Testament
luky88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon papa a vendu la maison à 160.000 € apres le deces de notre maman. l'argent a été placé en banque
Apres le deces de notre papa et lors de la future ouverture du testament, il est prévu que cette somme, qui avait été placée en banque, sera divisée en part égale à chaque enfants que nous restera t-il apres tous les frais enlever ,i compris frais de notaire.
PS: il ni a aucune dette !
Mon papa a vendu la maison à 160.000 € apres le deces de notre maman. l'argent a été placé en banque
Apres le deces de notre papa et lors de la future ouverture du testament, il est prévu que cette somme, qui avait été placée en banque, sera divisée en part égale à chaque enfants que nous restera t-il apres tous les frais enlever ,i compris frais de notaire.
PS: il ni a aucune dette !
A voir également:
- Testament
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Prix testament notaire 2025 - Guide
- Prix pacs testament notaire - Guide
- Testament olographe - Guide
3 réponses
bonjour
quelles étaient vos droits dans la maison suite au décès de votre mère ?
Vous avez du hériter d'une partie non ?
quelles étaient vos droits dans la maison suite au décès de votre mère ?
Vous avez du hériter d'une partie non ?
personne n'a reçu quoi que se soit, ont à laisser tout sur le compte , en cas de placement en maison medicalisée du papa.
l'argent de la vente de la maison a ete placé comme dit dans le dernier message.
Cela pour eviter d'heriter pendant son vivant et apres DEVOIR PAYER UNE MAISON MEDICALISEE !
Je le répète : PERSONNE N'A ENCORE HERITER ! ! ! TOUS L'ARGENT DE LA MAISON EST EN BANQUE... PLACE par celle-ci !
Cela pour eviter d'heriter pendant son vivant et apres DEVOIR PAYER UNE MAISON MEDICALISEE !
Je le répète : PERSONNE N'A ENCORE HERITER ! ! ! TOUS L'ARGENT DE LA MAISON EST EN BANQUE... PLACE par celle-ci !