Un mari harceleur moral

roulio - 13 sept. 2015 à 00:46
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 14 sept. 2015 à 05:27
Bonjour,
J ai cherché de l aide partout et partout j'ai trouvé des murs ;mon mari m 'harcele depuis des annees je m en rend compte maintenant;effectivement dpuis l'achat de notre maison celui_ci a commencer a plus rien gerer et a devenir audieux par pique.Je me fait un trauma cranien lors des travaux il me lance de la glace et repart;hopital le lendemain.Il me dit un autre jour tu peux pas etendre le linge plutot que de prendre un bain;puis par la suite se dit be polaire avec traitement me fait appeler les urgences psy qui me repond si il est suivi.......2 mois plus tard me dit etre guerri. il ne veut plus donner d argent pour l alimentaire,ne s entend pas avec notre fille de 8 ans; cris le matin...........me reproche d etre fusionnelle avec elle.EST vu soul avec une autre femme a la fete de la musique.Et me traite moi de trainé.M'a fait faire pratiquement tout les travaux;puis un soir ou il me pousse a bout je part faire une main courante.N'ayant pas de famille pour m hebergéje rentre.Celui ci fit la meme chose.Apres des annees en revenant en arriere je me rend compte de sa manipulation en culpabilisant de rien avoir vu.Aucun sentiment n emane de ce personage.Avant hier il fit une main courante a quitté le domicile en m incriminant de ces propres actes a lui.Je suis demunie.Artiste il est tres courtoie et bien vu a l exterieur et connait du beau monde.Auujourd hui il a amené ma fille au restaurant pour la voir.Celle ci a pleuré toutes les larmes de son corp pour le retenir.Il lui a dit qu il voulais pas vivre avec une folle.A bout je suis en arret;je tiens le coup pour ma fille mais je ne sais que faire pour faire valoir tout ca et que justice soit faite.Je suis seule sans famille ce qui le rend plus fort.Je suis aide medico psychologique a l hopital et je me suis faite avoir.Que dois je faire?il m a eu psychologiquement je n arrive plus a reflechir et suis vidé.Meme son avocat est un ami a lui.C'est telement dur de prouver quoique ce soit .mal de ventre,endometrie boule constente dans la gorge!

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
14 sept. 2015 à 05:27
bonjour,

Mettez vous en relation avec l'association d'aide aux victimes au 08 842 846 37.

Bon courage

0