Les discussions

tnt345 Pension alimentaire

Pension alimentaire

bonjour, actuellement je n ai pas vu mon fils depuis 15 ans la il a 17 ans. ca mere veut me reclamer une pension alimentaire de 15 ans a tel le dr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
sophiag
Sarah_008 PACS

Dissolution pacs et marriage

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. Voilà je suis étrangère détenant d'une autorisation provisoire de séjour e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
doris33
mamy47 Divorce

Sans nouvelle de son mari

Bonjour, J'interviens pour une amie à qui j'essaye d'apporter mon aide dans la mesure des mes moyens. Dans le cadre de leur divorce son mari a été...

mamy47
Xuser Mariage

Oqtf conjoint français

Bonjour, Je suis marié depuis 3 ans j'arrive au France avec visa longue séjour vie privée familiale depuis mars 2014 . Après 6 récépissé une enquête...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
doris33
crapaud16 Garde d'enfants

Garde un week end sur deux...

Bonjour, séparé depuis plusieurs années, je prends mes 2 enfants un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaire. Seulement, depuis hier, je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Poisson92100
Sonia Mariage

Étrangère sans papier enceinte

Bonjour, Je suis une femme tunisienne sans papier vie en france enceinte d'un marocain ayant une carte de séjour de 10ans .après mon accouchement es...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
doris33
Laura86210 Famille

Mon père ne m'assume pas

Bonjour, J'ai 19 ans.. Ca fait assez longtemps que je recherche mon père.. Je l'ai enfin trouvé mais il ne veut pas entendre parler de moi.. Que p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
doris33
caro Mariage

Indemnite compensatoire

Bonjour, je suis séparée depuis 4 ans et demi je n étais pas mariée j ai vécu 23 ans avec mon conjoint avec union de deux enfants 13 ans et 19 ans...

Micha1.
Ghislaine Divorce

Separation-heritage

Résolu

Bonjour, je vais donner une somme d'argent à mon fils qui est marié pour les aider à faire construire. que faire pour au cas où un jour il se sé...

Ghislaine
Awaseck Education

Fille sénégal

Fermé

Bonjour, Je suis un élève de la classe de 6ème collège je voudrais une bourse d'étude je vit en Afrique précisément au sénégal Est ce que je peux ob...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Micha1.
BELTRAN PACS

Reversion de retraite

Bonjour, Je voudrai connaitre mes droits dans le cas ou mon mari décède avant l'âge de la retraite. J'ai trois enfants et je ne travaille pas. Dans l'...

doris33
Darline Divorce

Enfant âge de 2 ans

Bonjour, Je suis séparé de mon ex on est en procédure de divorce , avant je voulais qu'il voit ses enfants sans aucun problème ce dernier temps, ...

Passemoilebeurre
dalal dalal Mariage

Regroupement familial

Bonjour, j'ai déposé ma demande de visa a tls Alger depuis le 31 mars et jusqu’à aujourd'hui j'ai aucune nouvelle je ne comprend pas pour quoi c'est...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Mina91
Mafate Famille

Clés de la maison parentale

Bonjour, Nous sommes 4 enfants, 2 filles, 2 garçons. Les 2 filles se sont occupées de la mère (93 ans), de l'entretien de la maison, jusqu'à son pla...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
fanchb
dylan-24 Garde d'enfants

Belgique

Résolu

Bonjour je m appele dylan je recherche des petit boulot pour les vacances scolaire j ai 13ans je suis dinamique et courageux j attent de vos nouvelles...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
gehi
odile38940 Divorce

Courrier changement de mon adresse à mon ex mari

Je suis en train de divorcer, séparée depuis 2 ans avec 2 enfants en garde alternée. Je déménage et reste dans mon village. Je dois l'ecrire en rec...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
juliemacky
Lazaza89 Education

Dispute qui a mal tournée

Bonsoir,ma fille de 16 ans a attrapé la fille de mon conjoint 15 devant le college ca s'est mal passé est elle l'a frappé ,de la ma belle fille va (d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Lazaza89
gwlu Famille

Ajout du nom de famille de la mère

Madame monsieur Ayant eu un enfant avec un homme dont je n'ai jamais vécu avec lui mais a l époque je me suis laissée un peu embobinee et j'ai accept...

tac
Pseudo...france70 Mariage

Demande nationalite francaise

Bonjour, mon pere est encien combattent j amerie de demande la nationalite francaise si oui qualle sont les marches a suivere sil vaus plait merci

DorisOups
L.r.g.D Mariage

Émancipation par le mariage

Bonjours jai 16ans et demi et mon copain et moi sa va faire 3ans que lon est ensemble et on aimerais ce marier (mon copain va avoir 19ans) il un a app...

doris33
Killyan Mariage

Famille

Bonjour, Ma femme et etranger elle et enceinte mais moi je suis français je voudrai savoir si je lui amene en france avec moi elle aura droit a avoi...

Micha1.
ninie Famille

Prestations

Bonjour, une personne est hébergé dans un foyer point nuit gratuitement renouvable tous les 6 mois elle perçoit unrsa-revenu-de-solidarite-active-mo...

Micha1.
Nath Mariage

Comment obtenir un visa long séjour

Bonjour suis une ivoirienne je merais savoir comment obtenir un visa long séjour aux usa

doris33
annablabla63 Famille

Garde enfant

Bonjour voila mon conjoint avec lequel je ne suis pas mariée viens de passer devant le jaf. ma question est celle ci si quelqu un peut me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
annablabla63
luky88 Famille

Testament

Bonjour, Mon papa a vendu la maison à 160.000 € apres le deces de notre maman. l'argent a été placé en banque Apres le deces de notre papa et lors d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Poisson92100
bibiche Divorce

Sortir de l'indivision pour la maison familiale

Bonjour, Mon mari et moi même sommes séparés pour altération du lien conjugal. Dans le jugement de divorce, il est spécifié que nous devons procéder...

Poisson92100
Isa1004 Garde d'enfants

Mon fils ne veut plus aller chez son père

Bonjour, Mon fils de 16 ans s'entend de moins en moins avec son père et ne veut plus y aller. J'ai beau lui dire que le jugement de divorce oblige d...

Isa1004
Sisou Divorce

Separation

Bonjour, Et bien voila je me separe de mon marie c'est pour savoir quel droit il a pour voir notre fille de 8mois

doris33
Est41 Divorce

Portable de l enfant

Bonjour, je voudrais savoir je ne SS pas passee encore en conciliation et mon fils depuis ma demande de divorce ne me respecte plus et me réponds con...

Est41
Benamara Bakhta Famille

Mon fils handicapé

Bonjour, Je suis une femme seule avec 4 enfants mon fils viens d'avoir 18 ans et je connais pas c'est droit et en plus il est handicapé et il est à...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sarah2012
marieanne33 Divorce

Pension compensatoire

Bonjour, mon futur ex mari va devoir me verser une pension compensatoire. On a vendu la maison commune. Il va devoir me verser cette pension en un...

Kenzafa
anny1951 Garde d'enfants

Petits enfants

Résolu

Je ne vois plus mes petits enfants, ma fille et mon gendre ne répondent plus à nos sms, e-mail, téléphone, es ce que je peux contacter une assistante ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DorisOups
virg Garde d'enfants

Refus du père de prendre les enfants

Bonjour, J'ai reçu le jugement pour la garde de mes enfants qui a été statué à mon domicile. Les week-ends paires chez le père et les impairs chez m...

doris33
Miley09 Garde d'enfants

Situation compliquée

Bonjour, voilà sa fait quelques mois j habite en France, avant j habitais dans les Dom Tom. Ma fille de 7 mois est reconnu par son Père qui ne partici...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Miley09
christelle Divorce

Mon ex me réclame un courrier pour récup ses enfants

Bonjour, Nous sommes séparés depuis 5 ans et j'ai la garde de mes enfants car son métier ne lui permettait pas de les garder!!! et maintenant qu ils...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33
Nath Mariage

Demande de visa

Bonjour, Je m'étais savoir quelle pièce fourni pour un visa à Allemagne

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Kenzafa
nat Garde d'enfants

Garde alternee

Bonjour, Je suis séparée avec trois enfants à charge. Nous avons décidé avec mon conjoint de choisir la garde alternée. Vais je perdre une parti...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33
C Divorce

Augmentation de frais de scolarité

Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis 2015,sur la convention de divorce il était question qu'en plus de la pension alimentaire(350E) je devais pendre a ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000