Les discussions

Assignation devant le juge d exécution

Bonjour, Je suis désemparée , car je viens de recevoir par voir d huissier une assignation devant le juge d exécution. La date de mon jugement de d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
doris33

Assignation devant le jex

 Résolu

Bonjour je suis désemparée car j ai reçu par voie d huiiser un courrie...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Mel1124

Communauté légale

 Résolu

Bonjour, mon fils, doit se marier très prochainement. Il ne souhaite pas conclure de contrat de mariage, est-ce que dans ce cas les biens immobilier...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Poisson92100

Deces et droit de congé payé ?

 Résolu

Bonjour, Ma grand mère viens de décéder est je droit a un jour non travailler pour les obsèques mais payer?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
forma

Indivision

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis mars 2013 (onc). Nous avons acheté un pavillon en 2008 dont mon ex femme avec mes enfants habitent t...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Micha1.

Jour férié plus pont

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous voilà jeudi 5 mai c'est férié et l'école fait le pont le vendredi 6 mai Mon droit de garde commence le vendredi sortie d'écol...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
amanddy

Mon ex a porté plainte pour abandon de famille"

Bonjour, J'ai des gros problèmes de santé qui font que je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois. Au moment du jugement je percevais 2000 euros ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
sophiag

Congés pacs fonction publique

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat de la communauté de communes comme animatrice periscolaire, je me pacse le 1 juin et les ressources hum...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
maylin27

Demenagement

Bonjour, Le père de mon fils a demenager sans me prevenir , sans me donner son adresse et sans jugement.. depuis décembre à plus de 800km . Aujourd ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Poisson92100

Responsabilité d'un père envers sa fille

 Fermé

Bonjour, suite à votre réponse je vous garantie que c'est plus mon père qui a besoin d'un psychologue,car il est sous l'influence d'une femme qui l'em...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
00lina00

Déclaration d'impôt sur le revenu couple mixte franco-russe

Bonjour, Ma femme et moi sommes marié depuis le 10 janvier 2015. Ma femme a travaillé en Russie du 1er janvier jusqu'au mois de mai 2015 puis est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
william049

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis en couple depuis 11 ans, nous avons une fille de 8 ans. Depuis quelques mois nous avons déménagé à 800km de ma famille afin de se ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
KitKat

Pension reversion

Bonjour, Voilà veuve depuis 12 ans d'un fonctionnaire, je perds ma pension de réversion, en me remariant , mon futur marie est veuf également. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
gwendy

Numéro d'allocataire et mot de passe

Bonjour, J'ai 26 ans, ma mère m'a demandé mon numéro d'allocataire ainsi que mon mots de passe. Que peut elle faire avec ça ? Pourquoi me l'as t'ell...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
doris33

Quelqu'un peut il me donner une réponse?

Bonjour, J ai eu une relation de 10 ans avec un homme marié.Au bout de 2 ans de relation nous avons eu le fort désiré d avoir un enfant tout se pass...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
doris33

Deces

Bonjour, je suis remarie mais ayant eu 2 filles avant n ayant pas d argent ni de bien immobilier mais que les meubles achetes avec leur belle que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DorisOups

Enlever l'autorité parentale au père en urgence

Bonjour, Mon ex mari , à tabasser mon fils (pommette et arcade fêlée avec coquard) pendant les vacances. J'ai été à la gendarmerie, depuis il a ess...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Poisson92100

Abandon droit parental

 Fermé

Bonjour, Voila depuis quelques temps que j'ai des soucis avec mon ex qui veut ni payer pension no voir son fils et il voudrais, arreter son droit par...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
doris33

Le calcul des dommages et intérets

Bonjour, Le juge à l’écoute de la plaidoirie a estimé que les mensonges de la partie adverses devant les fausses déclarations et la soustraction ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
renaud 02

Revalorisation pension

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis juillet 2008. Un jugement a été rendu avec 170 euros de pension alimentaire versée par mon ex. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ecila84

Autorité parentale et inscription scolaire

Bonjour, Sans vouloir abuser de votre gentillesse, car j'avais posé une autre question qui à laquelle j'ai obtenu satisfaction dans un autre forum...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Micha1.

Engagement réciproque caduque

Bonjour, y a t il un decret ou autre qui permets de rendre caduque un engagement réciproque pour la garde d"enfant?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
will35

Litiges suite passage devant le jaf

Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux filles âgées de 8 et 2 ans et demi depuis décembre 2014. Nous sommes passés devant le JAF le 11/03...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
sophiag

Demande l'age de raison

Bonjour, je sort avec une personne qui à des enfants et qui sont placés, pouvez-vous me dire à quel ages il peuvent demander aux juges des affaires fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DorisOups

100€ de pension allimentaire pour 2enfants/mois est ce normal???

Bonjour, mon mari a 2 enfants(14 ans et 11ans) de son premier mariage... janvier 2006 divorce officiellement prononcer avec garde alterner (1semaine...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
doris33

Quel risque pour non presentation d'enfant

Bonjour,je voudrai savoir ce que je risque à ne pas présenter ma fille car 3 plaintes ont été deposées. 2 ont été classées sans suite la troisième est...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Poisson92100

Garde d'enfant 15 jorus non stop. salaire ?

Bonjour, Je viens d'être contacté pour garder 2 enfants pendant 15 jours non stop. C'est a dire que je dort la bas, m'occupe des enfants (même les w...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
doris33

Grand-père ancien cambattant : droit des descendants

Bonjour, Môn grand pere anciens cambattans ci quoi môn doit ici en france merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dna.factory

Future mariage et formalités de regroupement familial

Bonjour, Je suis français et je veux faire venir ma femme de Tunisie que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Thaethei

Probléme avec un cms qui nous à ouvert un dossier au tribunal .

Bonjour, nous avons sollicité un CMS en collaboration avec notre école, pour aider Nicolas mon neveu à ce concentrer, car il à perdu ces parent à deu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
cj.5

Calculs des récompenses

Madame a bénéficié d’une donation de 100 000 €. Or Madame s’ est servie majoritairement de cette somme pour finir de rembourser auprès de la ban...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Micha1.

Plaidoirie et divorce

Bonjour, Quel est le délai entre la date de plaidoirie et le délibéré de divorce ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Kenzafa

Situation particulière et titre de séjour

slt moi je suis algérien marier avec un francaie méme pas 3moin apré le mariage ile en prison profisoire ..est moi jai le rendévous en proficture ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
kamilia2010

Jour ferié garde

Bonjour pouvez vous me dire pour le jeudi férié , vendredi l 'école fait le pont et c'est le week end de son pere il le recupère le vendredi midi sort...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
DorisOups

Je veux le quitter .....

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec qqun de mon enfance, 16 ans de connaissance et 5 ans de couple nous vivons ensemble depuis + de 2 ans, par rapport à...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jayddy

Comment faire pour divorcer

Bonjour voilà je suis séparée de mon mari depuis 2013 et j'ai appris qu'il s'est fait expulsé dans son pays d'origine je voulais savoir comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
sophiag

Pension compensatoire pour phobie sociale

bonjour mon ex demande une pension compensatoire suite à une phobie sociale elle n'a jamais travaillé et perçoit déjà des aides ainsi que 200 euro...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
sophiag

Les enfants renoncent à la pension alimentaire, est-ce valable?

Bonjour, mes enfants pour lesquels je paie une pension alimentaire sont tous adultes maintenant et après avoir perdu mon emploi il y a 7 mois, je re...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
sophiag

Indemnité d'occupation - belgique

Bonjour, suite à un divorce, j'ai été sommé de payer une indemnité d'occupation tout en ayant la garde à 100% de nos enfants jusqu'au prononcé du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Poisson92100

Cap vente en troisième ?

Bonjour, j'aimerais savoir si mon fils peux faire un cap vente en troisième il voudrait être vendeur dans un magasin de jeux vidéo

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Poisson92100

Abus de confiance d'un père envers sa fille unique.

Dans les années 70,nous vivions dans un 2pièces avec mes 4 demi frères et soeur et notre Mère,qui travaillait très dur pour nous nourrir.Ma mère est v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Poisson92100

Regroupement familiale

Bonjour, je eu le divorce 4 moi âpre que je me suis remarie pour faire venir ma femme d Algérie voila ma question je peu dispose mon dossier ou pré d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
DorisOups

On m'a pris mes enfants, sans passage par le juge ?

 Résolu

Bonjour, Je suis mama. De 3titous voulais 6mois que j ai des educatrises ça m'a été imposer non pas par le juge mes par une assistante sociale chos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
sophiag

En couple depuis 20 ans, j'

Bonjour, en couple depuis 20 ans, 2 enfants de 12 et 18 ans, mariée depuis 12 ans, sou le régime de la séparation des biens, la maison que nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
sophiag

Mon prof ma fait une grosse entorse a mon poignier en me frappen

Bonjour, Mon prof ma fait une grosse entorse a mon poignier en me frappent, il va avoir quoi comme senction si je porte pleinte ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
australe13

Abandon du domicile conjugal et filiation d'un enfant à naître

Bonsoir, Ma belle sœur s'est mariée avec un étranger (Mauricien) il y a 1 an de cela. Elle est actuellement enceinte de 7 mois mais il y a pratiquem...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Annabeth.

Caducité de l'onc ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une ONC, la personne qui a entamé le divorce doit en faire la demande dans les 30 mois qui suivent l'ONC. Si ce délai n'est pas resp...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour à tous. Je me présente je m'appelle Amandine, j'ai 22 ans et j'ai un petit garçon de bientôt 9 mois. Actuellement avec son papa nous vivons ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Amandine3869

Saisie pour non paiement pension alimentaire

Bonjour, Mon ami vient d avoir une saisie sur compte banquaire par la caf d'un montant de 800€ pour non paiement de pension alimentaire alors qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Isabelle Bard

Dettes : concubin co-responsable ?

Bonjour, Je vie en concubinage et j'ai des dettes est ce que mon concubin peut avoir une saisie sur salaire à cause de mes dettes ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sleepy00
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000