Conseille pour savoir ce que je peux faire

Fanenzo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 16:31
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 déc. 2016 à 16:35
Bonjour,
Je suis âgée de 32 ans et avec mon conjoint nous avons un enfant de 3ans bientôt , mon soucis est que il ne travail pas et n'a pas l'air de vouloir chercher , c'est moi qui travail je suis auxiliaire de vie je gagne pas énormément et je dois financer seule toute les factures lui touche le rsa mais ne me donne rien pour m'aider à payer les différentes facture . Il paye des courses mais sa ne m'aide pas plus je suis toujours en milieu de mois à galèrer . Il est toujours à partir voir ses amis ou devant la tele H24 la tele n'es jamais eteinte avec lui . il est présent pour son enfant pour le conduire à l'école et le rechercher et quand je rentre du travail il part dormir ou part chez ses amis . On dirait que je suis la juste pour payer les factures et être la personne qui lui a donner un fils car quand on lui évoque que je pourrais partir il répond personne ne m'enlevera mon fils le premier qui me l'enlève je le tue . Que dois je faire ?

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
8 déc. 2016 à 16:35
Bonjour,

il est étonnant que votre compagnon (ou conjoint) touche le RSA si vous travaillez à temps plein. Le RSA est versé pour un foyer et non à titre individuel.


Le choix vous appartient, si la vie en couple ne vous convient pas (et on peut le comprendre) vous êtes libre de divorcer si vous êtes mariés, ou de vous séparer si vous n'êtes pas mariés.
1