Vivre chez ma mère
Mariana
-
5 janv. 2016 à 21:50
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 6 janv. 2016 à 07:54
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 6 janv. 2016 à 07:54
Bonjour,
J'ai 14 ans et cela fait 3 ans que je vis chez mon père.
Cela fait deux ans que je voudrais retourner vivre chez ma mère car mon père s'énerve très rapidement et souvent pour rien (parfois il peut devenir très violent et me taper).
Je ne plus supporter cette situation.
Le seul problème c'est que mes parents ne sont pas allés au tribunal pour que mon père ait ma garde.
Je voudrait vraiment retourner vivre chez ma mère mais j'ai peur de la réaction de mon père si je lui en parle et qu'il refuse
Aidez moi SVP
Merci d'avance.
J'ai 14 ans et cela fait 3 ans que je vis chez mon père.
Cela fait deux ans que je voudrais retourner vivre chez ma mère car mon père s'énerve très rapidement et souvent pour rien (parfois il peut devenir très violent et me taper).
Je ne plus supporter cette situation.
Le seul problème c'est que mes parents ne sont pas allés au tribunal pour que mon père ait ma garde.
Je voudrait vraiment retourner vivre chez ma mère mais j'ai peur de la réaction de mon père si je lui en parle et qu'il refuse
Aidez moi SVP
Merci d'avance.
A voir également:
- Vivre chez ma mère
- Vivre maritalement - Guide
- Pacs sans vivre ensemble caf ✓ - Forum PACS
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je ne veux plus m'occuper de ma mère - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 736
5 janv. 2016 à 21:54
5 janv. 2016 à 21:54
bonsoir
Il n'est pas normal qu'une décision de garde n'ait pas été prise par un tribunal.
Qui a décidé de la garde chez votre père ?
Il n'est pas normal qu'une décision de garde n'ait pas été prise par un tribunal.
Qui a décidé de la garde chez votre père ?
C'est moi. Au départ je vivais chez ma mère mais à cause de certains soucis en rapport avec mon beau-père (maintenant résolus ) , je voudrais vraiment retourner vivre avec ma mère
Désolée j'aurais dû le préciser dès le début.
Désolée j'aurais dû le préciser dès le début.
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 736
6 janv. 2016 à 07:54
6 janv. 2016 à 07:54
Bonjour,
Il faut que les parents soient d'accord.
Puisqu'il n'y a jamais eu de jugement établi, c'est un accord amiable entre les deux.
Il faut que les parents soient d'accord.
Puisqu'il n'y a jamais eu de jugement établi, c'est un accord amiable entre les deux.