Les discussions

NIKOU83 Education

Restauration scolaire

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est normal qu'un lycée public fasse payer des repas de cantine lorsque ceux-ci ne sont pas assurés. Ma fille lycé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Poisson92100
grigzgrigz Garde d'enfants

Droits de visite

Bonjour, je suis séparé de la mere de mes enfants depuis 1an. Je viens d'apprendre par celle-ci que le juge m'avait déchu de mes droits car elle a u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
grigzgrigz
Laeti4 Garde d'enfants

Enfant faisant du sport ( w.e. de garde )

Bonjour Je suis séparée du papa de mes 2 enfants depuis plusieurs années et j en ait la garde Leur père les prend un we sur 2 Mon fils qui a 12 an...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sophiag
zakiamkk Divorce

Un papa qui refuse de voir ses enfants

Un papa peut il refuser de prendre ses enfants un week-end sur deux et pensant les vacances. Je suis malheureuse de voir mes enfants réclamer leurs p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sophiag
sandrine4033 Garde d'enfants

Rupture du contrat assistante maternelle

Bonjour, Mon fils va rentrer à l école en septembre et nous sommes en congés toute le mois d'aout. De ce fait je comptais mettre un terme au contrat...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sandrine4033
Harmony62 Garde d'enfants

Droit des famille

Bonsoir J ai deux cousin qui on été placée je ne ses ni où ni comment j aimerai s avoir comment les retrouvée je suis une cousine la seul qui s in...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
DorisOups
Tarique02 Famille

Pour voire la nationalité française

Bonjour, Eseque je peut voire la nationalité française par aport à mes deux enfant est sont francé

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
w049
Joumi67 Divorce

Famille

Bonjours, j'ai 15 ans et mes parents vont divorcés, oui je sais c'est rien mais esque je pourrais demander d'être en foyer ou en famille d'accueil car...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
telisame
Melodymesenfants Garde d'enfants

Dvh et vacanses scolaire ??

Bonsoir je vous expose mon problème, je vient de rompe avec mon copain ( nous ne vivions pas ensemble ) nous avons eux 3 enfants mais il n'a jamais vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Melodymesenfants
eugemax57 Famille

Succession

LORS D UNE SUCCESSION LE DEFUN PEUT IL DESHERITER UN DES DEUX HERITIER PAR TESTAMENT?

telisame
Frejo73 Divorce

Divorce

Bonjour, Mon épouse avec qui je me suis marié à l'étranger pour pouvoir la faire venir en France pour une vie commune et après 4 enfants demande le di...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Frejo73
rienri Famille

Famille d'accueil

Bonjour j'ai 12 ans et je suis une fille et je voudrais aller en famille d'accueil car dans ma famille rien ne va plus .Mes parents s'insultent et il ...

rienri
Phanie Famille

Mes enfants sont placer que faire

Bonjour, Je voudrai vous poser une question jai mon conjoint a des enfants et il a c enfants placer ques qui dois faire

telisame
Petiteelfe Famille

Mise sous tutelle forcer

Bonjour, ma question est , peut on mettre un couple de personne âgée sous tutelle sans consulter les cinq enfants bien qu'il en ait 2 de celle ci qui ...

telisame
marie003258 Famille

Étudiante étrangère enceinte

Bonjour, Je suis une etudiante Dominicaine, je suis venue pour faire un master, mais je suis tombée enceinte de mon petit ami Dominicaine quand je...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
telisame
felita70 Famille

Héritage

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur une question d'héritage. ?Après le mariage ils ont acheté un appartement et fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
telisame
Inconnue35 Divorce

Dossier de divorce des parents

Bonjour, ai-je le droit de consulter le dossier de divorce de mes parents, sans qu'ils le sachent bien sûr ? Si oui, comment ?! Je me pose bcp de ...

DorisOups
framboise1952 Divorce

Dettes

Bonjour je suis en instance de divorce et je veux faire paraître une annonce pour ne plus être responsable des dettes de mon époux. Je me suis adressé...

telisame
Parisalger77 Mariage

San papier conjoint française

Bonjour, Content d être parmit vous , voilà ma situation Je sui mariée avec une française ,ont vie ensemble ont A tous les prouvent de vie comune ...

telisame
LionelParis Mariage

Certificat de coutume

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que doit précisément contenir un certificat de coutume? Et plus précisément pour un ressortissant Russe? Quelle...

LionelParis
didi Mariage

Mariage entre cousins cousines germains

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de se marier à la mairie avec son cousin germain (le fils de la soeur à ma mère) ou si il fallait une dé...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
DorisOups
Lily64200 Divorce

Non respect ordonnance de jugement .

Bonjour .depuis L'ONC de deux ans .mon mari ne me verse pas la moitie de mon loyer . il a la jouissance de notre maison en commun et fait son possible...

Lily64200
inourma Famille

Mon fils refuse de me parler /algérie

bonjour a tous je voudrai que vous m'aider Jai un garçon qui as 15 ans née France il vie avec sa mère moi je vie en Algérie que jai vue que deux foi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Inourma Rezki
justemoi90 Divorce

Mon ex me harcel

voila sa fait maintenant 3 mois que je suis séparer de fait avec le père de mes 2 enfants j'ai du déménager sans lui donner l'adresse car homme est...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
justemoi90
tangoetcash Famille

Droit d'un père qui n'a pas reconnu l'enfant

Bonjour, J'ai eu une très courte relation avec un homme et je suis tombée enceinte. J'ai cru bon et honnête d'annoncer à cet homme ce qui était pour ...

Micha1.
franz1410 Famille

Redoublement imposé par le conseil de classe ?

Bonjour Mon fils est en 3eme et les relations entre lui et les professeurs ou l'administration sont très mauvaises (mais c'est aussi de sa faute, d'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Micha1.
Next8 Famille

Carte d identite française

Ma fille a un certifat de nationalite française.puis-je faire sa demande de carte d identite française etant une maman sans papier? Son papa etant in...

Ben
Julie210810 Garde d'enfants

Déménagement avec mon enfants

Bonjour Je regarde beaucoup ce forum mais ne trouve pas vraiment de réponse a ma question.. Depuis 3 ans je suis avec mon chéri. Nous nous somme fil...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Le-Passant
mikagui Divorce

Nourrice agréé

Bonjour, je voudrais savoir si mon ex femme peut demander la pièce d'identité de ma nourrice agréé car sais elle qui va chercher mes enfants a la sort...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Micha1.
nihaldounia Divorce

Divorce a cause de ma belle mere

Résolu

Voila algerienne de 24ans marier depuis 2ans avec un bebe de 2moi j'aime mon Marie trop il ma jamais fait de mal soccup de moi affectueux pour moi auc...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ines1988
sosomou Famille

Visa /algérie

Résolu

Bonjour.c'est sonia de l Algérie je suis marié avec un algérien a une nationalité française j vai demande mon visa ce 15 juin j veu juste savoir comm...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DorisOups
Man08 Mariage

[belgique] emancipation : quelles démarches ?

Bonjour, Voilà je vis chez mon papa , ma maman est décédé il a 12 ans. Aujourd'hui je ne vis plus bien la bas , je suis mal dans ma peau à cause de ...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
gehi
MELLEAELLE Divorce

Que faire lorsqu'on ne peut pas se défendre

Bonjour, L'homme que j'aime a été marié trois ans. Aucun enfant n'est né de cette union. En février 2014, sa femme a entamé une procédure de divorc...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Kenzafa
melanietiti Garde d'enfants

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour je suis un peu perdu sur ce que je dois réellement à ma nounou. Mon contrat à commencé le 1er décembre 2015 à 30h semaine en année complète (a...

Nounoudunord
dallah Famille

Internat et notion de vie privée

Bonjour, Je vous contacte ce soir pour mettre au clair un point qui me chiffonne Ma grande fille (16 ans et demi) m'exprime le désir de continu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Carol
aydim@ Mariage

On a ps encore reçu rien /tunisie

Bonjour, j ai fais tout les démarches du ccm avec ma conjointe frncaise et on a ps encore reçu rien le dossier il passé a nante depuis plusieurs mo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Ben
Zorglu PACS

Obligation alimentaire

Résolu

Bonjour, La personne pacqée doit elle payer pour ses "beau-parents" l'obligation alimentaire ? Quelle obligatioon a-t-elle envers sa "belle famille"...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Micha1.
virginiecorot Garde d'enfants

Dégradation comportement

bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint depuis novembre 2009 et nous avons deux garçons qui ont aujourd'hui 9 et 7 ans. Nous avons fait une ga...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
virginiecorot
questionpension Pension alimentaire

Pension alimentaire baissée

Bonjour, J'aimerais savoir si mon père à le droit de diminuer la pension alimentaire qu'il me verse. Lors du divorce en 2004 il à été décidé que mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Micha1.
luckydu30 Pension alimentaire

Pension alimentaire majeur seul

Bonjour, Actuellement mon père verse une pension à ma mère. Dans 1 an je m'installerai probablement seul, je serai en alternance et toucherai sur...

sophiag
sktizi Mariage

Renseignement

Bonjour, le grand père de ma mère a eu sa nationalité française avant 1963 j'ai reçu une lettre de centre d'archivage en France que j'ai envoyé c...

sktizi
manda1378 Divorce

Les deux calculs sont faux

Bonjour, je suis perdue car le notaire me donne un calcul, l'avocat un autre et je lis sur les forums que ces deux calculs sont faux et je suis pe...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Poisson92100
gaby197 Garde d'enfants

Droit de visite

Bonjour, J' ai un droit de visite ? Et j' ai une avocate mais elle ne fait rien que faire ??

DorisOups
souryd salia Mariage

Famille

Bonjour, je suis une mère de 6 enfants français par leurs père qui vivent tous en France ,et moi je suis algérienne vie en Algérie comment faire pour ...

souryd salia
Pipas Mariage

Sans papier

Bonjour, je suis portugaise et mon copain tunisie il y a pas des papiers et je suis ensanté je sais plus quoi faire je soufré e toujours de ma vie ca...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DorisOups
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000