Les discussions

Comment faire pour prendre mon fil

Bonjour, J'ai une amie qui n'arrive pas a prendre son fils de 6 mois. Il n'y pas encore jugement. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
doris33

Garde exclusif

bonjour, après une séparation avec ma conjointe ,mes enfants ce sont retrouver au foyer . mon ex a fait la demande pour avoir la garde exclusif mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Micha1.

Comment obtenir un titre de séjour

 Résolu

Bonjour, Je suis pacs avec ma copine après avoir eux une fille et notre va avoir bientôt 2 ans le 25 juin 2016 et la mère à un tit...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
j-christophe51

Pacs

Bonjour, Je parcours le net sans avoir une reponse précise qu'en est il en 2016 ? Voilà, j'ai acheté une maison avec mon ami nous avons eut une peti...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
doris33

Divorce séparation de biens - prêt immo

Bonjour, Dans le cadre d'une procédure de divorce, le jugement de conciliation étant dans 2 mois (le divorce est en procédure collective, et régim...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Pgt46

Divorce

Bonjour, mon divorce traine depuis 3 ans avec un viager maison et vignes je paye la rente seul que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Prime d'activité

Bonjour, je suis apprenti en BTS SIO et je perçoit un salaire de 765€. Comment expliquez-vous que dans une même classe, à horaires égaux, âge égaux...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GrandCaribou

Je sors du pays pour un autre , je dois informer qui ?

Bonjour, Je vais sortir de France pour la Suisse , je doit informé les finances ? Quoi que je doit faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GrandCaribou

Separation

Bonjour, si je me sépare de mon mari et que je trouve un logement est ce que j'aurai des droits caf,ou il faut que je passe par un avocat, je travai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
chrisfi

Ecrire au juge sans avocat

Bonjour, Suite a une ordonnance de fevrier, j'ai obtenu une pension alimentaire pour ma fille , seulement le pere ne respect pas les droit de visite...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Micha1.

Bail particulier

Bonjour, Mon bailleur a evacuer mon vehicule de mon garage fermer et priver ainsi que mais affaire personnelle par la police nationnale je pos...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Pension alimentaire sur pension de handicapée

Je suis entrain divorcer. Ma femme demande pension alimentaire sur mon pension handicapée. Est ce que elle a droit ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
l

Certificat de nationalilté française

Bonjour, Je viens de perdre mon certificat de nationalité française, je connais que nous avons droit de demander une attestation auprès du greffier e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Héritage

Bonsoir. Je connais une personne qui est décédée et qui avait contracté une assurance mais avec une fausse déclaration sur ses problèmes de santé avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
l

Fausse adresse

Bonjour, mon ex mari à la garde de ma fille de 3 ans , le samedi de 10h à 18h, il a changé d'adresse mais ne l'a pas signaler et refuse de le faire le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Le rsa protège-t-il le père de payer la pension alimentaire?

Bonjour, Le père de mes deux fils me doit sept ans de pension alimentaire, mais il manipule sa situation professionnelle afin de ne pas me verser l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
l

Déclaration en ligne

Bonjour, Où trouver la grille (imprimé) pour déclarer revenus en ligne pour la première fois

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Comment trouver le notaire pour régler la succession

Bonjour, ma grand mère étant décédée, ses enfants aussi, il ne reste que 2 petites filles ma grand mère louait 3 petites parcelles de pré, à ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
girofledelyon

Demande un rendez-vous

je peux prendre un rendez-vous auTRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE Bordeaux depuis l'algerie ??

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
DorisOups

Mon ex vient de deceder d un cancer a quoi je peux pretendre

 Résolu

Bonjour, mon ex vien de deceder d un cancer je vies avec mon fils de 14 ans est que je peux preteendre a la reversions de mon ex si oui de q...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
l

Divorcer en algérie pour couple (franco algérien+française )

 Résolu

Bonjour à tous mon frère est un franco-algérien , né en Algérie, naturalisé Français. Il a épousé une femme de nationalité française en 2007 , le ...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Fati

Héritage: défense d'éléphants et autres objets en ivoire.

 Fermé

Bonsoir, Mon grand père est décédé il y a peu et possédait divers objets en ivoire (défenses et statuettes). Ma mère et ses soeurs en ont donc h...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Djoe19

Avocat en ligne "expert avocat"

Bonjour, Attention le site expert-avocat en ligne est une véritable escroquerie, car il y a pas d'avocat derrière, en général la plate forme enc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ptiboy

Vente d un bien immobilier après séparation sans être marie

Bonjour, Moi et mon ex copain avons souscrit un crédit pour un bien immobilier à ce jour nous sommes séparé j vis actuellement dans notre maison com...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
l

Non paiement de charges de copropriete

Bonjour, Proprietaire en indivision d'une maison , deux logements , mon co indivisaire ne veux pas payer sa cote part de charges usuelles. puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
l

Vie impossible à 16 ans

Bonjour, j'ai 16ans, je vais vous expliquez mon histoire mais avant toute chose je tient bien à préciser que je suis ici pour avoir de l'aide donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
l

Qui doit faire la transcription ?

Bonjour, voici  mon cas : -je me suis marié en Algérie avec une algerienne qui a la nationalité française   depuis 2009 et on a divorcé en Algér...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
l

Prestation compensatoire

Bonjour, J'ai acheté un appartement avant d'etre marie avec un crédit sur 10 ans que j'ai mis en location , je me suis marié, etant en instance d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
l

Non présentation d'enfant

Bonjour, Je vous contact afin de savoir qu'elle solution sont à ma disposition. Je suis papa d'une petite fille de 8 ans qui vit avec sa mère. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Micha1.

Dette

Bonjour, je voudrai savoir ci mon ex epoux peu me réclamer une dette du crédi immobilier,qu il as deja payer,maintenant il me réclame la par que moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
l

Question simple,

Bonjour, l'un de mes plus grand rêve serait d'être avocat , mais j'ai plusieurs questions à vous posez à propos de ce sujet : 1. Je sais que les étud...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
l

Demande de papier

bonjour, à tous je suis un peu perdu avec tous ses papiers, alors voila ma question, je viens de recevoir le livret de famille par Nante, je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
l

Rattachement d enfant

Bonjour, J'ai ma fille qui travaille depuis mai 95 en formation proffessionelle elle a un salaire de 700 euros dois la declarer sur moi sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
doris33

Assurance voiture enfant majeur

Bonjour, je suis divorcé et de mon union j'ai deux enfants un majeur et un mineur je touche 1500€ par moi et verse une pension de 5OO€ par moi a mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GrandCaribou

18 ans, aucun contact avec ma mère, pension alimentaire

Bonjour, Contexte familial : Je ne parle plus et n'est plus de contact avec ma mère depuis 6 ans, situation semblable pour ma sœur de 16 ans. Nous ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
doris33

Expulsion

Bonjour, j ai laisser mon logement a mon ex pendant que je partais en vacances pour qu il s occupe de mes animaux (on est séparé depuis 5 ans et je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GrandCaribou

France (re)

 Fermé

Bonjour, Je suis légataire universel de mon frère décédé le 13/11/2015, célibataire sans enfant. Quel sont les délais de règlement de la successio...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GrandCaribou

Indice insee janvier 2016

Bonjour, qui peut me donner l indice de janvier 2016 pour revaluer une pension

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arnaud

Le temps de visa regroupement familiale conjoint francais

Bonjour, J ai déposé la demande visa pour rejoindre mon maris en france j aimerais bien s avoir commbien du temp il reste merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
DorisOups

Maison en indivision

Doit-on laisser entrer un ex-conjoint rentrer dans une maison en indivision quand on l'occupe

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
boucaniers

Abus de confiance

Bonjour, Après avoir obtenu une procuration sur le compte de mes parents âgés de 91 et 93 ans, au moment des faits, ma mère atteinte de la maladie d...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
hugno1

Changement de nom

bonjour Mon fils de 35 ans à fait 1 demande pour prendre mon nom de jeune fille que je porte actuellement mais la justice a refusé . Quand mon fils ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Lilas0924

Succession

Bonjour, Je suis lédataire universel de mon frère, célibataire sans enfant. Je souhaiterai connaître le délai de règlement de la succession par le n...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Télisame

Acquisition de la nationnalité par mariage

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai mes chance d'obtenir la nationnalité. en effet ma femme est francaise, on a un enfant ensemble plus ses deux fill...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Télisame

Qu'elle aide j'ai le drois

Bonjour, m'on mari veux divorcer je me retrouve seul avec mes deux filles il ai partie de la maison avant le divorce a qu'elle aide j'ai le drois je...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Télisame

Frais extrascolaires et partage suite à jugement

Bonjour, Suite à une décision du jaf, je dois partager pour moitié les frais extrascolaires de nos enfants avec mon ex femme et il est bien indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Loursducotentin

Remboursement anticipé de crédit immobilier avant divorce ?

Bonjour, Nous prévoyons de nous séparer par divorce en consentement mutuel d'un mariage en séparation de biens. Pour me reloger j'ai l'opportunité d...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
hye63

Saisie sur salaire pour pension alimentaire

Bonjour, J'ai besoin d'aide ,voilà un huissier a fait une demande de saisie sur compte courant de mon ex mari pour arriérés de P.A cela s'est avérés ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
nynphea

Pension de reversion

Bonsoir, Je vais présenter un dossier de demande de pension de réversion CARSAT (régime général) et ARRCO (retraite complémentaire). Pour la retraite...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Télisame

Supplement familial de traitement

Bonjour, Je suis fonctionaire de la fonction publique hospitaliere et en cours de divorce à l'ordonnance de non conciliation de novembre 2014 le JAF...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
CELOCURINE38
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000