Divorce

Bianka - 13 oct. 2015 à 08:53
cotedor39 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 09:17
Bonjour,
Bonjour à ce jour je suis en procédure de divorce qui s'est très mal passé dès le départ mon avocat n'a pas été présent ce jour-là car cause maladie le juge n'a pas voulu reporter la séance donc complètement démuni je n'ai pu demander une pension compensatoire et mon mari a eu l'usufruit de la maison j'avais trois mois pour déménager . À ce jour je suis rentré à la métropole car ce divorce c'est passé à la Réunion .à ce jour je n'ai pas reçu par voie d'huissier l'assignation en divorce cela fait trois !!mois. Ma question est celle-ci est-ce que je peux rectifier le tir sur la procédure qui n'a pas du tout été en ma faveur. j'ai même l'impression que l'on m'a manipulé au niveau des avocats car à la base la procédure aurait dû être celle d'un divorce pour faute. Merci de votre réponse car mon avocat reste très vague sur tous les sujets

1 réponse

cotedor39 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
7 nov. 2015 à 09:17
bonjour

si pas d'assignation par huissier, vous pouvez faire appel du jugement

changez bien sur d'avocat
0