Divorce..déclaration d emploi
Mamiguette
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Passer en non conciliation en janvier mon mari contesté maintenant la pension compensatoire aussi je m attend à un divorce longggg. Ayant la maison familiale a titre gratuit jusqu à sa vente je souhaite acquérir mon futur logement afin de pouvoir moi et mes deux enfants encore à charge repartir et nous reconstruire ailleurs...puis je avec un prêt couvrant la totalité de l
opération rembourser sur mon cpte bancaire alimenté par ma seule paie acheter en me
couvrant avec une déclaration d emploi
Ce bien serait il mon bien propre ou tombera t il dans la communauté ...donc à partager à la liquidation du régime
Merci de me répondre et de m indiquer quels sont mes droits.
Huguette
Passer en non conciliation en janvier mon mari contesté maintenant la pension compensatoire aussi je m attend à un divorce longggg. Ayant la maison familiale a titre gratuit jusqu à sa vente je souhaite acquérir mon futur logement afin de pouvoir moi et mes deux enfants encore à charge repartir et nous reconstruire ailleurs...puis je avec un prêt couvrant la totalité de l
opération rembourser sur mon cpte bancaire alimenté par ma seule paie acheter en me
couvrant avec une déclaration d emploi
Ce bien serait il mon bien propre ou tombera t il dans la communauté ...donc à partager à la liquidation du régime
Merci de me répondre et de m indiquer quels sont mes droits.
Huguette
A voir également:
- Divorce..déclaration d emploi
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
1 réponse
Bonjour,
je suppose que vous êtes mariés sans contrat de mariage ? Si la réponse est oui, il est toujours déconseillé d'avoir un bien avant la jugement définitif du divorce !!
Cordialement
je suppose que vous êtes mariés sans contrat de mariage ? Si la réponse est oui, il est toujours déconseillé d'avoir un bien avant la jugement définitif du divorce !!
Cordialement
doris33
Messages postés
51085
Contributeur
Dernière intervention
16 711
Tant que vous n'êtes pas divorcée, votre salaire fait partie de la communauté.