Le notaire de ma femme ne fait pas ce qui était convenu

lonatchaval - 15 juin 2016 à 14:17
 lonatchaval - 15 juin 2016 à 19:02
suite à la non conciliation le notaire devait faire un inventaire et une estimation en janvier rien n'a été fait et depuis madame profitant de mon absence a vidée totalement la maison et pris une location .que dois je faire ?

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
15 juin 2016 à 14:24
Bonjour,

Première chose à faire quand on pose une question est de mettre un minimum de formule de politesse.

Bonjour, s'il vous plait, merci.............

Lire la charte du forum ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
0
lonatchaval
15 juin 2016 à 19:00
désolé je n'ai pas pour habitude de manqué de politesse ! et certainement pas de leçon à recevoir !!! quand on va sur le site pour la 1ere fois ce n'est pas très explicite !!!
0
Convenu par qui ?
S'il n'y a plus de divorce par consentement mutuel, quel intérêt de le faire dès maintenant, préserver vos droits mais la valeur ne sera plus d'actualité.
Ce n'est pas au notaire de vous contacter, c'était à l'un de vous deux de s'assurer d'un rv et des modalités accessoires.

Pour autant, rien n’empêchait que la maison fut vidée avant qu'il ne s'y rende.
Prendre votre notaire si ce n'est déjà fait et revoir votre avocat pour la suite à donner et sur le divorce.
0
lonatchaval
15 juin 2016 à 19:02
bonsoir , simplement après etre passé devant le juge il était convenu qu'une estimation et un inventaire soit fait !!!!
0