Comment faire pour récupérer mes enfants chez leur père

véronique -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
a leur 18 ans mes enfants sont retournés vivre chez leur père mais celui ci ne va plus au travail passe ses journées à boire il est alcoolique les enfants sont livrés à eux memes ils se font à manger tout seuls la maison est une vraie porcherie et la famille de mon ex concubin ne fait rien les laisse vivre sans rien faire que puis je faire en temps que mère dois je en parler à mon avocat je suis malheureuse de les voir comme ca
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710
 
Bonjour,

Vos enfants sont majeurs donc libres de vivre où ils le souhaitent.

A 18 ans, difficile de dire qu'ils sont livrés à eux-même, ils sont aptes à se préparer les repas et à tenir la maison en état de propreté s ils le souhaitent.

Même si je peux comprendre votre peine, vos enfants ont fait leur choix, avec peut-être comme motivation de ne pas laisser leur père seul.

Cordialement
2