Demande de nationalité
Baskie
-
Baskie -
Baskie -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de demander une nationalité français a ma mère. Mon père est de nationalité française et moi par filiation paternelle. Mon père et ma mère ont vécu ensemble pendant 35ans en Inde et mon père est décédé il y a 3 ans.
J'ai fait une demande de visa touristique pour ma mère et ils ont refusé. Je veux faire venir ma mère pour que il reste que temps avec moi. comme il refuse de donner le visa et je souhaite savoir si je peux faire une demande de nationalité comme elle est une veuve d'un français.
Est ce que quelqu'un peux me répondre à mon question?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si c'est possible de demander une nationalité français a ma mère. Mon père est de nationalité française et moi par filiation paternelle. Mon père et ma mère ont vécu ensemble pendant 35ans en Inde et mon père est décédé il y a 3 ans.
J'ai fait une demande de visa touristique pour ma mère et ils ont refusé. Je veux faire venir ma mère pour que il reste que temps avec moi. comme il refuse de donner le visa et je souhaite savoir si je peux faire une demande de nationalité comme elle est une veuve d'un français.
Est ce que quelqu'un peux me répondre à mon question?
Merci d'avance.
A voir également:
- Demande de nationalité
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Comment renoncer à la nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Mariage franco marocain - Forum Mariage
Merci pour votre réponse. L'embassie de France en Inde ont refusé 2 fois la demande de visa touristique de 3 mois. Je sais pas si il ont accepter une demande pour long séjour. J Je souhaite juste que ma mère reste quelque temps avec moi. Elle ne veut pas rester en France pour longs temps. Je vais voir.
tenez nous informer de la suite