Les discussions
Mariage en france avec tunisien
Bonjour, Je souhaite avoir des info Je me mari le 9 juin La mairie nous a validé la date pas de soucis Mes elle ma dit ce matin que en plus du ...
Mon fils se drogue
Bonjour, J’ai un fils de 24 ans qui est très très gentil et sensible de bases J’ai toujours pensé que si un enfant ne respecté pas les parents où...
Je porte plainte ou non? je peux avoire la garde de mes enfants?
Bonjour, je suis marie avec klk un qui m agresse tjr verbalement et physiquement il m empêche de travailler de sortir. De faire des sortie avec mes en...
Mon mari veut divorcer
Bonjour, Je suis perdue. Je souffre. Je ne comprends pas. Mon mari est parti 4 mois à l'étranger pour son travail, et il est rentré la veille d'une...
Ehpad à payer
Bonjour, Voici mon problème. Je suis veuve depuis 38ans, je touche une pension de veuve J'ai eu 1 fille avec mon marie de l'époque qui a été ado...
Droit parental
Bonjour, ma mère nous a abandonné mon frère et moi depuis de nombreuses années et on souhaiterait lui enlever le droit parental pour ne pas à avoir à ...
Divorce à l'amiable
Bonjour, Je suis séparée de mon époux depuis le25 juin 2017 sans document officiel ni passage devant un juge seulement de corps et au niveau administ...
Comment se depacser lorsque l autre n est pas d accord?
RésoluJ AIMERAI CONNAITRE LES DEMARCHES A SUIVRE POUR ME DEPACSER SACHANT QUE MON PARTENAIRE EST CONTRE
Procedures de divorce
Bonjour, je suis au cameroun s'il vous plait je voudrais savoir ; que se passe t - il lorsqu'un conjoint refuse de recevoir la décision de pro...
Ma ex me empêche de voir ma fille. il y’a un jugement. belgique
Bonjour. Il y’a un jugement pour l’hébergement des mes trois enfants. Une semaine sur deux. Ma ex femme m’empêche de voir mes enfants. J’ai déposé pl...
Pension alimentaire france
Bonjour, j'ai divorce en 2013 seul aux audiences avec la garde de notre enfants et monsieur n'a jamais versé de pension depuis . La caf me demande po...
Est il possible de faire annulé un arriérés caf
Bonjour, Pour faire simple, depuis 2011 avec mo' compagnon nous avions une situation financière plus que compliqué celui ci ne pouvais versé la pens...
Transcription de l'acte de mariage sans ccm
Bonjour, Depuis l'enregestrument y plus d'un mois et je entame le deuxième ,le service de scec de Nante m'a envoyé un mail avec un numéro de dossie...
Mariage - côte d’ivoire
bonjour après mon mariage en cote d ivoire et les papier en réglé je voudrez savoir les d emmarge a suivre après avoir reçus le livret de famille
Credits et pension alimentaire
Bonjour, Depuis 2014 je suis séparée du père de mes 2 enfants. Jusqu' à maintenant d un accord commun je ne demandais de PA car nous avons des cr...
Changement de région
Bonjour, Nous allons divorce avec mon mari , aucune démarche n’est encore faite mais je désire partir , changer de région retrouver ma famille , ma...
Refus de transcription d'acte de mariage algerien
Bonjour Quelles recours après le refus Du procureur de transcription de l'acte de mariage cause bigami en Sachant que le divorce en France a Étai...
Autorité parentale / madagascar-france
Bonjour, Je la garde de mes enfants de 10 à 13ans leur père ne m aide a rien et chaque fois j’ai besoin de papier il faut autorisation parentale et ...
Séparation
Bonjour à tous, Voici ma situation Mon ex et moi sommes séparés depuis trois ans. De notre union est né un garçon. Suite à notre séparation nous av...
On veut m'empecher d'emmener des affaires chez mon pere
Bonjour, je m'appelle Noémie j'ai 10 ans mes parents sont divorcé et je suis en garde alterné. Demain je retourne chez mon père et ma mère m’empêche ...
Ma mère me force à aller chez mon père
Bonjour, Jai 14 ans et ma mère me force à aller chez mon père... Je m'explique, normalement je vais chez mon père tout les week end avec mes deux f...
Second mariage
RésoluBonjour, Mon mari est de nationalité marocaine musulman et pratiquant et nous sommes séparés depuis plusieurs années celui ci ne voulant pas entendr...
Divorce fait en grande breyagnr
Bonjour, comment faire valider un divorce en GB declare en 2011 decree absolute. merci pour votre aide.
Enlevement denfant
Bonjour, J'ai une petite fille depuis 2016 avec un homme qui un mois après l'accouchement ma mise à la porte grâce à ses parents car je suis épilept...
Placement bébé
Bonjour, Bonjour, j'aurais des questions à poser.. Je m'appelle *** j'ai 18 ans je suis fiancée à *** nous avons un petit garçon âgé de deux mois d...
Titre de sejour
Bonjour, Bonjour je vous contact car mon conjoint a fait une demande de titre de séjour parents d'enfant français le 17 avril 2018 nous avons 2 enfa...
Demande de garde enfant jaf
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un peux me dire i je peux avoir la garde de mes enfants malgré le faite que je sois en sursis bien sur ma condatio...
Week-end paire et impaire
Bonjour, Je ne comprends pas les week-ends paire sont pour le pere ou la mère ?
Partir sans l’autorisation du père - maroc
Bonjour, J’ai une petite fille avec un homme de nationalité françaises et moi la maman je suis de nationalité marocain notre fille et née au Maroc à...
Garde alternée avec un militaire
Bonjour, Je suis complètement dépitée. J'ai un de 3 ans avec mon ex mari militaire, durant une mission il a rencontré une fille plus jeune au bout d...
Versement pension alimentaire en cas d adoption simple
RésoluBonjour mon fils de quatorze ans a voulu être adopté par le concubin de mon ex...dois je continuer à payer la pension alimentaire .merci...
Notaire ne fait pas son travail
Bonjour, Après un divorce effectif le notaire 26 mois après n'a toujours pas établi d'état liquidatif que faire ? Bien à vous. Guillaume.s
Paiement des a cotés
Bonjour. Séparé avec une garde de mon fils un week-end sur 2, 2 jours en semaine et moitié vacances scolaires, je versé une pension de 183euros à sa ...
Pension alimentaire à la hausse?
Bonjour, Mon conjoint a divorcé de son ex-femme fin 2015. Il avait la garde de leurs 2enfants un week-end sur deux et la moitié des vacances scolair...
Renseignement des jours feries
Bonjour, Pouvez vous me renseignez svp . Le vendredi 31 mai 2019 sortie des classe au 2 juin 19h c le week end de la mere de ma belle fille . Le j...
Contrat de caution solidaire ehpad
Bonjour à tous, Mon père vient de rentrer en maison de retraite l'EPHAD me demande de retourner signé le contrat de caution solidaire ci-joint :...
Droit de visite et pension alimentaire
Bonjour, Voilà je suis père d'un petit garçon qui aura bientôt 3 ans je suis séparé de la mère depuis plus d'un ans ayant aucun moyen de trouve un te...
Démarche après divorce
Bonjour, Je suis divorcé avec un français après mariage 7 ans, on fait mariage ici en France et je suis algérienne. J'aimerais savoir après divorc...
Comment renier mon père.
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible et dans ce cas comment faire pour ne plus rien à voir avec mon père. Celui ci fait dettes sur dettes ...
Médiation
Bonjour, Il y a 1an, le père de ma fille et moi avons procédé à une médiation pour la pension alimentaire. Il ne travaillait pas donc je touchais l'...
Violence de mon conjoint
RésoluBonjour, mon conjoint depuis un an m'a giflée, serrée à la gorge et tordu le bras en me serrant très fort le poignet... il avait bu beaucoup d'alcool ...
Divorce (italie-belgique)
Bonjour, je suis marié en belgique depuis 40 ans sans contrat de mariage .mon mari après quelques années a hérité d un appartement en italie .on a une...
Obligation de trouver des aides
Bonjour Je suis sous curatelle renforcée étant en arrêt maladie depuis 16 mois mes revenus sont plus les mêmes j ai une fille de 18 ans qui poursuit ...
Pension alimentaire et mariage de l'enfant
Bonjour, Je vais me marier cette année et j'aurais aimé savoir comment cela va se passer pour la pension alimentaire. Voilà, j'ai 21 ans, je suis ...
Récompense d'un trop payé de pension alimentaire
Bonjour, Actuellement, suite au jugement de mon divorce, je suis en procédure de partage chez le notaire. Dans le jugement de divorce il est notif...
Horaire du jour de la fête des meres et peres
Bonjour, Dans mon jugement il est stipulé que ma fille passera le jour de la fete des meres chez sa mere et inverse . Les horaires du week end es...
Grande mère qui élève petite fille
RésoluBonjour, j’ai mon frère qui a perdu son épouse il y a maintenant deux mois, il a une petite fille de 3ans et demi et il travaille toute la journée, la...
Arrête la pension alimentaire.
Bonjour, voilà mon fils de 25ans viens de signer un CDI le 1 février jusqu'à la , je lui verser une pension alimentaire que dois-je faire pour cesser ...
Estimation maison dans partage du notaire
Bonjour, Actuellement en procédure de partage chez le notaire suite au jugement de mon divorce. Le notaire a estimé la maison de la communauté un ...
Droit parentaux
Bonjour je voudrais savoir comment faire mon ex voudrais se faire déchoir de ses droits parentaux pour ne plus payer la pension alimentaire sa fait 8 ...