Ne veut pas voir partir sa fille

Djodjoe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 21:55
Ysabe_l Messages postés 12468 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 16 juin 2016 à 22:53
Bonjour à tous,

Depuis notre séparation avec mon ex-femme, nous sommes toujours entendu sur la garde de l'enfant, nous avions la garde 50/50 sur celle-ci. A l'heure d'aujourd'hui elle m'anonce qu'elle veut partir vivre en Algérie avec ma fille au mois de septembre octobre suite à un nouveau mariage, mais je ne peux vivre sans ma fille. Alors que je vient juste de quitter mon ancien logement pour me rapprocher de ma fille car elle me réclamait, pour le moment je me retrouve sans appartement mais héberger à titre gratuit seul ou avec ma fille quand celle ci est avec moi le temps de pouvoir me retourner et trouver du travail. Je ne sait pas vraiment quoi faire mais je sait que je suis prêt à me battre pour garder ma fille sur le terrictoire Européen sachant qu'elle est 100% Française avec aucune origine Algérienne. Au niveau du logement celui ci devrai vite se faire car j'ai déjà pas mal de démarche en cours, niveau travail je commence petit à petit à travailler pour le moment intérim et formation qualifiante avec salaire. Je lance un SOS car je ne sait pas la datte qu'ils prévoient le déménagement, mais je nais pas envie de ne plus revoir ma fille.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12468 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 8 453
16 juin 2016 à 22:53
Bonjour

Réunissez les preuves de l'intention de départ de la mère, saisissez le JAF en référé et demandez une interdiction de sortie du territoire pour votre fille.

Elle peut partir mais n'a pas à déraciner votre fille. Vous avez toutes les chances d'avoir la garde.

Voyez un avocat pour vous faire aider.
0