Comment retrouver son père biologique avec son Nom et Prénom ? [Résolu]

Messages postés
3
Dernière intervention
15 juin 2016
- 14 juin 2016 à 22:33 - Dernière réponse :
Messages postés
15414
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 15 juin 2016 à 19:12
Bonjour/Bonsoir je suis une jeune fille âgée de 16 ans depuis le mois de mai. Je suis sportif, en bonne santé, curieuses, spontanée, motivée enfin bref ce n'est pas le sujet. je vous explique prenez le temps s'il vous plait.. Donc revenons 16 ans en arrière, ma mère accouche ce *** a l'hôpital, mon père est venu me voir ce jour là et ma laisser une peluche un mouton, mais comme il a trompé ma maman et qu'elle la sue, il se sont disputés et il nous à abandonnés, le problème c'est que je sais que son nom et sont prénom *** et ma mère ne veux absolument pas me dire plus sauf qu'il est blond, grand, yeux marron , qu'on a les même passions tels que le foot, le chant et la danse. Mais elle ne veut pas me dire plus, sa me désole et me crée un manque énorme, un vide, j'aimerais le connaître, le rencontré, pour avoir des explications, savoir si ce que ma mère dis est réel est vrai.. enfin bref savez vous comment je pourrais le retrouvé ?
Merci d'avoir prit le temps de lire et de m'aider.

(désolé pour les fautes)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15414
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2018
15 juin 2016 à 19:12
3
Merci
Bonjour
Si votre maman veut pas vous le dire,elle doit avoir ses raisons,puisqu'elle n'a pas déclaré un père.
Votre maman est elle mariée et avez vous des frères et soeurs qui porteraient le même nom que vous ou portez vous le nom de jeune fille de votre mère.

Merci gerber1 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14068 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de gerber1
0
Merci
Enlevez son nom Mademoiselle.

Votre seul espoir est dans l'imprudence de votre supposé père et dans l'indiscrétion de Google et les réseaux sociaux, de voir dans votre famille, amis, collègues, autrement il n'y a aucun moyen de le retrouver, sauf à engager un détective.

Cherchez vous, le contraindre à vous reconnaitre ?
Vous en avez le droit et ce jusqu'à vos 28 ans.
Je dis cela, car sinon vous verriez son état civil sur votre acte de naissance.
Messages postés
3
Dernière intervention
15 juin 2016
- 15 juin 2016 à 18:55
J'ai déjà essayée les réseaux sociaux mais rien n'a fonctionné et pour engagé un détective il faudrait de l'argent ce que je n'es pas.

je n'est pas compris ce que vous me dites " cherchez vous, en contraindre à vous reconnaitre ? " pouvez-vous m'expliquer le principe ?
Messages postés
18582
Dernière intervention
18 juillet 2017
- 15 juin 2016 à 18:59
Je dis cela, car sinon vous verriez son état civil sur votre acte de naissance

bonjour
vous pouvez traduire ?

Cherchez vous, le contraindre à vous reconnaitre ?

idem ??
Messages postés
3
Dernière intervention
15 juin 2016
- 15 juin 2016 à 19:04
ah donc la seul possibilité que j'ai c'est le détective privée ... je n'ai donc aucune chance de le rencontré..
Commenter la réponse de Tom
Dossier à la une