Garde enfant

annablabla63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - Modifié par annablabla63 le 15/06/2016 à 06:56
annablabla63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 12:22
Bonjour
voila mon conjoint avec lequel je ne suis pas mariée viens de passer devant le jaf.
ma question est celle ci si quelqu un peut me renseigner?
Son ex femme demande le retour de son fils(qui vit chez nous) le dimanche soir en retour de son week-end de garde a 19h car ne peut le deposer a l ecole le lundi matin parce qu elle travaille alors que mon conjoint peut travailler jusqu a 22h30 le dimanche soir !
et donc sous entendu que ce soit moi qui recupere son fils alors qu il n y a pas si longtemps elle m insultait et me disait que je n avais aucun droit sur ses enfants.
il n y a aucun interet positif pour l enfant mais seulement pour la mere!
quelqu un peut il me dire si la justice peut m inposer la prise en charge de l enfant parce qu il vit chez nous alors qu aux yeux de la loi je n ai aucun droit ni devoir sur leur enfants?

1 réponse

Passemoilebeurre
15 juin 2016 à 08:06
Bonjour,

Rien ne vous sera imposé dans cette procédure à laquelle vous n'êtes d'ailleurs pas partie.

Je suppose que votre conjoint et son ex femme ont exposé leurs contraintes professionnelles au juge qui fera ce que l'ont attend de lui: trancher.

En clair, il suffit d'attendre la décision...

Cordialement
0
annablabla63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 12:22
Merci beaucoup pour votre réponse qui me rassure dans le sens ou c'est ce qui me parait logique mais avec la justice je me mefie!
effectivement mon conjoint a bien spécifié qu il peut travailler au juge avec attestation de son boulot en plus!
Merci encore
0