Divorce..déclaration d emploi

Mamiguette -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Passer en non conciliation en janvier mon mari contesté maintenant la pension compensatoire aussi je m attend à un divorce longggg. Ayant la maison familiale a titre gratuit jusqu à sa vente je souhaite acquérir mon futur logement afin de pouvoir moi et mes deux enfants encore à charge repartir et nous reconstruire ailleurs...puis je avec un prêt couvrant la totalité de l
opération rembourser sur mon cpte bancaire alimenté par ma seule paie acheter en me
couvrant avec une déclaration d emploi
Ce bien serait il mon bien propre ou tombera t il dans la communauté ...donc à partager à la liquidation du régime
Merci de me répondre et de m indiquer quels sont mes droits.
Huguette

1 réponse

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Bonjour,

je suppose que vous êtes mariés sans contrat de mariage ? Si la réponse est oui, il est toujours déconseillé d'avoir un bien avant la jugement définitif du divorce !!

Cordialement
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Tant que vous n'êtes pas divorcée, votre salaire fait partie de la communauté.
0