Pension alimentaire
bonjour, actuellement je n ai pas vu mon fils depuis 15 ans la il a 17 ans. ca mere veut me reclamer une pension alimentaire de 15 ans a tel le dr...
bonjour, actuellement je n ai pas vu mon fils depuis 15 ans la il a 17 ans. ca mere veut me reclamer une pension alimentaire de 15 ans a tel le dr...
Bonjour, je suis maman (francomarocaine) d'une fille née hors mariage. Ma fille a été reconnue par son père (francomarocain) en france. Elle porte son...
Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. Voilà je suis étrangère détenant d'une autorisation provisoire de séjour e...
Bonjour, J'interviens pour une amie à qui j'essaye d'apporter mon aide dans la mesure des mes moyens. Dans le cadre de leur divorce son mari a été...
Bonjour, Une information : il y a-t-il entre frères et sœur le même devoir d'assistance qu'il y a entre parents et enfants ? D'avance je vous rem...
Bonjour, Je suis marié depuis 3 ans j'arrive au France avec visa longue séjour vie privée familiale depuis mars 2014 . Après 6 récépissé une enquête...
Bonjour, séparé depuis plusieurs années, je prends mes 2 enfants un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaire. Seulement, depuis hier, je n'a...
Bonjour, Je suis une femme tunisienne sans papier vie en france enceinte d'un marocain ayant une carte de séjour de 10ans .après mon accouchement es...
Bonjour, J'ai perdu mon emploi précédent (avec qques indemnités) et ai trouvé un nouveau job moins bien payé. Par conséquent je demande une révisi...
Bonjour, J'ai 19 ans.. Ca fait assez longtemps que je recherche mon père.. Je l'ai enfin trouvé mais il ne veut pas entendre parler de moi.. Que p...
Bonjour, je suis séparée depuis 4 ans et demi je n étais pas mariée j ai vécu 23 ans avec mon conjoint avec union de deux enfants 13 ans et 19 ans...
Bonjour, je vais donner une somme d'argent à mon fils qui est marié pour les aider à faire construire. que faire pour au cas où un jour il se sé...
Bonjour, Je suis un élève de la classe de 6ème collège je voudrais une bourse d'étude je vit en Afrique précisément au sénégal Est ce que je peux ob...
Bonjour, Mon conjoint est divorcé depuis 8 ans, 2 enfants en garde alternée + pension alimentaire. Aujourd'hui, l'ainé 19 ans va faire des études à...
Bonjour, j'ai saisie huissier le 27 avril 2016 pour un paiement direct par pole emploi quand est ce qu'il vont il me payer la une pension alimentaire ...
Bonjour , Je suis un peu dans un tunnel et je souhaiterais en sortir!! Je me suis séparée de mon ex conjoint vivant en Normandie (ni marié ni pa...
Bonjour, Je voudrai connaitre mes droits dans le cas ou mon mari décède avant l'âge de la retraite. J'ai trois enfants et je ne travaille pas. Dans l'...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex on est en procédure de divorce , avant je voulais qu'il voit ses enfants sans aucun problème ce dernier temps, ...
Bonjour, j'ai déposé ma demande de visa a tls Alger depuis le 31 mars et jusqu’à aujourd'hui j'ai aucune nouvelle je ne comprend pas pour quoi c'est...
Bonjour, Nous sommes 4 enfants, 2 filles, 2 garçons. Les 2 filles se sont occupées de la mère (93 ans), de l'entretien de la maison, jusqu'à son pla...
Bonjour je m appele dylan je recherche des petit boulot pour les vacances scolaire j ai 13ans je suis dinamique et courageux j attent de vos nouvelles...
Je suis en train de divorcer, séparée depuis 2 ans avec 2 enfants en garde alternée. Je déménage et reste dans mon village. Je dois l'ecrire en rec...
Bonsoir,ma fille de 16 ans a attrapé la fille de mon conjoint 15 devant le college ca s'est mal passé est elle l'a frappé ,de la ma belle fille va (d'...
Madame monsieur Ayant eu un enfant avec un homme dont je n'ai jamais vécu avec lui mais a l époque je me suis laissée un peu embobinee et j'ai accept...
Bonjour, mon pere est encien combattent j amerie de demande la nationalite francaise si oui qualle sont les marches a suivere sil vaus plait merci
Bonjour/Bonsoir je suis une jeune fille âgée de 16 ans depuis le mois de mai. Je suis sportif, en bonne santé, curieuses, spontanée, motivée enfin bre...
suite à la non conciliation le notaire devait faire un inventaire et une estimation en janvier rien n'a été fait et depuis madame profitant de mon ab...
Bonjour, je suis une maman qui à eu un problème de santé en 2013 et j'ai confiée mon fils a une nounou et son mari qui est le parrain de mon fils je s...
Bonjours jai 16ans et demi et mon copain et moi sa va faire 3ans que lon est ensemble et on aimerais ce marier (mon copain va avoir 19ans) il un a app...
Bonjour mon ex-mari et moi, nous sommes st en trains de vendre la maison familiale après le divorce prononce en décembre 2012. Mon ex-mari a quitté ...
Bonjour, Ma femme et etranger elle et enceinte mais moi je suis français je voudrai savoir si je lui amene en france avec moi elle aura droit a avoi...
Bonjour, une personne est hébergé dans un foyer point nuit gratuitement renouvable tous les 6 mois elle perçoit unrsa-revenu-de-solidarite-active-mo...
Bonjour suis une ivoirienne je merais savoir comment obtenir un visa long séjour aux usa
Bonjour voila mon conjoint avec lequel je ne suis pas mariée viens de passer devant le jaf. ma question est celle ci si quelqu un peut me renseigne...
Bonjour, Mon papa a vendu la maison à 160.000 € apres le deces de notre maman. l'argent a été placé en banque Apres le deces de notre papa et lors d...
Bonjour, Mon mari et moi même sommes séparés pour altération du lien conjugal. Dans le jugement de divorce, il est spécifié que nous devons procéder...
Bonjour, Je suis divorcé depuis plusieurs années et paie une pension alimentaire à mon ex-femme. Mon fils va avoir 18 ans en septembre 2016 et con...
Bonjour, Mon fils de 16 ans s'entend de moins en moins avec son père et ne veut plus y aller. J'ai beau lui dire que le jugement de divorce oblige d...
Bonjour, Et bien voila je me separe de mon marie c'est pour savoir quel droit il a pour voir notre fille de 8mois
Bonjour, je voudrais savoir je ne SS pas passee encore en conciliation et mon fils depuis ma demande de divorce ne me respecte plus et me réponds con...
Bonjour, Je suis une femme seule avec 4 enfants mon fils viens d'avoir 18 ans et je connais pas c'est droit et en plus il est handicapé et il est à...
Bonjour, mon futur ex mari va devoir me verser une pension compensatoire. On a vendu la maison commune. Il va devoir me verser cette pension en un...
Je ne vois plus mes petits enfants, ma fille et mon gendre ne répondent plus à nos sms, e-mail, téléphone, es ce que je peux contacter une assistante ...
Bonjour, J'ai reçu le jugement pour la garde de mes enfants qui a été statué à mon domicile. Les week-ends paires chez le père et les impairs chez m...
Bonjour, marier a une algerienne une foi quel aobtenue son titre de 1an elle m' aquitté que doi je faire merçi
Bonjour, voilà sa fait quelques mois j habite en France, avant j habitais dans les Dom Tom. Ma fille de 7 mois est reconnu par son Père qui ne partici...
Bonjour, Nous sommes séparés depuis 5 ans et j'ai la garde de mes enfants car son métier ne lui permettait pas de les garder!!! et maintenant qu ils...
Bonjour, Je m'étais savoir quelle pièce fourni pour un visa à Allemagne
Bonjour, Je suis séparée avec trois enfants à charge. Nous avons décidé avec mon conjoint de choisir la garde alternée. Vais je perdre une parti...
Bonjour, je suis divorcé depuis 2015,sur la convention de divorce il était question qu'en plus de la pension alimentaire(350E) je devais pendre a ch...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.