Prestation compensatoire

Résolu
bribri77 - 25 oct. 2015 à 01:59
 bribri77 - 7 nov. 2015 à 23:20
Bonjour, mon mari est parti depuis 8mois ,il ne me donne rien pour les charges courantes,comment lui demander qu'il m'aide un peu je ne veux pas divorcer ont me dit pour qu'il puisse m'aider il faut être divorcer j'ai beaucoup de mal a tout régler je perçois 1400e par mois et mes charges courante sont de 1200e je cherche un logement moin cher mais on ne me propose rien et pourtant je ne fais aucun écart lui a un bon salaire et il vit avec quelqu'un en attente d'une réponse
cdt

1 réponse

cotedor39 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
7 nov. 2015 à 09:03
bonjour

il n'y a pas d'enfant ?

tant que vous n'êtes pas divorcés, vous êtes mariés ! donc devoir assistance, de secours, de fidélité, ...

il a tout faux

contactez le bureau d'aide juridictionnelle pour avoir des renseignements (des fois, ils donnent oralement le noms de x confrères...), et divorcez

contactez votre mari par mail (pas sms) : ça laisse des traces ; s'ils répond, vous pourrez vous servir de ses réponses, s'il ne répond pas, ça servira aussi pour montrer qu'il vous a abandonné
0
bonjour et merci de votre réponse ,je n'ai pas le droit a l'aide juridictionnelle car il compte le revenu de ma fille qui travaille a l'étranger et qui ne rentre que 1 mois par an,il faut que je diorce a tous prix pour demander cette prestation car tant que nous serons séparé il fera ceux qu'il veut (divorce et non diocre) comment je vais payer cet avocat? merci pour cet entraide
0
ma fille a 24 ans donc pas de soucis de ce côté,mais le temps que tous ce fasse je n'y arrive de moins en moins,et je n'avais pas osé le dire mais j'ai une méchante maladie et je me suis refait opéré le 5/01 et il est parti le 09/01 sympa!!! je sais plu j'ai un ras le bol je n'avais pas besoin de sa en plus je suis une personne qui évite d'en parler donc je ne l'ai jamais saoulé de sa mais jamais il m'a demandé si sa allait jamais un soutien je pourrais en dire mais je demande qu'une chose qu'l m'aide et qu'ils me laissent vivre tranquillement
0