Mon mari m'empêche de sortir, uniquement mariage religieux !
kinettemimia
Messages postés
4
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voici mon histoir je suis algerienne et jairecontre un homme algerie de nationalite francaise en c reste un ans en contact apre il ma dit rejoint moi en france pour faire le marriage effictivement jai venu en france et en a faot le marriage religieux et en a fait la demande a la mairie mais apre une semaine cet homme est change il veu pas celebre le marriage a la maire non seulement ca il me arcelaire il me prive de sortir et quan il sort il ferme la porte pourque je puise pas sortir il me prive de mange il m insulte toute la journe avec des mot insuportable meme il ma dit si tu sort je touvre pas la porte et tu reste dans la rue actuellement je suis malade mon etat se degrade et il ne veu pas m achete les medicament je veux apele la police mais jai peur de lui je fait quoi aidee moi svp
A voir également:
- Mon mari m'interdit de sortir islam
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
- Radiateur grille-pain interdit loi ✓ - Forum Louer un logement
- Je cherche une lld qui accepte ficp . Merci - Forum Banque et Crédit
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
3 réponses
bonjour
il n'est pas votre mari
un mariage religieux n'a absolument AUCUNE VALEUR
suivez les conseils de Chomir
il n'est pas votre mari
un mariage religieux n'a absolument AUCUNE VALEUR
suivez les conseils de Chomir
Bonsoir,
Faites au téléphone le 3919. Appel gratuit, non inscrit sur votre liste d'appel.
Et suivez les conseils de l'opérateur.
Faites au téléphone le 3919. Appel gratuit, non inscrit sur votre liste d'appel.
Et suivez les conseils de l'opérateur.
vous appelez le 3919 et vous faites tout ce qu'ils vous disent!