Augmentation de frais de scolarité
RésoluBonjour, je suis divorcé depuis 2015,sur la convention de divorce il était question qu'en plus de la pension alimentaire(350E) je devais pendre a ch...
Bonjour, je suis divorcé depuis 2015,sur la convention de divorce il était question qu'en plus de la pension alimentaire(350E) je devais pendre a ch...
bonjour assistante maternelle j'ai débuté au 01/09/2015,j'ai pris 3 semaines de vacances,contrat de 45 semaines-5semaines vacances ass mat-2 semaines...
Bonjour, Ma fille est divorcée depuis février 2016. Au début chaque parent avait la garde d'un enfant donc pas de pension. Le 8 Avril, ma fille a ré...
Madame, Monsieur, j'ai effectué un contrat de travail avec une assistante maternelle pour la garde de mon fils. Etant infirmière et ayant des horair...
Bonjour, mon mari a une fille de 14 ans d une précédente union. Il en a la garde depuis des années, son ex prend sa fille 1 week end sur 2 et la moiti...
BONJOUR JE SUIS VICTIME D UN MARIAGE GRIS MAINTENANT QU IL REÇU SA CARTE DE SEJOUR POUR 10 ANS ET TOUS DE LA FRANCE IL ME JETTE ET A TROUVE UNE AUTRE ...
Bonjour Voilà! Presque 3 mois que je suis marié. Et je pense mettre trompé J'aimerais avoir des renseignements sur l'annulation de mon mariage Qu...
Bonjour, je suis actuellement âgée de 17 ans je suis étudiante au lycée en première L je passe en terminal .Je vis depuis 10 ans chez mon père ,sa n'a...
Bonjour,je suis un étranger de titre de séjour de 10 ans est ce que c'est possible de faire un pacs avec un autre étranger qui se trouve a l'étranger ...
Bonjour, est-ce qu'un compromis de vente peut être lié à la procédure de divorce ? c'est-à-dire est-ce que l'achat d'un bien immobilier peut être ann...
Bonjour, je suis passer a l'ordonnance de non-conciliation le 11 avril 2014.L'assignation date du 1er octobre 2015 mon mari refuse le divorce nous n...
Bonjour, Je voudrais savoir si un enregistrement peut être considéré comme une preuve dans un divorce pour faute. Mon mai m'a trompée plusieurs foi...
Bonjour, Je suis embauchée en tant qu'assistante maternelle agréée depuis le 10/06/2015 et mon employeur veut rompre pour des raisons professionn...
Bonjour, je suis en instance de divorce, mon futur ex mari m'a inscrite sur un site libertin à mon insu. J'ai porté plainte , il a reconnu le délit...
Bonjour,Je suis la mère d'un fils de maintenant bientôt 22 ans. Jamais mariée ou même passée avec le père, ou autre homme. Il se trouve que son père -...
Bonjour, j'ai un enfant de 4 ans qu'on enlevé car j’étais malade aujourd’hui je vais mieux et voudrais récuperer mon enfant qui est placer en famil...
Bonjour, J'envisage de divorcer après des années de séparation, mon mari a des revenus nettement supérieur aux miens pourrais je prétendre à une pre...
Bonjour, Apres une demande de divorce en 2013 nous sommes passés devant le jaf pour fixer les mesures provisoires en attendant le divorce. ...
Bonjour Divorcée et remariée apparemment j'ai droit à la réversion de mon ex-conjoint décédé, lui même remarié avec qui j'ai vécu 20 ans. Merci de m...
Bonjour, j'ai un enfant de 6 ans qui porte le nom de son père et le mien (ex: le gall-bot), nous nous sommes séparés mais en bon terme. Cette été je ...
Bonsoir, ma copine et moi on à fais un enfant et pendant ces mois de grossesse on ces quitter et elle es retournée avec son ex, bref et quand ma cop...
Bonjour, Mon assistante maternelle m'annonce vendredi soir qu'elle sera 'surement' en arrêt maladie lundi pour une durée indéfinie (je précise: mon...
Bonjour, Mon conjoint souhaite changer de nom, il porte actuellement celui de MAHDJOUB. J'ai écris ma demande en prenant pour motif la consonance ...
bonjour, mon ami a été chercher ses enfants de 9 et 6 ans aujourd'hui comme convenu par le jugement. Ils ne veulent pas venir avec lui. Cela fait d...
Bonjour, Je voudrais savoir si le père de mon fils ne paye pas de pension si je suis obligé de lui donné ??
Bonjour, Bonjour , j'ai 14 ans et je souhaiterais être placer en famille d'accueil car plus rien du tout ne va avec mon père aider moi svp
la pension de réversion de mon mari défunt était divisée entre sa première épouse et moi même. Celle ci vient de décéder. Puis-je prétendre maintenan...
Bonjour, j'ai actuellement 18 ans, je passe le Bac. Mes parents son divorcer depuis septembre 2015. Mon père vient de me virer de chez lui à cause...
Bonjour, en 2007 j'ai eu enfant avec une fille qui reste chez sa grande sœur, sa grande sœur ne veut que je récupère mon enfant mais sa mère est d'a...
Bonjour, Je verse actuellement une pension alimentaire à mon ex-femme pour nos deux enfants, pas de soucis jusque là. A la naissance de mon 3ème ...
je suis ivoirienne et marié.0 mon ex concubin m’empêche de voir mon fils il a récupérer l'enfant qui vivait avec moi depuis sa naissance en octobre 2...
Bonjour, Je suis en couple avec un homme divorcé depuis 2 ans et qui à 2 enfants de ce précédent mariage. Au moment du divorce la pension a était...
Bonjour mon conjoint a prit l'avion depuis l'Afrique pour la métropole et s'est retrouver en Belgique. Que peut il faire car il na pas de moyen sur l...
Bonjour, Mon mari m'a mise à la porte en 1993 (lettre pour preuve à l'appui). A ce jour (c'est-à-dire 13 06 2016) mon mari ne veut pas liquider n...
Bonjour, ma mère se fait battre par mon père et souvent à sang mais elle ne veut rien faire car les maisons sont sur le nom de mon père et elle n'a pa...
Bonjour J ai obtenu la garde de mes enfants et je recevais une pension alimentaire pour mes deux enfants. Je me suis remariee, et je suis partie vivr...
Bonjour, Mon fils est majeur et poursuit ses etudes, une decision de justice a eu lieu en janvier 2013 et depuis aout 2013 son pere ne paye plus la ...
bonjour,mon fils est un enfant sans problèmes trés sportif.la premiere fois c'etais au sujet de sont téléphone la surveillante l'a soupconnée de regar...
Bonjour, Nous vous écrivons aujourd'hui car npus sommes dans le mur. Notre fille de 16ans est dé-scolarisé depuis lee mois de février. Elle n'avait...
bonjour je suis divorcée depuis 3 ans avec deux enfants a charge mon ex mari verse la pension alimentaire a un de mes enfants mineur sur mon compt...
Bonjour Mon mari est aveugle et moi même invalide nous possédons une voiture en commun j ai le permis et l assurance la voiture est aux deux noms su...
Bonsoir, Le père de mon fils de 9 mois m’a quitté lorsque j'étais enceinte, cependant il voit quand même notre fils plusieurs fois par semaine. Au ...
bonjour,nous avons une garde altrenee depuis 8ans avec la maman pour ma fille de 15 ans.Sa maman ayant une grave maladie ne peut plus la gardee .Cela ...
Bonjour, notre fils à acheter sa maison avec son épouse alors que ils étaient encore fiancés il a signer une reconnaissance de dettes pour un montant ...
Objet: contestation d'avis défavorable Madame , monsieur , Notre enfant est instruit en famille. Dans ce cadre, un contrôle pédagogique...
Bonjour, Je suis Marie a un citizen American, je suis enceinte.et j ai pas encor fixer mes papier car jai renter au etat unis via visa touristique.je...
bonsoir ma mere a ete forcé par ses frere a signer pour ceder ses part dans la maison familiale donc ses 6freres on partager chaqu un son appartement ...
Bonjour, je travaille à l'étranger depuis 10 mois,je retrouve ma famille (ma femme et mes 2 enfants) qui habite en France tous les 3 mois. depuis mon ...
Bjr, Nous avons adopte 2 filles qui sont arrivées à 6 et 7 ans. L'une d'elle nous a accusés avec des calomnies très graves. Bien entendu, nous avo...
Bonsoir je suis separe de ma femme on sait pas marié à la mairie on a 2 enfants le bail est à nous 2. La recherche de l'appartement était à mon nom t...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.