Comment enlever un défun du caveau familial
Bonjour,
ma mère étant en concubinage avec un homme c'est parent de cette homme on fait un caveau familiale mon petit frère étant enterré dedans en 1994 ma mère souetterai enlever mon petit frère de ce caveau familiale n'éant pas de place pour elle avant que son décès soit d actualité elle souette enlever son fils et faire un caveau pour elle est son fils quel démarche doit telle faire en sachant que c'est elle qui a financer son enterrement que doit t'elle faire merci pour votre réponse
ma mère étant en concubinage avec un homme c'est parent de cette homme on fait un caveau familiale mon petit frère étant enterré dedans en 1994 ma mère souetterai enlever mon petit frère de ce caveau familiale n'éant pas de place pour elle avant que son décès soit d actualité elle souette enlever son fils et faire un caveau pour elle est son fils quel démarche doit telle faire en sachant que c'est elle qui a financer son enterrement que doit t'elle faire merci pour votre réponse
A voir également:
- Peut-on interdir un enterrement dans un caveau familiale
- Refuser le droit d'inhumation dans le caveau familiale - Forum Famille et Jeunes
- Caveau 3places - Forum Donation-Succession
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prix enterrement nouveau-né ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2016 à 11:56
6 janv. 2016 à 11:56
bonjour
On suppose que le monsieur n' est pas le père du garçon : la mère du garçon peut faire une démarche auprès de la mairie où est enterré le garçon
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1115
On suppose que le monsieur n' est pas le père du garçon : la mère du garçon peut faire une démarche auprès de la mairie où est enterré le garçon
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1115
6 janv. 2016 à 12:07
6 janv. 2016 à 12:24
Il manque un renseignement important : où est le père ? et si il est vivant , qu ' elle est son opinion ?