Divorce

mariesiegrits - Modifié par kasom le 5/01/2016 à 17:06
 fada80 - 5 janv. 2016 à 17:07
Bonjour Maître

j'ai fait une demande de divorce tout en essayent de trouver un terrain d'entente avec mon futur ex Mari et que tout ce passe bien*
ayant trouvé un Avocat qui nous fait des facilités de paiement en plusieurs fois ,celui ci refuse de mettre de la bonne volonté ,sachant que à cause de MRxxxxxxxxxxx suite à des dettes sr internet et autres
Mr n'a jamais d'argent**il touche une bonne retraite ,plus ancien combattant et continue de faire son Sud Ouest le matin***Alors que moi depuis mon intervention pour la 3 émes fois de mon épaule je travaille toujours un peu ,touche une petite pension et chômage qui me fait un complément de mon travail fixe que j'avais le matin ,Auxiliaire de vie ,tout en continuant de m'occuper des personnes sous tutelles*peut il régler par carte bancaire?début du mois?ou alors saisie sur son salaire ou pension retraite ,de mon côté je n'ai pas de probléme pour régler en plusieurs fois même si je paye des dettes de Mr****pouvez vous m'aidez à trouver une solution SVP??
voilà bientôt 1 An au mois de Mars que je travaille et je vis dans ma chambre pour éviter de voir Mr qui boit et m'a tapé plusieurs fois***certificats médicaux *****
en attente d'une réponse ,veuillez agréer Maître mes sincères salutations
Madame xxxxxxx

1 réponse

Bonjour
Vous n'avez pas besoin de donner vos informations personnelles (nom , prénom et adresse ).

porter plainte pour violences conjugales , appeler les associations femmes battues ..
ne restez pas ainsi
Bon courage
0