Sortie de territoire sans accord
Bonjour J'ai une garde partagée avec le père de mes enfants tout en sachant que le mois de juillet est son mois de garde a-t-il le droit de partir ho...
Bonjour J'ai une garde partagée avec le père de mes enfants tout en sachant que le mois de juillet est son mois de garde a-t-il le droit de partir ho...
Bonjour, je suis un père a qui on a pris la garde de mais enfants pour les donner a leur mère ca fait 5 ans que je fait tout pour mais enfants mon fil...
Bonjour, Ayant plusieurs sons de "cloches", je viens vers vous pour en savoir plus. La PA est elle réservée pour la nourriture et l'habillement ex...
Bonjour, j'ai 58ans j'ai perdu mon visu et paper de santé et mes vaccinations .avec qui faut s'adresser pour refaire .
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur mon ex mari qui est decedé dans les années 2010. nous avons été mariés de 1990 a 1992, ensuite n...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 6 ans et en 2015 suite à la demande de mon fils de 10 j ai saisie je juge pour demander la garde car je suis en alt...
Bonjour, Le père de mes enfants ne paie plus la pension alimentaire, ne travaille plus et c'est fait radié du chômage. Je suis en concubinage. Mon ...
Bonjour, j ai rencontre des personnes pour un achat dans un village environant en France; j ai sympathisee avec une femme qui tout de suite a sympat...
Bonjour, je recherche des solutions car je sature le manque de mon fils me tue de jour en jour!!! Je suis en attente d'un jugement pour pouvoir av...
Bonjour, sépare 2 enfants madame veut que je paye les vacance scolaire au centre aéré en me demandant de me dépèché de payer pour quelle réccuper l...
Bonjour, Suite à non respect du jugement, j'ai du saisir un huissier pour demander une saisie sur salaire pour le paiement de la pension alimentaire....
bonjour ma fille refuse aller vivre chez ca mère quoi faire vu que jai pas la garde . En plus je suis au tribunal avec ca mère (manque la date du jfa...
Bonjour,je veut contacté une assosiation merci
Bonjour, doit-on toujours payer une pension alimentaire à son ex conjoint (cette pension ne concerne pas les enfants mais uniquement l'ex) lorsque le...
Bonjour, Je me suis séparé du père de mon enfant qui es âgée de 1 mois et demi. J'ai du déposer plainte contre lui pour violences conjugale et mise ...
Bonjour, depuis mon divorce il y a 8 ans je perçoit une pension alimentaire pour mes enfants de façon irrégulière voire depuis 6 mois je ne perçois p...
Bonjour, je suis algériennee mariée divorcée avec avec un algerien qui née en france et il avais pas la qu nationalité j'avais une fille à l'àge de ...
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je veux juste savoir si je peux arrêter de payer la pension mensuelle si mon ex décide de faire appel de la déci...
Bonjour, Ne trouvant pas de réponse sur le forum je me permets de poser une question. Voilà je suis divorcé de 2015 (j'ai la garde de mes enfants u...
Bonjour, Mon cas est un peu particulier j'ai 14 ans et je vis avec ma mère qui m'a empêché de connaître mon pere depuis la naissance. Elle me rend l...
Bonjour, J'ai 16 ans je vis chez ma mère depuis 10 ans J'aimerais aller vivre chez mon père des la rentrée , il est d'accord, il est même ravi ...
Bonjour, ma mère doit être place en maison médicalise es ce que le crédit que j ai tout les mois va être tenu en compte pour déterminer ma cote part...
Bonjour, je voudrait savoir si set possible de envoyer un courrier un juge en Belgique merci d avance
Bonjour, mon fils se separant de sa compagne,alcoolique perverse narcissique etc etc,,a contacte 1Assistante Sociale,sa compagne egalement, cette d...
Bonjour, si la signe une mère signe "déclaration du consentement de la mère", le père de l'enfant a t'il le droit de voyager pour l'étranger (Allema...
Bonjour à tous. C'est la première fois que je m'exprime sur ce forum mais je le fait dans l'espoir d'enfin obtenir une solution à un problème qui me t...
Bonjour, merci pour votre réponse. Et si on se marie sous le régime de la séparation de biens. Que se passe t'il ?
Bonjour, Je souhaite changer de nom de famille. Je me suis déjà renseignée sur les procédures à suivre quant à la demande de changement de patronym...
Bonjour, je suis fils d'un ancien comatas avec l'armes française qui age de 87 ans s’appelle: kacel laid .
Bonjour, Voilà j'ai une pension de 120e que je paye plus une nouvel à laquelle j'ai était condamnée à payée 60e pour ma deuxième union qui dep...
Bonjour, chui algerienne mon mari réside en france et il a déposer le dossier de regroupement a la préfecture de nice en date du 25 février 2016 et ...
Bonjour, Actuellement en cours de séparation mais loin encore d'être dans la procédure de divorce nous avons décidé avec mon mari que j'aurais la ...
Bonjour, Actuellement, j'ai mon fils un week-end sur 2 et la moitié des vacances. Le jugement stipule que j'aurais mon fils le deuxième et le ...
Bonjour, nous avons divorce par consentement mutuel il y a deux, mon ex conjoint étant adultère et est toujours avec cette personne. Il verse actuell...
Bonjour, Je m'appel Antoine, j'ai 22ans et mes parents (divorcés, je vis chez mon père) m'ont mis à la porte pour un dernier différent qui n'est p...
Bonjour, j'ai élever mon fils toute seul il a 14 ans il est née de père inconnu et justement se père veut qu'il porte son nom faut t-il passé par le...
Bonjour Je souhaiterais avoir un petit renseignement je suis séparé de mon compagnon depuis 8 mois pour violences conjugales j'ai porté plainte il' y...
Bonjour, Combien s élève la pension alimentaire au Gabon ?
Résumé rapide ma mère a trompé son mari avec mon père qui lui aussi à trompé sa femme qui était elle aussi enceinte ! WoW nous avons affaire ici à un ...
Bonjour à tous, Je suis divorcée de mon ex-mari cela fait maintenant 2 ans, je suis mère de 2 enfants une qui est majeur (18 ans) et l'autre mineu...
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans pour commencer et ça fait maintenant 12ans que mes parents sont divorcé. J'ai pu passé 4ans à les voirs ensemble mais...
Bonjour, Ma question est que je viens de recevoir mon jugement ce mois si pour un divorce par consentement mutuel , mais je suis marier à l'étranger...
Bonjour, J'ai demandé le divorce, nous sommes passés devant la juge des affaires familiales pour la conciliation le 23 octobre 2016. Ma femme a dem...
Bonjour, Je suis née en Algérie 1983 ma mère est devenue française en 2006 par naturalisation et mes grands parents sont nés avant 1962 en Algérie p...
Bonjour. L'avocat de mon ancienne compagne lui à déconseillé d'aller contre la décision du juge des affaires familiales . puovaient vous me dire si ce...
bonjour voila je paye actuellement un pension alimentaire a 300 euros mon ex ne me demande jamais mon avis pour ma fille exemple offrir une moto a un...
Bonjour, Mon ex a une injonction d'éloignement qui ce termine en avril prochain je voudrais savoir s'il aura le doit de voir son enfant qu'il n'a p...
Bonjour. Je suis separee du pere de ma fille depuis 2007 car il ete violent .Depuis il prend regulierement sa fille 1 week end dur 2 et la moitie des...
Bonjour, Je suis dans une situation un peu différente - je n'ai jamais vécu avec le géniteur de ma fille - c'était une relation sans lendemain parce...
Bonjour, J’ai connu ma femme en 1992, à cette époque j’avais de l’épargne, 150 000 frs. En 1994, alors en concubinage, nous avons voulu acheter u...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.