Professeur jugé incompétent

Fermé
ecososo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 18:58
cotedor39 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 19:47
Bonjour à tous,
Je poste un message sur ce forum sans savoir dans quelle catégorie le placer. J'expose non pas seulement mon problème, mais celui de toute ma classe.
Nous avons un professeur qui ne remplit pas ses devoirs de professeur. Effectivement depuis la rentrée effectuée en septembre, nos cours sont vides, aucune méthode de travail, d'apprentissage et j'en passe. Il note comme bon lui semble, sans justification quelconque... Je ne cherche pas à juger un professeur qui je le sais a effectué des études longues. Je cherche juste à trouver une solution pour le bac de la fin d'année qui approche et pour lequel toute ma classe est concernée. Si quelqu'un pourrait m'aider, m'apporter les informations nécessaires, une idée de peut-être pétition ou je ne sais quoi, je suis prenante.
D'avance merci, Sophie

5 réponses

ecososo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 1
Modifié par ecososo le 15/11/2012 à 20:12
Si cela peut vous faire plaisir : veuillez m'excuser! "jugé" était censé atténuer m'enfin. Je n'ai pas trouvé le vocabulaire adéquat, nous n'allons pas en faire un drame.
Si j'emploie le mot "incompétence" c'est car c'est le terme utilisé par grand nombre de ses élèves et je pense être plus en mesure que vous pour juger cela.. Non?
C'est vraiment le cas. Pendant les cours nous ne faisons rien, il donne deux trois notions par ci, par là, sans explications quelconque. Nous sommes en filière économie et social, et la matière concernée possède un coefficient très important, il est donc indispensable de trouver une solution ; car faire ses cours soi-même va bien au début mais nous n'avons pas l'avis d'un prof, que je pense est indispensable. Voilà tout.
En tout cas merci pour votre avis ;)
1