Demande de divorce Elisabethbrigitte - Dernière réponse le 5 janv. 2016 1 réponse Bonjour, mariée depuis 35 ans cette année, mon mari demande le divorce et je ne suis pas d'accord du tout . Je suis désespérée et complètement abattue . j'aimerai connaître le temps maximum pour faire durer cette demande . merci de votre réponse . 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fada80 Bonsoir Très longtemps .. plusieurs années jusqu'à 10 ans ! ce ne sont pas les astuces qui manquent pour faire durer une procédure de divorce. Cdt Discussions similaires Vente maison pendant les 2 ans suite au divorce VALENT Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Revente de ma maison après rachat par soulte Phénix94 Divorce et liquidation des comptes bancaires jadnoi Reprendre son nom de jeune fille en étant encore marié Anouchka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fada80 Bonsoir Très longtemps .. plusieurs années jusqu'à 10 ans ! ce ne sont pas les astuces qui manquent pour faire durer une procédure de divorce. Cdt