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pititenouette
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Modifié par pititenouette le 3/11/2015 à 20:03
Modifié par pititenouette le 3/11/2015 à 20:03
Bonjour,
À chaque rentrée scolaire, les responsables de l'enfant doivent déclarer au maire de leur commune et au Directeur académique des services de l'éducation nationale que l'instruction sera donnée dans la famille.
Cette déclaration, écrite, doit comporter :
nom, prénom, date de naissance et adresse de l'enfant,
noms, prénoms et adresse des responsables de l'enfant,
adresse où est dispensée l'instruction si elle est différente de celle où il réside.
Vous avez toutes les informations pour la scolarité à domicile
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F23429
cordialement
@@¤°.¸¸.·'¯`» pititenouette- modérateur«'¯`·.¸¸.°¤@@
À chaque rentrée scolaire, les responsables de l'enfant doivent déclarer au maire de leur commune et au Directeur académique des services de l'éducation nationale que l'instruction sera donnée dans la famille.
Cette déclaration, écrite, doit comporter :
nom, prénom, date de naissance et adresse de l'enfant,
noms, prénoms et adresse des responsables de l'enfant,
adresse où est dispensée l'instruction si elle est différente de celle où il réside.
Vous avez toutes les informations pour la scolarité à domicile
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F23429
cordialement
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3 nov. 2015 à 23:02
merci de ta réponse mais
attention il y a une différence entre école à la maison (en famille) et école à distance, là pour le texte il s'agit uniquement des enfant éduqués par la famille donc ils ne sont pas scolarisés, moi mon enfant est scolarisé.