J'ai 16ans et je ne peux plus chez mes parents

Ayrton-913 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjours,
J'ai 16 ans je ne peux plus vivre chez mes parents c'est impossible pour moi mon pere ne fait que de me pourrir la vie deja quand j'etait plus jeune il aller jusqu'a donné des coup a moi et mes freres et soeurs
Nous insulter maintenant que je suis plus grand quand il veu me porter des coup je me defend il m'insulte m'humilie fasse a ma mere (mon pere et alcoolique)
J'en suis arrivé au point de pensé tout les jours a me -suicide
Il y a encore quelque moi je m'etait mi a boir j'ai meme fini a l'hopital
Je fumé tout le temps etc ..
Je veux trouvé une meilleur vie en me faisant placé en famille esce possible ?

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

contactez une assistante sociale
1
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

appelez le 119, qui devrait pouvoir vous guider :

http://www.numeros-aide-enfance.fr/portfolio/enfance-en-danger/

Et comme la dit poisson92100, contactez une assistante sociale au centre communal d'action sociale de votre domicile, tapez CCAM dans un moteur de recherche.

Bien cordialement
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Micha Poisson ....
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Désolée poisson, j'ai rectifié -:))
0
Ayrton-913 Messages postés 7 Statut Membre

J'ai tapez ccam il parle de medecine .. Mais je connais une famille d'acceuil en parler a la mere d'acceuil serait il bien ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > Ayrton-913 Messages postés 7 Statut Membre

Salut

Non, ça ne fonctionne pas comme ça, il faut une décision de placement.

Cherchez plutôt "centre communal d'action sociale [votre domicile] dans un moteur de recherche.
0
Ayrton-913 Messages postés 7 Statut Membre > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai fait mais il parle d'aide au personne âgée en deficulté
0
Lucifer archange déchu ou déçu

Bonjour,

La brigade des mineurs protège les mineurs, il suffit de vous déplacer. Il y en a une sur votre secteur, elle vous protégera immédiatement !

Dans quelle ville vivez-vous ?

Dans votre ville, il y a un centre d’action sociale dans lequel se trouve une antenne de l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE), allez-y tout de suite, elle devra vous protéger.

À la Mairie, ils ont l’obligation de vous protéger et de vous orienter, allez-y tout de suite.

Sans compter la CPE, le proviseur : tout de suite !

Cordialement.
0
Ayrton-913 Messages postés 7 Statut Membre

linas je ne croi pas quil a ce genre de chose la bas ...
0
Lucifer archange déchu ou déçu

Le Centre communal d'action sociale de Linas
Place Errnest Pillon
91310 LINAS
01 69 80 14 01

Maison Départementale des Solidarités – ville rattachée Linas.
18 avenue de Stalingrad
91120 Palaiseau
01 69 31 53 20

L’antenne de votre Aide Sociale a l’Enfance (ASE)
Tour alpha - 128 avenue des Champs Lasniers
91940 Les Ulis

Présentez vous à eux en premier, je viens d'avoir La brigadier chef au téléphone, elle a l’accent du sud, ils souhaitent vous rencontrer pour vous aider et vous protéger.
Brigade de protection des mineurs
10 rue du Docteur-Louis-Babin
91291 Arpajon

01 69 26 19 70

Après, il vous reste la CPE, le Proviseur, un personnel d'éducation de la Vie Scolaire, l'infirmière.
0