Comment partir de chez ses parents avant 18 ans ?
Bonjour, j'ai 17 ans, je vais avoir 18 ans en Septembre, à la maison rien ne va avec mon père, je ne peux plus supporter sa présence, il me fais des r...
Bonjour, j'ai 17 ans, je vais avoir 18 ans en Septembre, à la maison rien ne va avec mon père, je ne peux plus supporter sa présence, il me fais des r...
j'hérite de mes parents un bien d'une valeur de 100 000 euros. A Combien s'élèveront les frais de succession?
Bonjour, en instance de divorce handicapée à 80 % j'ai été abuse par abus de confiance par mon futur ex mari.le parquet a suivi résultat(tous les dir...
Je ss une maman d une fille agee de 2 ans et,je ss enceinte de 7mois je veut quitter le domicile avec ma,fille et rejoindre une maison d accueil le,pr...
Bonjour, j'ai 27ans mon père vient de décédé il c'est remarié en 2008 sans contrat de mariage sa nouvelle femme possédée déjà une maison avant leur ma...
Bonjour, Je vais avoir 14 ans et je ne veut plus aller chez mon père. Lui veut que je vienne le voir plus souvent. Que dois-je faire et dire au Juge...
Bonjour, Je viens d'être licencier ,je suis assistante maternelle agréée ,je voulais savoir si on a aussi le droit à 2,5 jours de congés payés en pé...
Est ce normal que le père de mon fils ( mon ex) ne me le laisse pas l'avoir le week end alors que nous sommes passer devant le jaf et j'ai le droi de ...
Bonjour J'ai été marié puis divorcé 2 fois. Actuellement seul. A mon décès, et supposant que ma première ex-épouse soit décédée, quels sont les dr...
Bonjour, je suis entrain de vouloir divorcer jai epouse une fille et 2 mois apres jai quitte le pays du cameroun pour le U.S avec la distanvce jai re...
Bonjour, Mon mari et moi avons décidé de nous séparé; avec son accord nous avons pris à bail un logement le 28.08.2014. Mon mari, déclaré bi polaire...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer ce que dit la loi ? L'obligation alimentaire semble due par enfants et conjoints des enfants (+ petits-enfants ...
Bonjour. J'ai été marié puis divorcé 2 fois. Je vis maintenant seul. A mon décès, si ma première ex-épouse est décédée, quels sont les droits de ...
Bonjour, suite à ma demande au juge pour une garde alternée dont j'ai eu la réponse favorable de mon garçon de 5 ans. Sa mére habite à 10 km de chez m...
Bonjour, mon ex est un ancien détenu il boit fume du canabisse est tres violant il s occuper que du petit devant sa mère alors qu il n étais pas fout...
Bonjour, je suis français je suis née à Algérie je veux marié àvec femme malgache je un enfant 17mois avec elle et très amoureuse mais je pas acté d...
Bonjour, Je suis belge mariée avec un étranger, après les 6mois de mariage au moment de lui remettre sa carte de regroupement familiale, l’on lui a p...
Bonjour, si quelqu'un peut me répondre....j'ai un petit garçon qui va bientôt avoir 10 ans et de puis 2 ans sont à décidé de ne plus le voir pour sa s...
Bonjour, je suis mariée sans contrat de mariage, je viens de toucher 40.000€ d'indemnités de licenciement mon mari a-t-il droit à une part de cette so...
Bonjour, Je m'apel Élisa, j'ai 19 ans je suis aide soignante je suis actuellement en CDD je gagne 1300 euros par mois et je voudrais partir de c...
Merci de me renseigner a qui je dois m'adresser pour une main levée de la saisie sur mon salaire de la pension de la fille . J'étais condamné par de f...
Bonjour, J'ai une question d'ordre financière. Un couple a divorcé, leurs 2 enfants sont placés en garde exclusive au père. La mère, habitant l...
Bonjour, Je suis veuve de mon époux avec qui j'ai eu deux enfants qui ont aujourd'hui 34 et 32 ans. Avec mon conjoint actuel nous avons acheté un...
Du fait que mon ex-mari soit remarié . La pension alimentaire que je perçois peut elle être réévaluée ? Nous sommes en garde partagée et je n'ai pas d...
Bonjour, J aurais besoin de conseils.ma fille qui as actuellement 23ans a subit des attouchements quand elle était petite. C'était son beau père le ...
bonjour Madame,Monsieur je vivais avec la mere de ma fille qui elle a 19mois jusqua il y a trois mois elle ma fait sortire de la maison car le bai...
bonjour , je suis suis rentrere en france en septembre 2012 avec un visa touriste de 3 mois qui a expirer, en mars 2015 je me suis pacser avec ma copi...
Bonjour, Je suis pacsé avec mon amie depuis un an et nous vivons dans son appartement (elle est propriétaire) que nous avons déclarer comme réside...
Bonjour, J'ai un titre de séjour de 10 Ans je travaille, je me suis pacsé le mois d'avril de cette année 2015 avec la femme que je vie avec elle dep...
Bonjour, Je suis maman célibataire seule avec mon enfant de bientôt 3 ans. Je suis déjà passé devant le juge trois fois avec l'aide d'un avocat. A ...
Bonjour, Je suis séparée depuis deux ans et mon mari m'a laissé la garde de nos deux enfants. J'aimerais savoir quelles sont mes obligations, dans l...
Bonjour, comment faire respecter un jugement?
Bonjour, Ma Mère est en cours de mise sous tutelle. Son logement devra être mis en vente pour payer sa Maison de Retraite EHPAD. Le tuteur qui sera...
Bonjour, je suis en instance de divorce , separee depuis presque 2 ans (ordonnance de non conciliation 2014), j'etais mariee sous le regime de la comm...
Bonjour a vous: ma famme reçu Copé de transcription de l'acte de mariage anis que livret de famille contient un erreurs, tout envoyé au tribunale de...
Bonjour, je viens de divorcer, et j'ai deux enfants:une fille de 10 mois et un garçon de 30 mois(2 ans et demi), et pour la garde des enfants, je ne...
Bonjour le père de mon enfant est secrétaire de mairie gagne très bien sa vie tant mieux du reste et refuse d'augmenter la pension qui a commence en 2...
Bonjour, Mon ex conjoint et moi sommes séparés depuis deux mois et avons un enfant de 20 mois. J'ai mis à la porte mon conjoint sous le coup d'un ras...
Bonjour, Ma mère qui est décéder il y a un moi Je me suis aprecus quelle avait fait depuis plus de 27 ans des fausse déclaration aux impôt C'est...
Bonjour Mariée depuis 1 ans et demi. En couplé depuis 5 an et demi. Me voilà enceinte de mon deuxième enfant et le papa a pris la décision de p...
Bonjour, Voila je vous explique mon cas. Voila j'ai 14 ans et il y a 2 ans je suis parti chez mon père car ma mère m'avait mal interpréter la décis...
Bonjour, je suis une jeune femme qui demande l'aide de toute personne ayant une solution a mon grand problème mon histoire est que j'ai rencontré mo...
Bonjour, J ai une copine elle a 19ans et moi j'en 14ans et elle me demande d habiter avec donc du coup je me demande si je peut me fait émancipée je...
Bonjour, Je suis séparer de mon ex avant la naissance et elle a déménager à 600 km de chez moi j ai reconnu mon fils mais je peux le voir que très r...
Bonjour, J'ai 18ans et depuis environ quelques mois , mon père veux que je parte de la maison . Il m'impose des heures pour rentrée et si je ne rent...
bjr NON je ne suis pas résignée à faire état de cette situation dans laquelle les HUISSIERS vous mettent.Le jugement rendu ce 9/12/14 a bien été RESPE...
Bonjour, J'ai une petite question, je vous explique l'histoire. Ma fille est scolarisée dans un lycée publique, elle est actuellement en année de pr...
Bonjour, J'ai mon mec qui habite au bled(Tunisie) , il travail et il a un diplôme soudeur , je veux qui viens en France mais je sais pas comment , j...
Bonjour, je touche des indemnité chômage aije le droit a la prime d activité?
Bonjour à tous, C'est la première fois que je m'adresse à un forum, mais j'ai vraiment besoin de réponses à mes questions.. J'ai 17ans. Mes parent...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.