Comment retrouver son père biologique avec son Nom et Prénom ?

Résolu/Fermé
Miall28 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 15/06/2016 à 07:56
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 15 juin 2016 à 19:12
Bonjour/Bonsoir je suis une jeune fille âgée de 16 ans depuis le mois de mai. Je suis sportif, en bonne santé, curieuses, spontanée, motivée enfin bref ce n'est pas le sujet. je vous explique prenez le temps s'il vous plait.. Donc revenons 16 ans en arrière, ma mère accouche ce *** a l'hôpital, mon père est venu me voir ce jour là et ma laisser une peluche un mouton, mais comme il a trompé ma maman et qu'elle la sue, il se sont disputés et il nous à abandonnés, le problème c'est que je sais que son nom et sont prénom *** et ma mère ne veux absolument pas me dire plus sauf qu'il est blond, grand, yeux marron , qu'on a les même passions tels que le foot, le chant et la danse. Mais elle ne veut pas me dire plus, sa me désole et me crée un manque énorme, un vide, j'aimerais le connaître, le rencontré, pour avoir des explications, savoir si ce que ma mère dis est réel est vrai.. enfin bref savez vous comment je pourrais le retrouvé ?
Merci d'avoir prit le temps de lire et de m'aider.

(désolé pour les fautes)
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
15 juin 2016 à 19:12
Bonjour
Si votre maman veut pas vous le dire,elle doit avoir ses raisons,puisqu'elle n'a pas déclaré un père.
Votre maman est elle mariée et avez vous des frères et soeurs qui porteraient le même nom que vous ou portez vous le nom de jeune fille de votre mère.

21