Mon ex conjoint s'oppose au certificat de radiation
Résolu
karmine14
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
-
19 mai 2016 à 12:02
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 16 juin 2016 à 09:48
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 16 juin 2016 à 09:48
A voir également:
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Faux certificat de scolarité ✓ - Forum Justice
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat 2738 - Guide
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 193
19 mai 2016 à 15:10
19 mai 2016 à 15:10
Bonjour
Quel différence au niveau des kilomètres ou du temps pour le papa quand il vient chercher ses enfants maintenant et votre futur nouvelle adresse ?
Si votre ex a saisi le JAF, il doit le faire ou résident les enfants, donc au tribunal de votre résidence
Téléphoner leur pour savoir si une audience est prévu ou pas, pour anticiper et saisir la première le juge
En attendant, vous n'aurez pas d'audience avant quelques mois, donc, cela ne résout pas votre problème urgent de radiation
Il faudra peut etre envisager un référé à cause de cela
Quel différence au niveau des kilomètres ou du temps pour le papa quand il vient chercher ses enfants maintenant et votre futur nouvelle adresse ?
Si votre ex a saisi le JAF, il doit le faire ou résident les enfants, donc au tribunal de votre résidence
Téléphoner leur pour savoir si une audience est prévu ou pas, pour anticiper et saisir la première le juge
En attendant, vous n'aurez pas d'audience avant quelques mois, donc, cela ne résout pas votre problème urgent de radiation
Il faudra peut etre envisager un référé à cause de cela
19 mai 2016 à 15:26
de 1h de route on passe à 3h aller
Petit souci pour la résidence je vis encore en Normandie pour le bien de la scolarité. en gros j'ai 2 adresses mais toutes mes démarches administratives sont en cours
19 mai 2016 à 17:10
Maintenant, allez voir un avocat pour demander un référé pour l'histoire de la radiation
Au moins, cette urgence sera trancher par le juge et pour le fond du dossier, ce sera surement quelques mois plus tard
Sachant qu'un référé est une ordonnance provisoire qui doit etre suivit par la suite d'un jugement de fond concernant votre déménagement