Courrier changement de mon adresse à mon ex mari
odile38940
Messages postés
3
Statut
Membre
-
juliemacky Messages postés 1673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliemacky Messages postés 1673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis en train de divorcer, séparée depuis 2 ans avec 2 enfants en garde alternée.
Je déménage et reste dans mon village. Je dois l'ecrire en recommandé avec ma nouvelle adresse à mon ex. mari. selon mon avocate. Pour economiser un recommander, j'ai présenté mon courrier à mon ex mari lui demandant de le signer prouvant qu'il l'ait bien reçu. Il a refusé car il n'y a pas écrit dans le courrier que je vais vivre avec mon ami cette adresse. Il me demande que cela soit ecrit et veut notre bail où nos 2 noms (mon ami et moi) figurent en tant que locataire.
Quels sont nos droits svp ?
merci
Je déménage et reste dans mon village. Je dois l'ecrire en recommandé avec ma nouvelle adresse à mon ex. mari. selon mon avocate. Pour economiser un recommander, j'ai présenté mon courrier à mon ex mari lui demandant de le signer prouvant qu'il l'ait bien reçu. Il a refusé car il n'y a pas écrit dans le courrier que je vais vivre avec mon ami cette adresse. Il me demande que cela soit ecrit et veut notre bail où nos 2 noms (mon ami et moi) figurent en tant que locataire.
Quels sont nos droits svp ?
merci
3 réponses
-
Bonjour,
Je dois l'ecrire en recommandé avec ma nouvelle adresse à mon ex. mari. selon mon avocate.
Suivre les conseils de votre avocate en gardant un double.
Et ne vous occupez pas des délires de votre ex. -
Bonjour,
"Il a refusé car il n'y a pas écrit dans le courrier que je vais vivre avec mon ami cette adresse. Il me demande que cela soit ecrit et veut notre bail où nos 2 noms (mon ami et moi) figurent en tant que locataire. "
votre mari n'a pas à exiger quoique ce soit, mais vivre en couple alors que le divorce n'est pas prononcé, n'est probablement une très bonne idée, votre avocate est au courant ?
-
Vous lui faîtes un recommandé avec votre nouvelle adresse et basta.
Il n'a rien a exigé d'autre.