Absence de père

Anthony - 12 sept. 2015 à 02:13
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 13 sept. 2015 à 19:48
Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et je suis à la recherche de mon père biologique.
Maintenant que je suis majeur, je n'ai aucune barrière à mes recherches mais le problème es que je ne sais absolument pas qui il es.
À un moment je me posais des questions, et un jour j'ai demandé à ma mère qui es mon vrai père, ayant eu comme seule réponse une réaction brutale et un changement de sujet immédiat cela ne m'a pas aidé.
Ma famille à pour "ordre" de ne rien dire à ce sujet.. Je ne sais ni à quoi il ressemble, ni comment il s'appelle, ni ou il habite, voire pire s'il es toujours en vie...
Quelqu'un peut-il m'aider...?

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
Modifié par relou le 13/09/2015 à 19:48
bonjour
si vous êtes né sans filiation reconnue vis à vis de votre père ,il faudrait pour vos recherches que vous connaissiez des personnes qui ont connu votre mère à l'époque de votre naissance .Enquêtez de ce coté là .( amies ou collègues de votre mère )
0