Oqtf conjoint français

Xuser Messages postés 15 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis marié depuis 3 ans j'arrive au France avec visa longue séjour vie privée familiale depuis mars 2014 . Après 6 récépissé une enquête gendarmerie en ce moment j'ai des problèmes avec ma femme elle dit au gendarmerie elle veut divorce .
Le 2 juin j'ai reçu oqtf motif vie commune n'existe plus depuis mars 2016 car ma femme engage a divorcer même temps la vie commune pas rupturer et ma femme n'engage pas o divorce. Et le recour que je fais par avocat ma femme signe un formulaire que veut rester avec moi et veut pas divorce

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Bonjour,

"Et le recour que je fais par avocat ma femme signe un formulaire que veut rester avec moi et veut pas divorce"

vos propos ne sont pas très clairs. Pourriez-vous reformuler ?

Votre femme a changé d'avis et elle ne veut plus divorcer ?
1
Xuser Messages postés 15 Statut Membre

Oui ma femme elle dit ça car elle est nerveux et jamais séparer.
Au même temps je suis en accident de travail et je veux hospitalier dans une semaine
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Voyez avec l'avocat car il est difficile de vous comprendre.
0

Ma femme n'engage pas au divorce elle veut rester avec moi
0

Et bien, puisque c'est elle qui avait déclaré aux gendarmes qu'elle voulait divorcer, dites-lui d'aller modifier sa déclaration.
0

Oui ce ça qu'elle fait elle certifié et signé un papier chez l'avocat. Qu'elle lire pas bien avant de signer chez le gendarmerie
0