Les discussions

Jakmoto Famille

Separation

Bonjour, Mon ex m empeche de voir ma fille elle ne porte pas le meme nous que puije faire je lui verse une pension

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
doris33
IMANE Mariage

Comment obtenir la nationalité française ?

Bonjour, je suis de nationalité marocaine et j'ai une fille qui a la nationalité française. Je désire obtenir la nationalité française quelles son...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Fada80
florine dinoird Mariage

Je veux recuperer mon fils

Bonjour, je suis une maman de 20 ans d'u petit garçon de 6 mois je suis separer avec mon conjoint et lui ne voulais pas partir de chez ma maman donc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
doris33
Coco Mariage

Certificat de coutume

Bonjour, Peut on me dire combien coûte le certificat de coutume camerounais. Merci

Fada80
rezam00 Pension alimentaire

Versement pension alimentaire

Résolu

Bonjour, J ais la garde de mes enfants un weekend sur deux et un mois entier pour les grandes vacances.Ma question est la suivante:lorsque je garde...

Micha1.
curieuse14 Education

Exclu du lycée avec 45 demi journée d'abscence

Bonjour, je viens vers vous pour avoir votre avis concernant un cas: j'ai un beau frére qui etait scolarisé en 1er S du lycée, il vient d'etre excl...

DorisOups
louloucanelle Mariage

Demande d'exonération

Bonjour, Est ce que ma carte d'invalidité de 80 % me donne droit à une exonération des charges patronales ?

Micha1.
BRIAMES62 Famille

J'ai peur pour ma fille.

Bonjour. Je suis désemparée devant ce que ma Fille vient de m'apprendre, après + de 8 mois pendant lesquels Elle ne pensait pas voir l'ampleur que pr...

min
catras Divorce

Droit de secours

Fermé

Bonjour, et merci a la personne qui m'a répondu mais l'huissier du XVIème à Paris en charge de la saisie ne me donne rien, prenant ses frais sur moi ...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BmV
lafeeminine Garde d'enfants

Réevaluation pension alimentaire

Bonjour, je passe bientôt au tribunal pour une réévaluation de pension alimentaire alors que mon ex compagnon n'est pas solvable et qu'il n'a pa...

Micha1.
chafikomri Garde d'enfants

Chercher mon fils

bonjour je suis un Etranger d'origine tunisien et je suis en Belgique pour le moment,et j'essayer de récupérer mon fils,il est en famille d'aceuille ...

DorisOups
choupinette85 PACS

Titre de séjour

Résolu

Bonjour, Je suis de Nationalité Française, je souhaiterai aider un ami afin qu'il est son titre de séjour car il est en irrégularité sur le territ...

DorisOups
kagekanene2 Famille

Attente des reponses

Que faire s'il vous plait ou qui contacter pour contester l'affectation du lycee de mon fils??? j'ai besoin des reponses avant le 30; c'est la date li...

Micha1.
luce1502 Garde d'enfants

Été quizaine droit de garde

Bonjour, D'après mon jugement le papa doit avoir les enfants la première quinzaine de juillet et d'août et moi deuxième quinzaine de juillet et d'ao...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
maylin27
catherine plainfosse PACS

Demande de certificat de coutume

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, mon compagnon et devont nous pacter mais mon compagnon est de nationalité anglaise . je voudrai savoir ou faire la dema...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
catherine plainfosse
Ojaffre Famille

Chèque emploi service

Bonjour, Puis je utiliser des CESU pour rémunérer mon fils qui nous aide ? Merci

Marley
futur maman Famille

Enceinte de 5 mois et a la rue

Bonjour, J'ai 19 ans je suis actuellement enceinte de 5 mois et je suis a la rue, le foyer ou jetait héberger mon virer parce qu'il n'y avait plus d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Micha1.
nanou Pension alimentaire

Droit

Bonjour, mon ex mari prend les enfants en voyage dans notre pays d'origine et il me demande de contribué aux frais de leur billet d'avion dois-je le...

Micha1.
nike83270 Famille

Vente

Bonjour, J'ai deux sœurs, j'aimerai vendre deux appartements et je sais qu'elles doivent signer afin que je puisse vendre. Est ce que si l'une des d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
doris33
Adwoa Mariage

Titre de sejour

Bonjour, À un étranger qui venait de Italie et on c'est marier en 2014 et il a eu l'année dernière et aujourd'hui il est parti et me fait les problè...

doris33
Saphir Famille

Je suis a la rue et enceinte!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me retrouve dans la pire des situations dans laquelle je n'aurais jamais penser être et pourtant.. Je suis enceinte d'environ 1 mois et ...

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
futur maman
BluedreamMarie PACS

Se pacser avec un marocain

Bonjour, Je suis en couple avec un marocain qui a fait une demande de visa d'études et a essuyer un refus pour cause de "hors délais" ce qui est imp...

BluedreamMarie
plusca Divorce

Divorce

bonsoir je me suis marier avec un tunisien en 2012 le 14 juillet il ma menti trahit salies il faisait tous ce papiers derriere mon dos je me suis pre...

Fada80
piou Famille

Avoir la nationnalite

Bonjour, les parents peuvents avoir la nationnalites si leur enfant nè au etat unis

DorisOups
marie Mariage

Dubai

Bonjour, ma fille a un passeport francais et nous vivons a dubai mon mari veut que je quitte le territoire sans ma fille et qu'on se separe il veut ...

doris33
christelle43250 Mariage

Maison

Bonjour, Je vais bientot me marier et mon future epoux a deja sa maison on se mari sous le regime de la communauté je deviendrais propriétaire ou ...

doris33
khadija Mariage

France

Bonjour, je suis mariée avec un Français mais des mon arrive ici en France mon mari a changé il veut plus me voir, il me menace et ne veut pas me re...

Fada80
loula Divorce

Femme avec deux enfants d'un autre pere

Bonjour, je suis en cours de divorce avec mon mari , le beau père de mes enfants , car il est très malade , mentalement et physiquement, il supporte...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
loula
patounet Garde d'enfants

Non representation d'enfant

Bonjour, j'aimerais savoir le tarif pour un constat d'huissier pour non représentation d'enfant

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
sophiag
kali Mariage

Carte de sejour

Bonsoir je voulais savoir je me suis marier en Algérie ma femme a fait tout les démarches pour les papiers et ma venu en france maintenant que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Fada80
fantom95 Divorce

Informations sur mes droits

Bonjour je viens vers vous mon mari veut divorcer par consentement mutuel et vendre la maison le souci c'est est que moi je travaille à la maison...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Fada80
pacou21 Pension alimentaire

Combien dois-je verser ?

Bonjour, Je voudrais savoir à combien s eleve le montant que je doit verser à mon ex sachant que j'ai 2 deux enfants respectivement de 18 ans et 17 ...

doris33
Priscilla deghaud Mariage

Comment retirer une carte résident

Bonjour, Je souhaite savoir où s'adresser pour retirer un carte de séjour de 10ans

Fada80
Ninine60 Famille

L interdiction de sortie

Bonjour Mon fils a9mois il a une interdiction de quitter le territoire français qui a était FAI par la juge suite à une demande de divorce...j'ai pre...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Ninine60
Utilisateur anonyme Education

Permis b

Résolu

Bonjour, Ma fille va avoir 20 début juillet et n'a pas passé le code et donc pas passé le permis. Je sais que dans la française, il est inscrit ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
boubou Garde d'enfants

Vacances d été 2016

Bonjour, je suis maman de 2 filles 9an et 7an, depuis 5 ans mon ex conjoint fait comme il lui convient pour les vacances mais j en ai un peu marre d...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Filandra
Blanca1315 Education

Arrêter l'école à 14 ans ?

Bonjour, Mon fils de 14 ans vient de passer son brevet des collèges et il l'a sûrement raté vu qu'il n'a pas travaillé de toute l'année scolaire. ...

marylou.
fred51510 Education

Études

Bonjour, Ma fille réside chez son père je verse une pension alimentaire. Ce week-end il m'informe que je vais devoir lui payer la moitié des frais d...

doris33
hospitalus382607 Garde d'enfants

Enfants seuls le soir

voilaje suis divorcé et mes enfants habitent avec leur maman à 500 m de chez moi.j’ai un droit de visite.ma fille a 14 ans et mon fils a 8 ans.leur ma...

hospitalus382607
Lindsay66 Education

Inscription collège et dette de demi pension

Bonjour à tous, Ma fille est actuellement en 6ème et est demi pensionnaire. Il y a eu un problème avec le collège et ma banque, les factures ont é...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Lindsay66
xloux Famille

Recherche famille d'acceuil

bonjour je me nomme Louna et g 14 ans je voudrais aller en famille d’accueil tout simplement car je ne supporte plus ma mère (et ma grand mère qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
australe13
Chatillon26 Pension alimentaire

Montant

Bonjour, Quel montant?

DorisOups
Arianette Famille

Renouvellement carte famille nombreuse 30%

Bonjour, ma carte de famille nombreuse expire au mois d'octobre 2016, mois durant lequel mon fils ainé aura ses 18 ans. Cela veut-il dire que nous n'...

Wa
amel Famille

Lettre perdue

Résolu

Bonjour, j'ai envoyer une lettre de Monastir Tunisie depuit un mois et elle à pas reçu. merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ptiboy
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000