Les discussions

AnonyInco72 Famille

Comment partir de chez ses parents avant 18 ans ?

Bonjour, j'ai 17 ans, je vais avoir 18 ans en Septembre, à la maison rien ne va avec mon père, je ne peux plus supporter sa présence, il me fais des r...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
dna.factory
cpagrandmere Famille

Succession

j'hérite de mes parents un bien d'une valeur de 100 000 euros. A Combien s'élèveront les frais de succession?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cpagrandmere
nenetterouge Divorce

En instance de divorce

Bonjour, en instance de divorce handicapée à 80 % j'ai été abuse par abus de confiance par mon futur ex mari.le parquet a suivi résultat(tous les dir...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
sophiag
ilyanbonheur11 Divorce

Garder un enfant agee de 2 ans

Je ss une maman d une fille agee de 2 ans et,je ss enceinte de 7mois je veut quitter le domicile avec ma,fille et rejoindre une maison d accueil le,pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
sophiag
cocovv64 Mariage

Demande sur contrat de mariage

Bonjour, j'ai 27ans mon père vient de décédé il c'est remarié en 2008 sans contrat de mariage sa nouvelle femme possédée déjà une maison avant leur ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
dany311
Tifenn Garde d'enfants

Je veut plus aller chez mon père

Bonjour, Je vais avoir 14 ans et je ne veut plus aller chez mon père. Lui veut que je vienne le voir plus souvent. Que dois-je faire et dire au Juge...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
166jours
Ketitikinsley Garde d'enfants

Droit de visite

Est ce normal que le père de mon fils ( mon ex) ne me le laisse pas l'avoir le week end alors que nous sommes passer devant le jaf et j'ai le droi de ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ysabe_l
orlovette Divorce

Pension de réversion

Bonjour J'ai été marié puis divorcé 2 fois. Actuellement seul. A mon décès, et supposant que ma première ex-épouse soit décédée, quels sont les dr...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
doris33
jill Mariage

Divorce

Bonjour, je suis entrain de vouloir divorcer jai epouse une fille et 2 mois apres jai quitte le pays du cameroun pour le U.S avec la distanvce jai re...

DorisOups
CHALIA33 Famille

Bail habitation

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons décidé de nous séparé; avec son accord nous avons pris à bail un logement le 28.08.2014. Mon mari, déclaré bi polaire...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
doris33
orlovette Divorce

Pension réversion

Bonjour. J'ai été marié puis divorcé 2 fois. Je vis maintenant seul. A mon décès, si ma première ex-épouse est décédée, quels sont les droits de ...

doris33
jaja Mariage

Comment obtenir la garde exclusive?

Résolu

Bonjour, suite à ma demande au juge pour une garde alternée dont j'ai eu la réponse favorable de mon garçon de 5 ans. Sa mére habite à 10 km de chez m...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
nane
linette Garde d'enfants

Quel sont mes droits

Bonjour, mon ex est un ancien détenu il boit fume du canabisse est tres violant il s occuper que du petit devant sa mère alors qu il n étais pas fout...

doris33
Sissi86-79 Mariage

Convocation, à quoi s'attendre (belgique) ?

Bonjour, Je suis belge mariée avec un étranger, après les 6mois de mariage au moment de lui remettre sa carte de regroupement familiale, l’on lui a p...

doris33
Mi Ki Garde d'enfants

Absence total du père depuis 2 ans

Bonjour, si quelqu'un peut me répondre....j'ai un petit garçon qui va bientôt avoir 10 ans et de puis 2 ans sont à décidé de ne plus le voir pour sa s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Mi Ki
sylviefesto Mariage

Partage des biens

Bonjour, je suis mariée sans contrat de mariage, je viens de toucher 40.000€ d'indemnités de licenciement mon mari a-t-il droit à une part de cette so...

doris33
lili15 Famille

Je veux partir de chez moi

Bonjour, Je m'apel Élisa, j'ai 19 ans je suis aide soignante je suis actuellement en CDD je gagne 1300 euros par mois et je voudrais partir de c...

doris33
Ambroise200 Pension alimentaire

Main levée

Merci de me renseigner a qui je dois m'adresser pour une main levée de la saisie sur mon salaire de la pension de la fille . J'étais condamné par de f...

sleepy00
Melody46 Mariage

Succession

Bonjour, Je suis veuve de mon époux avec qui j'ai eu deux enfants qui ont aujourd'hui 34 et 32 ans. Avec mon conjoint actuel nous avons acheté un...

doris33
buissonrose Divorce

Reévaluation pension alimentaire

Fermé

Du fait que mon ex-mari soit remarié . La pension alimentaire que je perçois peut elle être réévaluée ? Nous sommes en garde partagée et je n'ai pas d...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
doris33
sophy Famille

Ma fille a subit des attouchement

Fermé

Bonjour, J aurais besoin de conseils.ma fille qui as actuellement 23ans a subit des attouchements quand elle était petite. C'était son beau père le ...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ysabe_l
nelsines Garde d'enfants

Garde de ma fille

bonjour Madame,Monsieur je vivais avec la mere de ma fille qui elle a 19mois jusqua il y a trois mois elle ma fait sortire de la maison car le bai...

Ysabe_l
assododo PACS

Regularisation par le pacs

bonjour , je suis suis rentrere en france en septembre 2012 avec un visa touriste de 3 mois qui a expirer, en mars 2015 je me suis pacser avec ma copi...

Styvy
sophieL1973 PACS

Pacs et changement de serrure

Bonjour, Je suis pacsé avec mon amie depuis un an et nous vivons dans son appartement (elle est propriétaire) que nous avons déclarer comme réside...

Styvy
Gouled13 PACS

Tire de séjour

Bonjour, J'ai un titre de séjour de 10 Ans je travaille, je me suis pacsé le mois d'avril de cette année 2015 avec la femme que je vie avec elle dep...

Styvy
Eglody Pension alimentaire

Annulation de pension alimentaire

Bonjour, Je suis maman célibataire seule avec mon enfant de bientôt 3 ans. Je suis déjà passé devant le juge trois fois avec l'aide d'un avocat. A ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
australe13
droit Garde d'enfants

Justice

Bonjour, comment faire respecter un jugement?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sleepy00
marcvenderac Famille

Tutelle

Bonjour, Ma Mère est en cours de mise sous tutelle. Son logement devra être mis en vente pour payer sa Maison de Retraite EHPAD. Le tuteur qui sera...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
doris33
clementine Divorce

Achat d'un bien en instance de divorce

Bonjour, je suis en instance de divorce , separee depuis presque 2 ans (ordonnance de non conciliation 2014), j'etais mariee sous le regime de la comm...

doris33
alber@abder Mariage

Rectification de l'acte mariage et livret de famille

Résolu

Bonjour a vous: ma famme reçu Copé de transcription de l'acte de mariage anis que livret de famille contient un erreurs, tout envoyé au tribunale de...

DorisOups
sessi Garde d'enfants

Droit de visite des bebes (algerie)

Bonjour, je viens de divorcer, et j'ai deux enfants:une fille de 10 mois et un garçon de 30 mois(2 ans et demi), et pour la garde des enfants, je ne...

doris33
nounou92240 Pension alimentaire

Pension alimentaire martinique

Résolu

Bonjour le père de mon enfant est secrétaire de mairie gagne très bien sa vie tant mieux du reste et refuse d'augmenter la pension qui a commence en 2...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
doris33
jeannette150 Garde d'enfants

Séparée, conflit pour la garde de notre fils.

Bonjour, Mon ex conjoint et moi sommes séparés depuis deux mois et avons un enfant de 20 mois. J'ai mis à la porte mon conjoint sous le coup d'un ras...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jeannette150
jeanluc3131 Famille

Fausse déclaration depuis plus de 27 ans

Bonjour, Ma mère qui est décéder il y a un moi Je me suis aprecus quelle avait fait depuis plus de 27 ans des fausse déclaration aux impôt C'est...

doris33
Daleide Divorce

Divorce donation maison

Bonjour Mariée depuis 1 ans et demi. En couplé depuis 5 an et demi. Me voilà enceinte de mon deuxième enfant et le papa a pris la décision de p...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
doris33
SISSI2016 Mariage

Refus du ccam et refus de la demande de main levéé

Bonjour, je suis une jeune femme qui demande l'aide de toute personne ayant une solution a mon grand problème mon histoire est que j'ai rencontré mo...

Violettetourrettes
Phil077 Famille

Émancipation

Résolu

Bonjour, J ai une copine elle a 19ans et moi j'en 14ans et elle me demande d habiter avec donc du coup je me demande si je peut me fait émancipée je...

Phil077
Savoie Mariage

Séparer de mon bébé

Bonjour, Je suis séparer de mon ex avant la naissance et elle a déménager à 600 km de chez moi j ai reconnu mon fils mais je peux le voir que très r...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
doris33
anonyme 34 Education

J'ai 18ans et mon père veut me mettre à la porte

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans et depuis environ quelques mois , mon père veux que je parte de la maison . Il m'impose des heures pour rentrée et si je ne rent...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
anonyme 34
glisse Famille

Saisie sur retraite : problème avec l'huissier

bjr NON je ne suis pas résignée à faire état de cette situation dans laquelle les HUISSIERS vous mettent.Le jugement rendu ce 9/12/14 a bien été RESPE...

maylin27
Marinemaloute Famille

Décès, scolarité

Bonjour, J'ai une petite question, je vous explique l'histoire. Ma fille est scolarisée dans un lycée publique, elle est actuellement en année de pr...

Ysabe_l
Wafa Mariage

Trouver un contrat de travail pour un tunisiene

Bonjour, J'ai mon mec qui habite au bled(Tunisie) , il travail et il a un diplôme soudeur , je veux qui viens en France mais je sais pas comment , j...

gehi
choupinette Mariage

Prime

Bonjour, je touche des indemnité chômage aije le droit a la prime d activité?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Cleopotamine
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000