Blocage de telephone

Lulu8978 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - Modifié par BmV le 26/10/2015 à 11:41
 Lulu89330 - 7 nov. 2015 à 09:47
Bonjour,
Je suis divorcé et j ai la garde partagée avec le papa une semaine sur deux
Mr ma bloquer dans son telephone et donc je ne peux plus communiquer avec le papa si besoin est pour les enfants
Il me dit de le contacter avec son telephone pro
Or son telephone pro n ai pas tjrs allumée
On sais jamais qu'il arrive quoi Que ce soit aux enfants ou si j ai besoin
Que faire?

Merci par avance.

1 réponse

cotedor39 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
7 nov. 2015 à 09:00
bonjour

je suis aussi en GA : mes enfants peuvent appeler librement leur mère soit du fixe, soit de mon portable, soit d'un portable des enfants. De son côté à elle, c'est quasi bloqué, ou uniquement à partir de 20h.

Chacun fait sa vie durant la semaine où il a les enfant, et l'autre parent n'est pas là pour savoir si ça se passe bien. S'il y a un gros problème, il appellera le samu. S'ils sont malades, ils les amènera chez le doc, ...

Ton ex a du en avoir assez d'être dérangé par toi : il a du ressentir une forme d'ingérence de ta part ; tu t'immisces dans sa vie alors que c'est fini, vous êtes séparés.

Qu'aurais tu de si important à dire aux enfants ? Attends de les voir en live et dis leur.

Oui, nos enfants nous "échappent" une semaine sur deux, c'est ainsi, faut vivre avec

Conseil : si tu as des choses à dire à M., fais le par mail : ça laisse une trace écrite (on ne sait jamais, comment ça peut évoluer tout ça).
Avertissement : attention à ce que tu écrives ne se retourne pas contre toi : de l'art de peser chaque mot pour laisser une trace sans que ça se retourne contre soi !
1
Bonjour et merci
Par mail j y avait pas pensé
Encore merci et bon week-end
0