Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 27551 - 27600 sur un total d'environ 105 000
  • logement social handicapé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je suis audacieuse je fonce. Dans ma localité la commune a construit 4 logement sociaux en...

seppele67 | Famille | Dernière réponse : seppele67 1 juin 2017
    0 réponse
  • canada

Bonjour, madame est une manipulatrice de premiere,regit la vie de toutes les personnes de son entourage.Manipule les activites des enfants afin que ...

shimo | Garde d'enfants | Dernière réponse : shimo 1 juin 2017
    0 réponse
  • Huissier et Pv 659

Bonjour j'ai assigner mon ex par voie d'huissier. Ce dernier c'est rendu à l'adresse que j'ai donner celle de ces parent il n'y a trouver personne ap...

Lilou | Divorce | Dernière réponse : sleepy00 1 juin 2017
    1 réponse
  • Divorce France

Bonjour, Voilà je suis mariée depuis 2011 et nous sommes séparé depuis 2013 sans avoir fait de démarches administratives et j'ai jamais entamé de pr...

Didiouze | Divorce | Dernière réponse : Didiouze 1 juin 2017
    2 réponses
  • ma femme est parti avec notre enfant

Bonjour. Voilà ma femme est parti avec notre enfant en portant pour maltraitassent qui a été classé sans suite .(sa vas faire 4 moi que j'ai pas vue m...

Mae1972 | Mariage | Dernière réponse : mariedf9257 31 mai 2017
    2 réponses
  • Trouver du travail en cachette ?

Binjour Je veux trouver du travail mais mes parents me forcent a continuer a etudier... (Je suis majeur) mes parents ont-ils le droit de me mettre a...

Speudo | Famille | Dernière réponse : xplom 31 mai 2017
    11 réponses
  • frais des charges des enfants en garde alternée

Bonjour, Mon conjoint est divorcé depuis juin 2009, les deux enfants (15 et 13 ans) sont en garde alternée. Il était convenu dans la conventio...

nackoune | Divorce | Dernière réponse : Nackoune 31 mai 2017
    3 réponses
  • adoption pleniere

qui a t il de plus entre une adoption simple et une adoption plénière avec une adoption simple si son père de naissance est endetté es ce que l enfan...

zerb75 | Famille | Dernière réponse : sleepy00 31 mai 2017
    1 réponse
  • Enceinte à 16 ans d'un majeur Résolu

Bonjour alors mon histoire est que je suis une ado de 16 ans qui est tombée amoureuse d'un garçons de 28 ans qui à deux enfants. Sa fait 1 ans et 5 mo...

Sandy1708 | Famille | Dernière réponse : doris33 31 mai 2017
    15 réponses
  • arreter la pension alimentaire

ma fille a 26ans je paie tjrs la pention comment avoir son statut j'ai les coordonnées de la mére

• ASE abusé des personnes en difficulté

Bonjour, Suite à un signalement anonyme, calomnieux, je me suis vue octroyée une évaluation "des besoins de ma fille" - APRÈS que les éléments signa...

JSanonyme | Mariage | Dernière réponse : JSanonyme 31 mai 2017
    0 réponse
  • abandon d'autorité parental et pension

Bonjour à tous et à toute, je suis papa d'une petite fille de 4 ans 1/2, et la maman à quitté le domicile familiale il y 3 ans et a eu la garde de l...

• séparation et refus de communiquer son adresse.

Bonjour, j'expose la situation le plus synthétiquement possible. Ma femme à commis l'adultere et est partie vivre avec son amant alors que nous et...

brunodu31 | Divorce | Dernière réponse : Poisson92100 31 mai 2017
    3 réponses
  • déclaration fiche de paye

Bonjour, je suis ass mat et je fait un licenciement amiable avec mes employeurs ,ils ne me payent pas mes indemnités de licenciements, on est d'acco...

5683 | Garde d'enfants | Dernière réponse : 5683 31 mai 2017
    0 réponse
  • Mariage avec italienne

Bonjour, Je suis étudiant algerien a paris, je souhaite me marrier en Italie avec une italienne que j'aime , est ce que j'aurais droit a une carte ...

Nacimovski | Mariage | Dernière réponse : doris33 31 mai 2017
    1 réponse
  • Droit d'une demi soeur

Bonjour, Voilà je suis séparer du père de ma fille de 4 ans avec qui je n'ai fait aucunes démarches juridique pour les visites... Lui étant alcooliq...

Bella7456 | Famille | Dernière réponse : Poisson92100 31 mai 2017
    1 réponse
  • demande papiers banque

bonjour je viens vers vous car ma mère est décédée en 2004 mon frère a tout pris mais pour moi ce n'est pas le plus grave je voudrais savoir comme...

lyssy95 | Famille | Dernière réponse : doris33 31 mai 2017
    3 réponses
  • Mariage Franco-Ivoirien Résolu

Bonjour, je suis Micheal , j'ai ma cousine qui veut se marié en Cote d'ivoire là ou elle réside en ce moment. son ami est français , alors je vous ...

michael1989 | Mariage | Dernière réponse : Ben 31 mai 2017
    1 réponse
  • la dernièr étape après recevoir l'acte de mariage français

Bonjour, Je suis une algérienne et mon époux est français on a fait tous les étapes de ccam et qunad on a reçu le ccam on a fait acte de mariage ici...

Madame sa | Mariage | Dernière réponse : Ben 31 mai 2017
    1 réponse
  • petits enfants

Bonjour, mes petits enfants vont etre placé en famille d' acceuil provisoire j 'aimerai savoir quel sont mes droits dois je contacter un avocat

isabelle conan | Famille | Dernière réponse : isabelle conan 31 mai 2017
    0 réponse
  • regroupement familial ofii

Bonjour, J ai dépose un dossier avril 2016 a OFII bobigny en france après juillet 2016 le visite de la maison après le dossier entre a préfecture l...

yamin ahmad | Mariage | Dernière réponse : Ben 31 mai 2017
    1 réponse
  • frais de scolarité

Bonjour, Dans le jugement il est écrit: il convient de fixer a 80€ la pension alimentaire mensuelle... Eu égard à l’accord des parties sur ce po...

• pension compensatoire soldée par huissier mais en dessous Résolu

Bonjourt le 30 mai 2014, je me suis presentée à l'huissier de justice nommé par mon ex femme pour regler la pension compensatoire qui s'élevait frais...

capsule44 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 31 mai 2017
    16 réponses
  • Mariage avec un sans-papiers

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir je vais mariė avec un sans papier qui est dans un autre teritoire francaise est ce que J,aurais toujour mon apl ...

Mkera | Mariage | Dernière réponse : ginto5 31 mai 2017
    1 réponse
  • Jours de congé pour PACS

Bonjour, Je me suis pacsée en janvier 2016. J'avais alors demandée à ma responsable si j'avais le droit à des jours de congé, mais elle m'avait rép...

RibambelleA | PACS | Dernière réponse : RibambelleA 31 mai 2017
    0 réponse
  • Indemnité rupture assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle et en arret de travail de le 1er avril 2017. Un de mes employeurs rompt le contrat le viens de terminer mon p...

martineb_nou... | Garde d'enfants | Dernière réponse : bzzz 31 mai 2017
    1 réponse
  • Prestation compensatoire et cours de cassation

Bonjour, et merci d'avance J'aimerai savoir si un pourvoi en cassation est suspensif d'un arrêt d'appel partiel concernant l'attribution d'une presta...

sylvie97410 | Divorce | Dernière réponse : Poisson92100 31 mai 2017
    4 réponses
  • Prestation compensatoire et cour de cassation

Bonjour, et merci d'avance J'aimerai savoir si un pourvoi en cassation est suspensif d'un arrêt d'appel partiel concernant l'attribution d'une presta...

Penelope974 | Divorce | Dernière réponse : Penelope974 31 mai 2017
    2 réponses
  • Aide familiale

Bonjour à tous. J'ai pour projet de créer une association afin de pouvoir faire vivre la famille de ma femme qui est d'origine Sénégalaise. J'ente...

Damfat | Famille | Dernière réponse : Damfat 31 mai 2017
    0 réponse
  • le pere de mon enfant le declare aux impots

Bonjour, le père de mon fils declare 1800 euro de pension alimentaire il m'en a versé que 700 euro aux impots a t il le droit. 2e question; sur...

pierguitare | Famille | Dernière réponse : pierguitare 31 mai 2017
    8 réponses
  • Droits pour licenciement

Bonsoir, ma belle fille garde 2 enfants chez son employeur depuis le31mars 2016,35h parsemaine ,1 semaine sur 2.Son employeur la .licencie le 30 juin...

Zazounette95 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Zazounette95 31 mai 2017
    0 réponse
  • pension

bonjour je voudrais savoir pour la pension alimentaire de ma fille qui a 19ans est qui dans quelque temps va quitté le logement de sa mère puisque l...

dixiepatrice61 | Pension alimentaire | Dernière réponse : Dixiepatrice61 30 mai 2017
    2 réponses
  • demarche

bonjour je voudrais savoir si je peu regularisè ma situation.. je suis pacsè avec ma copine francaise on a deja asse de preuves. contrat de bail, edf,...

patson | PACS | Dernière réponse : Cleopotamine 30 mai 2017
    1 réponse
  • licenciement ass mat indemnités compensatrice congés payés

bonjour, besoin d aide !!!! je licenciement pour ass mat au mois de juillet . Actuellement, je lui paie 10 % de ses congés payés dû mais non pris ...

5683 | Garde d'enfants | Dernière réponse : bzzz 30 mai 2017
    1 réponse
  • congés scolaires

Bonjour, Suite à l'ONC, nous alternons par quinzaine la garde des enfants pendant les grandes vacances scolaires. Nous avons l'autorité parentale...

charlotte | Divorce | Dernière réponse : charlotte 30 mai 2017
    0 réponse
  • comptes joints

bonjour, nous sommes mariés depuis 47 ans sans contrat depuis quelques temps, mon mari fait des jeux de hasard, Aau début cela ne posait pas de pr...

JACCQUELINE3... | Famille | Dernière réponse : JACCQUELINE33660 30 mai 2017
    0 réponse
  • J'aimerais connaitre mes droits

Bonjour, Je suis un jeune homme de 15 ans qui a des problemes pour aller au college. En fait je n'arrive pas a y aller à cause d'anxiété et je vois ...

Noroka42 | Famille | Dernière réponse : sophiag 30 mai 2017
    4 réponses
  • Pension demandée par mon père

Bonjour,mes parents sont divorcés depuis 6ans moi (20ans) et mon petit frère (18ans) vivons chez mon père. J'ai obtenu mon bac pro a mes 19 ans ...

Alex | Divorce | Dernière réponse : xplom 30 mai 2017
    6 réponses
  • Droit oncle ou tante maternelle

Bonjour à toutes et tous. ...j'ai perdu ma compagne en août 2016 me laissant seul avec notre fille de 7 ans....depuis quelques années je suis en confl...

Christau840 | Famille | Dernière réponse : sophiag 30 mai 2017
    23 réponses
  • aide afs

Bonjour, BONJOUR JE SUIS MAMAN CÉLIBATAIRE AVEC 3 ENFANTS SÉPARE depuis moi de janvier avec mon ex nous somme quitte avec bon terme je peu pas lui d...

caroline jon... | Pension alimentaire | Dernière réponse : caroline jonneaux 30 mai 2017
    0 réponse
  • Carta sejour

bonjour Je suis Ana !a fait avec un pacs français! ma question est que j'ai deux enfants brésiliens aimeraient faire la lettre a ordonné la ..et Sejou...

Anynha20 | PACS | Dernière réponse : Ben 30 mai 2017
    1 réponse
  • Renseignements PACS

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, avec ma copine nous voudrions nous pacser mais nous vivons chacun chez nos parents, nous ne travaillons pas ...

Jullec | PACS | Dernière réponse : Jullec 30 mai 2017
    0 réponse
  • Absence épreuve bac

Bonsoir, Je suis en première bac pro et nous allons bientôt passer une épreuve de Maths et Physique qui concerne le baccalauréat. Le soucis c'est que...

Rose1333 | Education | Dernière réponse : hoquei44 30 mai 2017
    1 réponse
  • Elle veut déménager à 900 km

Bonjour Mon ex veut partir dans le sud à 900 km de chez moi .As t elle le droit de partir aussi loin sans mon consentement ? Je les vois que 1 weeke...

Pacor1 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Pacor1 29 mai 2017
    8 réponses
  • Divorce pour adultère ??

Bonjour, Mon mari a demandé le divorce pour désaccord familiale alors que j'ai quelques preuves qui me trompe " n de téléphone qui revient souvent, ...

tina | Mariage | Dernière réponse : relou 29 mai 2017
    2 réponses
  • obligation alimentaire pour la maison de retraite

on demande a mon mari une pension alimentaire (obligation alimentaire) pour sa mère pour payer la maison de retraite, que deux de ses frères on choisi...

• Peut on arrêter de verser cette pension avec contrat de professi

Bonjour, Contrat de professionnalisation 23 ans et 20 ans Quel est le taux pour arrêter taux du smic ou du réalisateur Cordialement

• Je ne supporte plus mes parents puis je me faire emancipe ?

Bonjour, J'ai 17 ans et je ne supporte plus de vivre avec mes parents depuis pres de 2 ans, quand je rentre chez moi j'ai une boule au ventre et j...

Rithacrow | Famille | Dernière réponse : doris33 29 mai 2017
    4 réponses
  • régime matrimonial suite à l'installation de mon mari en GAEC

Bonjour, mon mari et son fils sont agriculteurs et s'installent prochainement en GAEC (pour ma part, je travaille à l'extèrieur). La banque nous a ...

armelle1972 | Mariage | Dernière réponse : armelle1972 29 mai 2017
    0 réponse
  • pension alimentaire jeune mageur

Bonjour, J'e viens de m'apercevoir que mon fils de 23 ans travaille dans une société et que depuis un an il a arrete ces etudes sans me prevenir , m...