Desaveu

moimeme13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - Modifié par moimeme13 le 6/11/2015 à 20:24
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 nov. 2015 à 00:25
bonjour a tous voila mon fils depuis quelques année me pourrit a vie et des insultes a la pelle pourtant je les aider et surprotéger a l age de ses 17 ans il a commencer a m insulter sous prétexte que je les abandonner faux je suis parti vivre en thailand
et je les fait venir 4 fois et a chaque fois j ai de gros problèmes ( drogue ) je suis revenu en France pour l aider a le meubler et lui trouver du taf encore après mon départ tous vendu et quitter son boulot déjà a 17 ans il m avais grave insulter je lui pardonner il a voulu me frapper encore je lui est pardonner et la de nouveau les insultes je tien a faire un désaveu de paternité et ne plus entendre parler de lui jamais es possible merci a vous et vous souhait jamais être dans mon cas car cela mes pénible sur-tous que j ai des problem cardiac depuis 3 ans a cause de se stresse subit apres avoir une grave dispute avec lui en thailand merci dsl il a aujourd hui 24 ans et moi 55 ans
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
6 nov. 2015 à 20:45
Bonjour,

Ce que vous demandez est impossible.

Coupez les ponts avec lui, c' est tout ce que vous avez à faire. Personne ne vous oblige à le subir.

Vous avez été soumis et faible, vous en subissez les conséquences.
Ce n' est pas en ne se faisant pas respecter que l' on arrive à quelque chose de bien avec ses enfants.

0
moimeme13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
Modifié par moimeme13 le 6/11/2015 à 21:02
je les élever comme la fait mon père ca mère la mis a la porte il avais 4 ans je les garder jusqu'à 13 ans il ne supportai pas ça mère après ses 13 ans il a voulu revoir ça mère se qui est normal mais au bout dw 2 mois il voulais revenir avec moi je n est pas voulu déjà qu il coupe ca scolarité et de plus je voulais pas non plus qu il joue au ping-pong avec nous
je le prenais pour toutes les vacances ensuite je suis parti vivre en thailand ou la encore je lui payais ses voyages et visa car il restai des mois avec moi la bas suite a ses connerie de drogue pour ca protection je les fait repartir en France non je suis pas faible je l aimais c tous es un défaut d aimer son fils
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 7/11/2015 à 00:29
Aimer n' est pas un défaut, mais être un esclave, oui.

Visiblement, c' est un sacré manque d' éducation. De plus je ne vois pas ce que vient faire là le ping pong.

Bref, vous relisez ce que je vous ai écrit, je n' ai rien d' autre à vous conseiller ou dire. C' est à vous de vous faire respecter et de le virer si çà se passe comme vous le dites. Voilà.
0