Les discussions

Mise sous curatelle par ma femme et sa curatrice

Bonjour Ma femme et sous curatelle renforce et a fait une demande de curatelle pour moi je vous les savoir si elle avait le droit de faire une dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
mel

Ma fille retiré car je bosse !!!

Bonjour, Je suis séparé et nous avons 2 magnifiques enfants,L'ainé a maintenant 18 ans et ma fille bientôt 16. Ma fille a choisie de vivre sous mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
gchris1011

Mariage franco algerien

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans j'ai l'intention de me marié avec une algérienne en Algerie jai fair les papiers pour le mariage en Algerie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
doris33

Mineurs responsables d'enfants ?

 Résolu

Bonjour, J'ai quatre enfants, une fille aînée qui a 17 ans, une fille cadette qui a 16 ans, et deux fils de 13 et 8 ans. Je suis fonctionnaire ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
sophiag

Familles recomposées et pensions alimentaires.

Bonjour, Le père de mon enfant verse déjà une pension alimentaire pour ses 2 filles à sa précédente compagne. Ce montant est d'environ 600 euros (...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sleepy00

Due a un avocat

Bonjour mon ami a eu un jugement et il dois 300 euros a sont avocat. Il ne touche que 900 euros d'assedic et lui avez dis qui lui donnerais 100 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sleepy00

Saisie sur salaire

Bonjour, je me suis séparé de ma femme en septembre 2014 . j'ai un papier déclarant que j'ai quitté le domicile conjugal avec son accord . depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sleepy00

Refus d une carte de sejour

Bonjour , Je vous adresse maître si c est possible d avoir une segond chance je suis pacse avec une française depuis 12 mai2015 j ai déposer mon dos...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Kenzafa

Partir en vacances sans son enfant

Bonjour, Mon ex-compagne et moi avons un enfant de 6 ans (nous n'avons été ni marié ni PACSE) et somme séparés depuis 2 ans. Je suis en train de re...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
DorisOups

Ma belle-mère crois avoir tout les droits sur mon fils que faire

 Résolu

Bonjour. Je vous explique la situation. Je me suis marié enceinte quand ma belle mère la su elle essayer de toucher mon ventre sans mon autorisation....

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
DorisOups

Indemnités compensatoires

 Résolu

Bonjour, Comment est calculé une indemnité compensatoire. Est ce obligatoire? Lors d'un divorce, après 40 années de mariage sous le régime génér...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Kenzafa

Garde enfants

Bonjour Mon ex compagnon voudrais partir vivre et travailler dans un autre département a plus de 500 km et veux prendre les enfants avec lui!! J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sunlight203

Le père de mon fils ne veut pas le reconnaître

Bonjour Je suis tomber enceinte tu pere de mon fils au bout d'un ans , J'ai su que j'étais enceinte à 7mois demi j'ai donc annoncer ma grossese au pè...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Aerpheus

Obtenir la garde d 'un enfant délaissé par la mère biologique

Bonjour, Le titre est assez sordide mais je n'ai pas trouvé d'autre terme... Mon ami est effectivement le père d'un enfant de 4 ans, après lui avoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
juliemacky

Je ne veut plus reconnaitre ma filleule /canada

 Résolu

Bonjour, est-il possible de se retirer d.être la marraine de quelqu'un qui a 33 ans. (comme une déchéance) ? Si oui ,y a-t-il des coûts ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Marie

Commandement de payer

Bonjour, mon concubin est divorcé depuis maintenant 7 ans depuis sont ex femme a effectuer une saisie pour le paiements de la pension alimentaires...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Sabetphil

Caution solidaire

Bonjour, je me suis portée caution solidaire avec mon mari pour le bail du loyer de notre fille et de son concubin ;ce bail est signé jusqu'en octo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Valenchantée

Perdue de vue

Bonjour, Je recherche ma soeur aînée désespérement en vain, notre père est décédé depuis Août 2015 et je n'arrive pas à la contacter pour lui annonc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Micha1.

Garde de mes sœurs

Bonjour, j'aurais une question Ma mere à une maladie et elle voudrait que je fasse tout le nécessaire au cas où il lui arriverait quel que chose , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
doris33

Divoirce a l'amiable

Bonjour, sujet divorce à l'amiable sans avocat, sans frais d'avocat, divorce rapide comment faire séparé depuis 2012, mon mari ma laissée pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Micha1.

Reconnaître sa fille

Bonjour, Mon mari a une fille de 18 ans qu il voudrait reconnaitre quelles sont les démarches qu il doit faire

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
juliemacky

Garde

Bonjour, je me separe, mais deux enfants 2 ans et demi et 11 mois, on est actuellement dans le 31. je voudrai aller dans le 33 et demander la garde...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
juliemacky

Partage divorce

Bonjour, Mon fils va divorcer "à l'amiable". Juste avant leur mariage, le couple a effectué un emprunt pour l'achat d'une maison. Mon fils a appo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Mystere32

Mise sous tutuelle

Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver la liste des médecins dressée par le Procureur de la République pour la mise sous tutuelle. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
doris33

Privé d enfants avant jugement

Bonjour, Voici mon problème, mon ex conjointe a quitté le domicile conjugale pour s installer chez ses parents à plus de 750 kms. j ai donc fait u...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
DorisOups

Carte reductionfamilles nombreuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment renouveler notre carte de reduction famille nombreuse expirée depuis le 01 03 08 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
maylin27

Commandement de payer les loyers de ma belle-mère

Bonjour, merci de prendre le temps de me lire j'ai reçu ainsi que mon mari un commandement de payer (d'un huissier) pour les loyers impayés de ma b...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
nenette10juin1972

Pension alimentaire

Bonjour, S il y a des personnes qui savent comment éviter d3 payer une pension plus importante a une mère qui ne cherche qu' a remplir son porte...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Kenzafa

Reprendre son nom de jeune fille

Bonjour, je suis séparée depuis 3 mois et je vais seulement engager une procédure de divorce. Il n'y a donc rien de fait dans l'immédiat. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DorisOups

Augmentation du tarif horaire et payer des heures sans l'enfant

Bonjour, nous sommes actuellement en contrat avec une assistante maternelle. Pour la rentrée de 2016, comme notre fille ira à l'école l'après-midi,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
HubP

Changement d'école pour enfants suite à séparation

Bonjour, je suis en cours de divorce à l'amiable avec ma femme qui a quitté le foyer. nous avons 3 enfants entre 6 et 12 ans en garde alternée,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
juliemacky

Garde alternée non respectée

Bonjour, Séparé depuis 8 mois avec 2 enfants de 11 ans et 14 ans. Le projet de divorce est une garde alternée avec une semaine chez le père et une...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DorisOups

Baptème civil sans l'accord de la mère

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma fille agée de 8 ans s'est fait baptisée civilement l'année dernière lors du mariage de son père. En aucun cas...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
gerber1

Documents

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me préciser si les documents doivent être remplis et signés avant le rdv au tribunal ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Emitb

Garde enfant

Bonjour, tous d abord je voulais signaler qu il y a des parents responsables j ai un collegue qui gallere pour faire respecter sont droit de garde ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DorisOups

Delphine

Bonjour, j'aimerais savoir combien je toucherais d'allocation avec deux enfant donc un moins de 3 ans cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
maylin27

Separation de concubine avec 3 enfants

Bonjour, Nous sommes en couple depuis 16 et un jour,madame me dis qu'elle n'en peut plus,que j'ai un sal caractere et qu'elle n'arrive plus.elle dis...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
semperfidelis59

Privée de mon fils

Bonjour, mon ex conjoint a la garde de notre fils de 12 ans d'un commun accord (raison professionnelle) en attendant le divorce , il m'a privé de mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
juliemacky

Puis-je lui refuser un long trajet en voiture avec notre fille?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes en pleine séparation avec le papa de ma fille. Nous avons défini un mode de garde à l'amiable et sommes plutôt en accord avec...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
desmond dekker

Adoption simple d'un majeur étranger

J'ai la liste des pièces à fournir, mais j'aurais besoin de certaines précisions.Un rendez-vous avec Madame Darche me serait fort utile

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DorisOups

Problème familial

Bonjour, j'ai bientot 15 ans, mes parent sont divorser et je vis chez mon père notre relation et compliquer et ma mère a refuser que je vienne habit...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
doris33

Enquête social

bonjour je voudrais savoir comment se passe une enquête social svp merci. De plus je souhaiterais savoir comment sa ce passe quand un père ne respect...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
desmond dekker

Remariage

Bonjour, J'ai 54 ans, 4 ans après mon divorce je suis remariée , je le doit d'un pension de veuve ??? Merci d'avance pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
doris33

Décé et remariage

Bonjour, J'ai 54 ans, 4 ans après mon divorce je suis remariée, mon ex est décédé l'année 2014, je le doit d'une pension de veuve??? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
doris33

Savoire des connaissance

Bonjour, je suis une femme marier vive en italieje suis enceinte je voudrais savoire si mon futur enfant ne en France ola le droit du nationalité fra...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DorisOups

Signature devant le notaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle document il faut pour qu'un mari represente son epouse qui est ateint d'alzheimer devant le notaire pour donner l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
doris33

Chacun garde 1 enfant. on calcule comment ?

Bonjour, Chacun garde 1 des 2 enfants. Qui doit quoi / combien à qui ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
doris33

Harcèlement sessad (assistante sociale, éducateur)

 Fermé

Bonjour, j'espère que vous me répondrez car je suis dans une angoisse terrible. Voilà mon problème : je viens du sud, j'habite en haute Loire depu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
sissi1308

Droit de secours non payé malgrè un an d'attente et un huissier

Bonjour, mon dossier va de surprise en surprise Une ONC à 5700€ à Paris(avocate du XVIIème) qui de plus a oublié de mettre la date du départ de mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Kenzafa

Paiement avocat

Mon avocat sans ne rien faire sur mes demandes, m'a demandé 3 fonds d'argent qui en 6 mois s'élèvent à 7800€ pour simplement 2 rendez-vous, une élabo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Kenzafa
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000