces études pour entreprendre un service civique. Ma question est de savoir si je dois continuer à l...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Avec nos enfants

Bonjour, Mon concubin va hériter une maison de ces parents. dont je vie avec nos 3 enfants qui sont de lui. J ai un bail de location a mon nom je paye...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
DorisOups

Ne plus verser la pension alimentaire

Je ne souhaite plus versé la pension alimentaire pour mon enfant car j'ai eu sa garde pendant 2 ans avec l'accord de sa mère sans passer par un tribun...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
DorisOups

Mon ex me poursuit pour la garde alternée

 Résolu

Bonjour, Mon ex me poursuit pour la garde alternée que je conteste depuis parce qu'il n'est pas le père, j'ai commencé la procédure de la contestati...

31 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Mano

Demande d'émancipation malgré la non approbation des parents

Bonjour, Voilà moi aussi je recherche le moyen de me faire émanciper, mes parents sont divorcés et j'étais en garde alternée jusqu'à ce que je deman...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Mon mari menace

Bonjour, Je me suis marié il y a six ans et j'ai deux fils. Et le traitement a changé du côté de mon mari. Et je veux sortir de la maison et lui a l...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Fada80

Changement d'avocat

Bonjour, je voudrais savoir si ces possible d'allez voir un autre avocat soit pour faire appel ou pour une nouvelle procédure ??? car mon avocat m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Marley

Rentrer en france avec une italienne

Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques renseignements. Actuellement à l'étranger, j'ai rencontré une femme, on est ensemble depuis quelques mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
doris33

A quel âge

Bonjour, Je voudrais savoir à quel âge un enfant peut dire ou il veu vivre et avec qui a quel âge car on me dit 10ans il y a d'autre personne qui me...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100

Naturalisation parent d'un enfant français

 Fermé

Bonjour, je suis parent d'un enfant français ,j'ai eu déja 2 carte de séjour vie privée vie familiale.Est ce que je peux demander la nationalité fran...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Eric Roig
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000