Les discussions

Je n'est pas le droit au bourse

Bonjour, mon fils doit aller a la maisons familiales rurales de montreuil bellay et je ne suis pas boursières ma question est, quelle recours et a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Telisame

Cherche amploi et titre se sejour

Bjr je suis pacse .depuis 10 mois et nous vivons enssable et sommes en couple depuis un an demi un ami ma dit que avec mon sertifact de pacse j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Telisame

Demande assistance

Bonjour, Notre maison a pris feu en NOVEMBRE 2015, Madame le Maire na pas daigné , venir nous voir depuis , nous sommes relogés par des voisins ,po...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Telisame

Mon mari me demande de quitter le domicile conjugal

Bonjour, je suis mariee depuis 4ans sans contrat de mariage et nous avons 1enfant. Mon mari est absent me laissant seul avec notre enfant de 8 plus d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Telisame

Carte se séjour

Bonjour, je suis pacsé depuis 8 mois avec une étrangere , ou et comment faire pour lui obtenir une carte de séjour , merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Micha1.

Contrat de pacse?!

Bonjour, Mon conjoint et moi devons remplir la demande de titre de séjour, mais il y a un hic, nous nous sommes pacsé en septembre dernier, le gre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
corinne

Emancipation urgente

Bonjour, je m appel Lilya j'aimerais pouvoit me faire émancipé. J ai 17 ans et j ai un enfant de 1 ans. Ma mère veut me le prendre .elle veut prendr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
DorisOups

L'appel d'un enfant

Bonjour, j'ai un enfant de11 ans, il ne veut plus aller chez son père, tout simplement parce que son papa n'arrête pas de lui poser des questions sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
DorisOups

Déclaration

Bonjour, En garde alternée, les enfants mineurs doivent-ils ou peuvent-ils être déclarés par les deux parents?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BmV

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint a un fils de 3 ans et verse une pension de 100€ / mois, la séparation entre les deux s'est très mal passée et la mère voue o...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Frane66

Refuse de visa

Bonjour, je vous envoie un mail voilas je me suis marier en Algérie en2011 mon mari et algérien et moi française le problème il on accepter notre ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Kenzafa

Mon conjoint veut me mettre dehors

Bonjour, ça fait environ 4 ans que nous sommes ensemble F et moi, union libre,il est propriétaire depuis un an environ. j'ai deux enfants( 12 et 7 ans...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Kenzafa

Demande pour week end avec mon enfant

Bonjour, En cours de separation avec le pere de mon enfant ,puis je me rendre en week end chez mes parents avec ma fille sans risque .Le pere de ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
DorisOups

2042, pension alimentaire

Bonjour, dans quelles cases, dois-je déclarer la pensionalimentaire suite à une décision de justice postérieure à 2006?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Le-Passant

Partir en famille d'accueil

Bonjour jes 12 ans et je voudrais partir en famille d'accueil car ses remontrance insultes

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Energizor

Recherche avocat/e sur evry

 Fermé

Bonjour, Je recherche pour procédure urgente avocat/e compétent sur le tribunal d evry. Pour pension impayées, modification droit de visite pour dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
doris33

Mon fils veut emporter tous ses effets perso chez son père

Bonjour, Mon fils veut emporter tous ses effets personnels chez son père. Les achats que j'ai fait (scooter) ou des cadeaux qui lui ont été faits par...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
australe13

Non présentation droit de visite et d hébergement

Bonjour, la maman qui ne donne pas l'enfant(12 ans) à son père lors d'un droit de visite et d'hébergement d'après le jugement pour les 1-3-5 ème wee...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
sleepy00

Père désespéré

Bonjour, Voici ma situation : Ma femme est parti avec ma fille a plus de 8000 km de moi (j'habite en Guyane et elle est parti à Larochelle).Nous som...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Toki973

Pension reversion

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari décédé il y a peu, a été marié 3 fois! Un de ses ex femmes s'est remariée. Cette personne ne réclame pas la pension de révers...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Léon

Il reconnaît les enfants 5 ans après

Bonjour voici ma question : j'ai trois enfants en bas âge étant dit que ma dernière n'a pas ces 1 ans le sois disont père et aller les reconnaitre a t...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
sophiag

Demande reconnaitre ma fille

Bonjour, voila je vous explique en détail voila j'ai établie un test de paternité en 2009 il y eu expertise qui a était bénéfique a 99.99 pourcent mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
louna noyer

Enfant reconnu par le pere ?

Bonjour, j aimerais savoir si l enfant est reconnu par le pere qui porte pas son nom comment faire si il veut que son enfant porte son nom merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Ysabe_l

Pension alimentaire

Bjr a tous j'aurais besoin de conseil je vous explique notre situation je en couple avec une femme qui a 1 enfant son ancien conjoint lui verse une pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
doris33

Es ce que que je peux porter plainte?

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai besoin d'aide voir ce qui est possible car aujourd'hui je suis seul et pas dans une bonne situation à cause de m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Dgrdream

Calculer une pension alimentaire/canada

Bonjour, J'aimerais savoir le montent à donner par mois sur un salaire de 180,000,00 $ merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
doris33

Vivre ailleurs que chez ces parents à 15 ans.

Bonjour, voilà je suis une jeune fille de 15 ans je vais sur mes 16 ans en octobre. Je voulais en savoir plus sur le fait si je peu partir de chez m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
pitchlol

Prendre le nom de mon concubin decede

Bonjour, mon concubin est décédé le 16 janvier 2015. Nous avons trois enfants et devions nous marier... Nos enfants ont le nom de leur père. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
doris33

Papa je veux vivre avec toi

Bonjour, mon fils de 10 ans ne veut plus vivre avec sa maman mais il veut vivre avec moi. nous avons vue une enquêtrice social et elle m'a dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
doris33

Mes ex beaux parents veulent mon fils

bonjour je me tourne vers vous car je vis dans une crainte,je suis divorcé j'ai un fils de 7 ans j 'ai été marié a u tunisien malheureusement il est d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex veut bien me faire la lettre de main levee est apres je connait la suite de la procedure

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
sophiag

Retraite et nom d'epouse

Bonjour, j'ai conserver mon nom d'épouse ,jugement de divorce 1987 ne mentionne pas de garder ou non ,aujourd'hui dossier retraite cnav à constituer ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
doris33

Titre de séjour parent d'enfant français

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis arrivée en france en 2007 avec un visa ,je me suis mariée en 2006 avec une française d'origine marocaine, moi aussi d'or...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
doris33

Droit au diplome

j aimerais savoir si un etablissement public, style collège, peut refuser de donner le brevet des collèges à l 'intéressé car sa famille n 'a pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
NicePY

Enfants

Bonjours j était avec une femme en en 2010 apres en 2011 mars elle est parti a bordeaux donc elle m avait quitter donc on etait plus ensemble et e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
DorisOups

Et les papas

 Résolu

Bonjour, je vois dans vos commentaire que l'avis des femmes j'en suis une mais les papas dans tout ca qui en parlent. car apparemment ils ont juste...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Le-Passant

L avis d un psy compte il pour un jugement ?

Bonjour, Je vous expose mon soucis; ma fille de 8 ans se rend malade quand elle sait qu elle doit aller chez son père (mais vraiment malade, vomis...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ajrd

Problèmes avec mon marie : qu'est ce que je dois faire

Bonsoir, j'écris pour avoir des conseils. Mon mari a une maladie mentale (que je ne sais pas ce que s'est, au début je croyais que s'été juste une dép...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
sarah2012

Nationalité francaise

Bonjour, demande d'information mon grand père a eu la française mars 2016, est ce que ces enfant majeurs ouvrent le droit de l'avoir par filiatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Ben

Droit entre frere et soeur

Bonjours ma mère m'empêche de voir mon frère de 10 ans et 5 ans je me demande quelle sont les droit ? Et pareil pour ma soeur elle m'empêche de voir l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
gehi

Hébergement lycée

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans je vis avec ma mère. Je voudrais savoir s'il était possible de vivre chez un ami à ma mère sans ma mère. Dit co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Alexia205

Loi

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle mairie-helene après mon divorce avec mon ex mari je me suis remarié il y a bientôt 1 ans mon marié a 2 ans 1 qui a 35 ans avec...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DorisOups

Divorce

 Fermé

Bonjour,je suis ne en france et marie et divorce en algeri il fou qoui comme decement pour annence sa en frence qar je suis vune vivre ic en france ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Kenzafa

Il ne veulent pas dimmigration /togo

Bonjour, ais une amie togolaise depuis 2009 et avons deux enfant depuis une fille 3 ans et un garcon 1 ans.moi suis francais et mon amie togolaise...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Energizor

Travailler à 14 ans.

Bonjour j'aurais 14 ans dans même pas six mois et j'aimerais avoir un job au moins au vacance de février 2017 je voudrais savoir quel petit boulot je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BmV

Peut-on récupérer pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, Mon mari vient d'apprendre que sa fille âgé de 19 ans travaille depuis quelques mois sauf que son ex ne lui a pas informé que sa fille tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
maylin27

Peut-on récupérer une pension alimentaire versé

Bonjour, L'ex-compagne de mon mari verse une pension alimentaire à la mère de sa fille âgée de 19 ans. Il vient d'apprendre que sa fille travaille...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
W049

Prestation compensatoire

Bonjour, Mon papa verse depuis plus de vingt ans cette prestation à son ex femme. Sachant qu'il est à la retraite et que son ex femme a refait sa v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
André

Changer de nom de famillle en étant mineur

Bonjour, J'aimerais avoir le nom de famille de ma mère, j'ai treize ans maintenant, et je crois qu'à partir de 13 ans on peut changer de nom, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Loulou76

Délai avant résultat d'un jugement pour la garde.

Bonjour, Je vous explique mon cas.. Je vis depuis 5 ans en concubinage avec ma compagne, en Province depuis 1 an.. nous avons une petite fille de 3...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
2ofus
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000